FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boss Smasher revient avec du nouveau !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 29 Mars 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Après une mise en bouche en mars avec un Boss Smasher dans sa version habituelle, l’événement compétitif s’améliore dès avril. Nous avons réfléchi aux moyens de le rendre plus souple et plus intéressant pour ceux qui y participent régulièrement…

Avec Boss Smasher, la compétition, c’est avec vous-même !

Jusqu’ici, c’était le rendez-vous mensuel de celles et ceux qui souhaitent se surpasser : une fois par mois, nous vous proposions un challenge sur un week-end dans un donjon. Si vous le réussissiez, vous remportiez une récompense. Pour cette mouture 2019, le principe reste assez proche, mais entrons ensemble dans le détail pour voir les améliorations que nous y avons apportées.

En résumé

AVANT APRÈS
Durée 4 jours par mois Tout le mois
Périodicité 10 mois par an (de mars à décembre) Toute l’année (d’avril 2019 à avril 2020 et ainsi de suite)
Difficulté Stasis 15 Stasis 20 Stasis 21*
Récompenses 1 récompense par Boss Smasher + 1 récompense annuelle selon le nombre de Boss Smashers réalisés au cours de l’année. Des jetons spéciaux à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre dédié au donjon effectué.

Ce que cela change pour vous

Plus de temps : vous avez tout le mois pour réaliser le Boss Smasher quand vous le souhaitez.

Plus de donjons : au final, il y aura 12 Boss Smashers d’affilée et sans interruption au lieu de 10 auparavant.

Plus de souplesse dans l’obtention des récompenses : vous êtes libre de choisir votre récompense auprès du croupier en fonction du nombre de jetons dont vous disposez. Cela dit, le costume exclusif annuel restera approximativement équivalent au nombre de jetons obtenus grâce à 9 10 Boss Smashers réussis. Le costume de l'année 2019 sera intégré au croupier lors d'une prochaine mise à jour.

Liste des prochains Boss Smashers

L’événement reprend dès le 1er avril (non, ce n’est pas une blague, on le précise).

AVRIL 2019 : Cwabe Royal
MAI 2019 : Gligli Royal
JUIN 2019 : Scarador
JUILLET 2019 : Chapo Magik
AOÛT 2019 : Zespadon Noir
SEPTEMBRE 2019 : Chêne Mou
OCTOBRE 2019 : Blopgang Amadeus Blopzart
NOVEMBRE 2019 : Remington Smisse
DÉCEMBRE 2019 : Grozépine
JANVIER 2020 : Tofu Royal
FÉVRIER 2020 : Abraknelle
MARS 2020 : Craqueleur Royal

Nous espérons que ces améliorations vous feront plaisir et vous permettront d’en profiter encore davantage !

* Suite à une erreur humaine, nous vous avons renseigné le mauvais niveau. Merci de votre compréhension.

Première intervention Ankama

En réponse à  Tsoukounette

Bonjour, 

Il faudra cumuler les jetons et acheter via le croupier les anciennes récompenses. Je pense qu'il faudra vaincre beaucoup de boss pour tout obtenir ^^. Le croupier est déjà présent à la taverne d'Astrub pour se faire une idée ! Les havres-sacs y sont présents.

Il y aura aussi une récompense liée au boss actuel.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : 21

Cool ! On arrive à avoir toutes les récompenses avec 12 boss ? Est-ce qu'il y a toujours des sacs ?

0 -3

Bonjour, 

Il faudra cumuler les jetons et acheter via le croupier les anciennes récompenses. Je pense qu'il faudra vaincre beaucoup de boss pour tout obtenir ^^. Le croupier est déjà présent à la taverne d'Astrub pour se faire une idée ! Les havres-sacs y sont présents.

Il y aura aussi une récompense liée au boss actuel.

Bon jeu !

Score : 54

Un grand OUI ! ça c'est cool, merci la Wakfuteam !

0 -1
Score : 431

Les 4 derniers boss de l'année envoie du rêve quand même!

0 -1
Score : -559

ça me fait plaisir MAIS stasis 20 c'est pas un peu trop ? les dj sont simples (sauf mozart & remington) mais beaucoup de gens galère déjà en s15 alors 20 ça va limiter l'accès à cet event.

3 -1
Score : 48

Oui mais tu passe d'un temps de 4 jours à 1 mois. Du coup même si c'est plus dur, tu as plus de temps essayer. Je trouve que c'est un bon compromis.

1 -1
Score : 1036

Petite question comme ça. Y aura-t-il l'ajout de contenu au croupier au fur et à mesure, ou n'est-ce uniquement que pour les anciens bs ? juste pour savoir si le bs va continuer d'évoluer ou devenir une autre feature comme le mentorat.

0 -1

Le but étant d'ajouter les récompenses des années précédentes mais le boss smasher actuel continuera de donner une récompense dédiée au donjon dans cette version. smile

Score : 1253

Sympa biggrin

1 -2
Score : 4793

Nice ! Par contre... C'est normal que mes exploits liés au Boss Smasher ont tous été reset ? ohmy

1 -2
Score : 1345

Un grand non. J'ai déjà tout les costumes smashers. J en voulais un troisième pour cette année T.T

1 -3
Score : -8

Bonjour cool mes les boss smather qu'elle niveau il faut pour faire un de ses boss

0 -2
Score : -1181

Une question : il faut faire les boss smasher en s 20 ou + pour obtenir des jetons spéciaux ? Et sur le même boss on peut cumuler les jetons?

1 -3
Score : 302

En ce qui concerne les jetons musicales ? 
pouvons avoir plus d'informations ? 

1 0
Score : 1137

Pour les jetons musicaux, j'imagine un event pendant la fête de la musique (21 Juin).

2 -1
Score : 199

Ca fait énormément plaisir d'avoir un planning des Boss Smasher !

2 0
Score : 3109

Merci d'avoir mis le mois entier et plus uniquement un Week-end

0 -1
Score : 3310

Remington en stasis 20 on va bien s'amuser mdr Il est déjà super chaud en stasis 11 avec des lvl 185+ XD

3 0
Score : 339

Chose qui serrais cool c’est de avoir un havre-sac avec plus de gemme parce que j’ai plus de places avec tout les statue xD

1 -2
Score : 317

Sa sa me plait par contre j’espere Que le croupier proposeras d’autres Chose de temps en temps

1 -2
Score : 2448

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les stats du familier le mâcheur au niveau 50, svp ?
J'ai cherché, mais il n'est pas dans l'encyclopédie et IG il n'y a que les stats niveau 0.
Merci d'avance,

:tap: Lars,

1 -2
Score : -38

pp  degat distance , mais cherche pas il est pas opti  du tout (statistique tres faible)   , le gobgog est mieux alors quil donne de  la maitrise all  xd

1 -2
Score : 51

Je viens d’effectuer ce fameux bosse Smasher Du mois.
Je me demande qui c’est qui peut trouver ça cool.
Car avant nous n’avions que trois jours certes, en S 15 Cela est vrai. MAIS nous obtenions une apparence de havresacs et un titre par donjon. Et si nous avions effectué huit donjon ou plus À la fin de l’année nous obtenions le costume, plus le familier, plus 1 mystèry boxe PAR donjon effectué.
Vous avez annoncé que le costume nous coûterait l’équivalent de huit ou neuf donjons. Après l’avoir effectué aujourd’hui je n’ai reçu que un jeton par personnage. Le costume coûtant en croupier 20 jetons ce sera plutôt 20 donjons et donc 20 mois avant d’avoir le costume Presque deux ans mdr. Vous aviez aussi marqué que nous devrions l’effectuer en S 20 mais non c’est en S 21 minimum !
Et la récompense lié au donjon effectué n’existe pas.
Merci de passer de quelque chose de presque fun. À quelque chose d’inutile avec des items liés aux Compte ou la difficulté est plus grande certes le temps aussi mais où nous aurons trois fois moins de récompense qu’avant. Encore une fois bravo.

9 0

Bonjour lilyana027, 

Un costume pour cette année sera ajouté au croupier, celui-ci sera disponible lors d'une prochaine mise à jour et coûtera 10 jetons.

En ce qui concerne, les récompenses liées au donjon, il existe toujours le titre ainsi qu'un jeton qui vous permet d'obtenir le lot de votre choix dans le croupier.

Le stasis est plus élevé car vous avez plus de temps pour vous préparer.

Nous désirions vous offrir la possibilité de pouvoir obtenir les cadeaux des années précédentes sans contrainte de temps. 

Merci pour tes retours.