FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montilier Méka : roulez des mécaniques !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 28 Mars 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Envie de vous démarquer de vos adversaires ? Voilà qu’un montilier flambant neuf vous tend les bras (métalliques en plus). Du jeudi 28 mars au jeudi 4 avril à 23 h 59, profitez du tarif exclusif de 10 € du montilier Méka dans votre boutique !

« Je veux tes vêtements, tes bottes et ta drago ! »

C’était la deuxième fois cette semaine que Sako Rannor se faisait racketter, dépouiller de ses équipements et de sa monture. La fois de trop. Elle rentra chez elle et s’enferma durant des mois. Dans son atelier, jour et nuit, des éclairs surgissaient, des bruits de métaux, de torsions, de soudures vrombissaient. Jusqu’à ce jour où les portes en bois du local volèrent en éclat dans un vacarme tonitruant. Les témoins de la scène s’approchèrent, puis distinguèrent une silhouette massive impressionnante se dessiner dans un nuage de poussière. Sako était aux commandes d’une incroyable machine de guerre : le montilier Méka.

« Qu’ils viennent me chercher maintenant ! »

Vous aussi, changez votre monture et devenez une machine !

Du jeudi 28 mars au jeudi 4 avril à 23 h 59, le montilier Méka est dans votre boutique au tarif exclusif de 10 €.

JE LE VEUX !

Première intervention Ankama

En réponse à  Lolo-Mono

Bonjour, 

Le problème devrait être réglé dans les prochaines heures smile.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 156

C'est bien gentil tout ça mais il donne quelles statistiques ?
(P.S. Avec la première image du montilier de face, j'ai cru que mon écran avait un problème de pixellisation)

0 0
Score : 4486

Mais WTF XD
Et sinon les stats ? ohmy

0 0
Score : 1281
0 0
Score : -636

il est très sympa ce robot mais bon 10 euros c'est le prix d'un booster, je préfère m'abo, ça sera pour une prochaine fois smile

0 0
Score : 108

boff c plus pour faire jolie dd et mulou tjrs mieu

0 -1
Score : 387

Il faudrait déjà que se soit joli.

0 0
Score : 78

Pouah

0 -1
Score : 78

On dirait un robot wabbit en plus vieux

0 0
Score : -160

il est pas inclus dans le pack de la mise à jour ? ^^

monture 25% all  et lié , sans moi

0 0
Score : 790

Excellent!

0 0
Score : 32

Attendez, pour de vrai?? Ça me hype de fou mais... C'est pas un poisson d'avril rassurez moi?

0 0
Score : -256

L'heure n'est pas encore arrivée rassure-toi!

0 -1
Score : 1000

Salut !

J'ai encore le soucis de facturation lié a mon Pays et je ne peux pas acheter le produit, désoler de déranger encore avec ça mais vous pourriez résoudre le problème ?
Merci d'avance et merci pour l'offre !

Amicalement
Rythte

0 0

Bonjour, 

Le problème devrait être réglé dans les prochaines heures smile.

Bon jeu !

Score : 72

mais pourquoi certains joueurs le vendent-ils? n'est-il pas attaché?

0 -1
Score : -160

surprenant en effet

0 -1
Score : 283

je sais pas si vous vous êtes basé sur le modèle 3d du wobot mais impossible de se le sortir ce monstre de la tete quand je vois le montilier, pour moi c'est un non catégorique mais un autocollant sourire pour l'ambition

0 -1
Score : -256

Je pense que ce montilier passe très bien sur l'Île Wabbit, mais en-dehors (et j'ai eu l'occasion de voir le résultat) je trouve que ça ne colle pas très bien avec le reste du décor du jeu. Dommage mais une belle initiative, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouveau montilier (et je ne parle pas d'arnachement).

0 -1
Score : 1083

Des harnachements sont-ils prévu, dans l'avenir, pour ce montilier ?

1 0
Score : -4886

C'est une monture originale je trouve !

PS : Par contre, faudra pas dépasser les limites des bornes que dépassent certains MMORPG avec des choses comme des hélicoptères dans un monde médiéval. 
Là tout va bien néanmoins, on utilise une machine déjà bien intégrée à l'univers Krosmoz.

1 -2
Score : 278

Un peu cher pour une monture, néanmoins, j'adore l'idée, le lore est respecté (dieu merci) et ce n'est pas un animal, à dire vrai je me suis déjà demandé ce que ça donnait le fait de voler le méka des wabbits, merci beaucoup pour cette monture bien sympathique et drôle !

0 0
Score : 17626

'lut,
bah un bug touchant le mode héros le permet(ait ?) biggrin
(mais ce n'était pas visible par les autres joueurs)

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 -1
Score : 85

WGGHLLLHGGhh ?!?! Ça se fait ça ?! JE LE VEUX !!!

0 0
Score : 2591

Ce serait vraiment bien de lui ajouter un bruit quand il se déplace

0 0
Score : 17626

'lut,
surtout que le son existe déjà (Île Wabbit).
Par contre, pas sûr que ça ne soit pas relou à la longue...

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 -1
Score : -19

Salut ! Je vais changer de pc bientôt car le mien est dead je voulais juste savoir si quand vous dites " 28 mars au 4 avril " c'est pour le prix à 10€ et qu'après cette date il sera plus cher ( genre 15 ou 20€ ) ou si sa veut dire qu'après ce délai on ne pourra plus du tout acheter ce montilier car la je peut pas du tout me conecter et si il y'a un probleme d'achat je pourrait pas m'en rendre compte Merci beaucoup et répondez moi vite ( de préfère avant le 4 avril du coup ) ^^

0 -1
Score : 453

tu poste sur le forum tu as besoin de te connecter, (si tu peux venir sur le forum tu peux aller en boutique pour acheter ton meka non ? )
je comprend pas ou tu veux en venir. Bref ce n'est pas grave ^^ par contre il se peut que la date passé, ils retirent le montilier de la vente. Et le remettre en temps voulu.
comme pour le montilier Chacha, qui je crois n'est pas encore revenu a la vente 

0 -2
Réagir à ce sujet