FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pwâk revient, les wapins aussi !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 05 Avril 2019 - 11:00:00
AnkaTracker

Si vous croisez un wapin blanc qui crie « En retard, toujours en retard ! », laissez-le filer ! Il tente de vous détourner de la chasse aux œufs de Pwâk. En revanche, n’hésitez pas à courser ses congénères, ça peut vous rapporter gros ! Y compris une nouvelle emote!

Rien à faire : tous les ans, ça recommence ! Des œufs apparaissent sur les monstres comme s’il en pleuvait, et vous n’avez qu’à vous baisser pour les ramasser. Pwâk marque aussi la saison de la chasse aux wapins, un peu plus physique ! Mais très rentable, puisque vous pourrez y gagner les éléments suivants :

• la panoplie Fourrée au Rocher
  • la panoplie Chocolat Olai
  • la panoplie Wapin Cawamel
  • les Noweilles de Pwak
  • ainsi que les récompenses des années précédentes...

Et ce n'est pas tout! Si vous êtes du genre à mettre tous vos œufs dans le même panier, vous apprécierez l'emote "Lancer des œufs", que vous pourrez obtenir en drop rare dans les "Paniers d'Etnop" !

Pour tout savoir sur les wapins de Pwâk, rendez-vous à Astrub à partir du 6 et jusqu'au 22 avril* pour rencontrer le Méryde Etnop !

*[Edit 10/04]
Suite au souci impactant le challenge d'Etnop et pour ne pas gâcher l'esprit de Pwâk, nous avons décidé d'allonger la durée de l'event.
Vous pourrez retrouver votre méryde préféré jusqu'au 29 Avril à Astrub !

JEU CONCOURS :

Vous venez d’obtenir l’un des costumes de Pwâk, ou peut-être l’aviez-vous déjà : montrez-vous sous votre meilleur jour en le revêtant fièrement !

Et comme Pwâk est le moment idéal pour se gaver de chocolat, faites votre choix : êtes-vous plutôt chocolat blanc ou chocolat noir ?

Postez une image de votre personnage revêtu d’un costume de Pwâk et précisez votre préférence entre le chocolat blanc et le chocolat noir, et tentez de remporter le costume du Wapin ou celui du Black Wabbit !

Nous tirerons au sort un mangeur de chocolat Blanc qui remportera le costume du Wapin ; et un mangeur de chocolat noir, qui remportera le costume du Black Wabbit.

Le tirage au sort des deux gagnants aura lieu le mercredi 24 avril !

Bonne chance !

NB : poster « chocolat au lait » ne fera pas gagner les deux costumes.

Première intervention Ankama

En réponse à  NITHAR18

Bonjour, 

Elle s'affiche correctement maintenant smile.

Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 119
Score : -1164

L’image s’affiche pas correctement

0 -2

Bonjour, 

Elle s'affiche correctement maintenant smile.

Merci

Score : -41

oh non le retour des cosmétiques dropable a foison

1 -1

C'est le moment de faire de la place dans l'inventaire smile.

Score : 2283

Mon inventaire va en être remplis x) ... bon initiative hein je dis pas mais je joue avec plus de 6 perso donc ça me rajoute du boulot pour faire le tri xD..

0 -2

Bon courage !

Score : -255

C'est bien pour les nouveaux joueurs, mais quand on a déjà l'émote et les cosmétiques, c'est juste encombrant de drop tous ces items :/ Peut-être pas autant que tous les gélu-skins ces derniers jours.. A voir

1 -1

Le souci concernant les cosmétiques pour les Gélutins a justement été réglé smile

• Il n'est plus possible d'obtenir en butin un cosmétique pour Gélutin déjà appris sur le personnage.
Score : 17881

Team chocolat blanc !

Lien : https://i.gyazo.com/dc82e4de7032b08f0bb8ebe76ee4f1bc.png

0 -2

Premier participant ^^ ! Bonne chance à toi !

Score : 603

Mais c'est moi ou on a même plus de ticket à gratter maintenant ? '-'

1 -1

Le ticket à gratter ne sera pas présent cette année. Nous avons préféré vous proposer l'émote "Lancer des œufs" directement droppable en jeu. 

Bonne chasse aux wapins !

Score : 40

Bonjour,cette année c'est rien de nouveaux sur les events? pu de tickets a gratter deja 2 fois o: ( la saint ballotin et la pour pwak ) je trouve sa dommage :/

0 -2

Bonjour,

Comme indiqué juste au-dessus ^^ : 

"Le ticket à gratter ne sera pas présent cette année. Nous avons préféré vous proposer l'émote "Lancer des œufs" directement droppable en jeu."

Cette émote faisait partie des lots des tickets à gratter.

Bon jeu et bonne chasse aux wapins !

Score : -1311

Hum... Pas de tickets à gratter ni de loterie... Pegi 12, peut-être qu'ils ne veulent pas inciter les plus jeunes à acheter des billets de loterie et autres? (Car, bon, on se comprend, il y a des enfants sur ce jeu!) Et donc voilà, c'est tout à fais normal selon moi. 

1 -1
Score : 325

Team chocolat blanc !

0 -1
Score : -1311

Petite question, le costume du Wapin c'est quoi? Celui de la chasse de CM? Et aussi, comment sa se fais qu'il y en a qui participent deja? Genre l'event est pas encore commencée o_o

0 -2
Score : 343

Deuxième question: parce que c'est les mêmes panoplies que l'on retrouve en jeu depuis des années '-'

0 -1
Score : -13

Team choco blanc.

http://www.noelshack.com/2019-14-5-1554499564-concours-de-pwak.png

0 -2
Score : 7830
Postez une image de votre personnage revêtu d’un costume de Pwâk

Bonsoir ^^

Je ne trouve pas le Costume de Pwak en question dans l'encyclopédie... SVP comment l'obtenir et à quoi ressemble-t-il?
1 -1
Score : 343

Ce n'est pas du Costume de Pwak (qui n'existe pas), mais des panoplies dont les morceaux sont dropables sur les wapins, dont il est question '-'

0 -1
Score : 603

[Ankama]WAKFU - Community Manager - 05 Avril 2019 16:08
Le ticket à gratter ne sera pas présent cette année. Nous avons préféré vous proposer l'émote "Lancer des œufs" directement droppable en jeu.

Bonne chasse aux wapins !

Bien déçue qu'il n'y ai même plus de tickets à gratter....
Déjà la suppression des Mystery Box et maintenant les tickets à gratter ... en gros on paye nos booster et basta on a même plus un minimum d'avantage...
De mieux en mieux...

2 -1
Score : 592

J'aime le chocolat blanc, au lait et noir tongue

0 -2
Score : 234

Team Chocolat Blanc ! :3
http://www.noelshack.com/2019-14-6-1554544627-concourswapin.gif

0 -1
Score : 234

J'espere que juste le lien sa marche ?

0 -2