FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un bon chasseur d’œufs de Pwâk

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 18 Avril 2019 - 11:00:00
AnkaTracker

Ça y est ! Pwâk est enfin arrivé ! Mais alors que le chocolat coule à flot, que la chantilly envahit votre esprit, comme une cerise confite, une question primordiale surgit au sommet de tout le reste : « bon sang, mais… qu’est-ce que je vais me mettre ? » Le costume du Chasseur, ça vous dit quelque chose ?

En cette période de chasse aux œufs de Pwâk, quoi de plus approprié que le costume du Chasseur ?

Du jeudi 18 au lundi 22 avril à 23 h 59, vous avez deux façons de l’obtenir :

• Dans la boutique : offert pour l’achat d’un pack de 13 000 OG et plus.
  • Dans Ankama Shop : offert à partir de 20 € d’achat (hors frais de port, dans la limite des stocks disponibles). Le code de votre tenue vous sera envoyé avec votre commande. Il vous offrira également la panoplie du Pâtissier dans DOFUS.

Paré de votre attirail de trappeur, personne ne pourra vous empêcher de tirer tous les œufs en chocolat !

Suivez la piste du costume du Chasseur !

JE FONCE DANS LA BOUTIQUE

JE COURS SUR ANKAMA SHOP

Première intervention Ankama

En réponse à  rebel-devis

Bonjour rebel-devis, 

Merci pour ton retour. Le costume est délié maintenant.

Si tu as eu le costume lié, je t'invite à contacter le support

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : -18

Ankama vous abusez wola j'ai ce costume depuis 2 ans et vous le mettez oklm en boutique ça se fait pas

1 -3
Score : 453
Du jeudi 18 au lundi 22 avril à 23 h 59
1 -1
Score : 310

Je l'ai aussi eu il y a quelques années avec la chasse aux CM de Reccsen. ..
juste dégoûté de voir à quel point vous grattez du pognon, surtout que pour être honnête il n'y a vraiment aucun rapport entre le costume et pwak
trouvez des choses ingénieuses ou inventez de nouveaux costumes plutôt que de prendre des "exclu" en guise de carotte devant l'âne. ..

Chrixi

1 -2
Score : 3642
Meow !

Je n'ai pas ce costume, mais je suis d'accord avec mes VDD, notamment @Chrixy,

Quitte à sortir une offre pour Pwâk, pourquoi pas ? Mais, ressortir un costume événementiel, non, d'autant que ce costume ne correspond pas avec l'esprit de Pwâk. Je pense que vous auriez dû sortir les tablettes graphiques et en faire un nouveau, m'enfin, je ne décide pas.

Katze~
0 -2
Score : 129

Chouette le costume , je le prend !

même si il n'et pas dans le thème je l'aime bien

0 -1
Score : 531

Un peu pathétique, il y a d'autres moyens de voler de l'argent...

0 -2
Score : -1122

Arrêter de critiquer en disant "nye ils volent notre pognon" si ça vous plais pas vous avez que a pas acheté et c'est le seul moyen pour Ankama d'avoir de l'argent pour pouvoir vous donnez les fameuses mise a jour que vous demandez tout le temps '_'

2 -1
Score : 129

En plus c'était un contenue obtenable IG gratuitement mais temporairement d'après le VDD plus haut et QUI est maintenant seulement disponible temporairement avec du VRAIE ARGENT exclusivement , il va perdre de l'exclusivité d'accord mais très peu je pense

20 Euro d'achat ce n'et pas rien quand même

0 -1
Score : 571

Costume lié encore, pourrais-je savoir si c'est un bug de votre part Ankama, merci.

1 -1

Bonjour rebel-devis, 

Merci pour ton retour. Le costume est délié maintenant.

Si tu as eu le costume lié, je t'invite à contacter le support

Bon jeu !

Score : 1473

Mettez nous plutôt le magnifique Familier Kokulte vu sur l'encyclopédie à dispo svp, si vraiment vous voulez des sous ^^

0 -1
Score : 1

J'aime bien ce genre d'offre perso smile par contre c'est vrai que le costume n'est pas trop en rapport avec pâques, on ne va pas se le cacher. ^^

0 -1
Score : -13

Pas intéressant.

0 -3
Score : 417

Pas de weekend xp pour le long weekend? :'(

3 -1
Score : 4325

Le fameux costume du chasseur enfin accessible, merci !

1 -1
Score : 698

Un weekend double xp/double drop aurait été bien sympa :/

3 -2
Score : 2615

Est-ce normal que le costume que j'ai obtenu soit lié alors que je le vois en vente en hdv ?

0 -1

Bonjour, 

Normalement, le costume est désormais délié.

Bon jeu à toi !

Score : 3

Ils ne savent plus comment se faire de l'argent.

0 -1
Score : 828

Nan

0 -1
Score : 6

Beaucoup disent que le costume est hors-sujet, je ne suis pas d'accord.
"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur".
Alors autant devenir un chien pour être un bon chasseur.

0 -1
Score : -11

déçu sad
Un costume exclusif pour pwak aurais été mieux

0 -1
Score : 55

Bonjour,

J'ai acheté pour environs 35€ dans la boutique Ankama et on m'a donc inclus le costume exclusif.
Je voulais donc savoir si j'allais recevoir le code de celui-ci via mail/message sur mon compte Ankama, ou bien si une carte me serait transmise avec le colis directement.

Merci d'avance si vous acceptez de me répondre. ^^

0 -1

Bonjour 1Macoubex1, 

Comme indiqué dans l'annonce smile

"Le code de votre tenue vous sera envoyé avec votre commande. Il vous offrira également la panoplie du Pâtissier dans DOFUS."

Tu recevras donc le code sous forme de carte.

Merci et bonne réception !

Réagir à ce sujet