FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 1.63 est en ligne

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2019 - 11:00:00
AnkaTracker

« Comment je suis ? » demande solennellement à sa guilde le guerrier qui s’apprête à pousser les portes du donjon. Les regards fuient. Puis le plus courageux de la clique avoue tout : « Ben… bof, chef ! À vrai dire, vot’ coiffure : y a rien qui va ! »

Ne vous vexez pas… On a tous nos petits dossiers capillaires !

Toutefois, difficile d’être pris au sérieux au combat quand on a la coupe d’une poupée Sadida. Reprenez les choses en main ! La personnalisation graphique des personnages est enrichie dans cette mise à jour et vous permet d’être au top… esthétiquement du moins. Mais les apparences ne font pas tout. C’est pourquoi vous pourrez également profiter de l’évolution des donjons Stasis et de ses nouvelles possibilités ! Au programme donc :

L’évolution des donjons Stasis

Et si vous pouviez aussi personnaliser vos donjons ? Mettez-les dès à présent à votre niveau et redécouvrez-les avec une difficulté et des récompenses plus importantes.

Une plus grande personnalisation de l’apparence de vos personnages

Plus de coiffes, plus de couleurs : c’est le moment de se relooker, alors lâchez-vous !

Notes de mise à jour

Faites vos retours dans la section dédiée sur le forum : cliquer ici.

Rendez-vous en jeu maintenant pour découvrir la nouvelle mise à jour de WAKFU !

Et surveillez la boutique, une surprise devrait arriver très prochainement…

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nous avons bien lu vos retours sur la Bêta. Des réponses avaient d’ailleurs été apportées à ce sujet ici et ici.
Comme précisé, sachez que l’équipe compte continuer de travailler sur la personnalisation en général afin de vous offrir, à terme, plus de possibilités pour vous styliser.

Nous restons attentifs à vos remarques et nous vous invitons à découvrir l’intégralité des modifications qui ont été effectuées pour cette mise à jour.

Merci pour vos nombreux retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 196
Score : 1405

Juste dommage qu’il manque la «pilosité » moustaches, boucs, barbes,... indépendant des cheveux et la corpulence genre svelte, athlétique, baraque et rondouillet ! mais bon c’est cool quand même

4 -1
Score : 283

Merci pour cette belle MàJ. smile

1 -5
Score : 48

Mouais bof pour les coupes de cheveux ... donc je ne dirais pas belle maj pour ça en tout cas les éliotropes sont toujours aussi moches et c'est bien dommage, ils auraient un peu plus de look je pense qui y en auraient un peu plus, a la rigueur ça peut aller pour les osas  qui avaient des coupes moches et quelques autres classes mais ces coupes ne vont pas au xel/elio etc âpres pour le reste je suis nouveau donc je ne saurais dire ... en tout cas l'apparence nul [EDIT]

1 -3
Bonjour,

Les insultes ou autres grossièretés en tout genre sont interdites sur le Forum. Sachez piocher d'autres mots de la langue française ! Ainsi, en accord avec les Règles du Forum, j'ai modifié votre commentaire.

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram
Score : 1755

Ah ouais donc c'était pas une blague. Le travail de Charles fait en réunion en 5min a été validé. Aucune modification, aucune amélioration surtout.... c'est quoi le souci en fait? Ah si pardon le retour du vrai noir. Ouaaaah sacré boulot bravo les gars je vous félicite. 

Vous nous avez demandé des retours, je pense que 3/4 des joueurs (facile) ont été ultra déçu de ce que vous nous présentez et vous le laissez tel quel?! A ce moment là, vous savez quoi? Faites des MAJ, ne demandez plus nos retours, puisque nous ne sommes pas écoutés. On gagnera tous du temps. Et surtout ne soyez pas étonnés que le jeu soit de plus en plus déserté. 

En 7 ans vous nous proposez des touffes, seulement des touffes. Il n'y a rien de joli dedans mais vous laissez ça quand même. On avait des espoirs de malades, j'étais prête à me dire "C'est rien ils ont voulu nous faire une blague finalement ils vont faire une maj de folie" NON. Non, là votre travail il me déçoit, autant que votre jeu. C'est simple, ça fait 7 ans que je suis fidèle et bien cette MAJ m'a tout simplement achevée. Fini pour moi Wakfu, ce jeu ne vaut plus rien.

Quelle honte, et dire que j'avais de grands espoirs. Je veux bien que vous soyez en difficultés mais clairement des centaines de commentaires ont dit ce qu'on voulait vraiment, il n'y a rien eu de tout ça. Clairement vous avez un problème de communication et c'est ce qui vous perdra. 

31 -2
Score : -5

Un peu déçu j'en attendais un peu trop, je pense vu que toutes les races/classes on les mêmes coupes. Et comme l'a dit mon vdd ça manque énormément de personnalisation. Merci pour l'effort quand même et la maj en espérant que vous en rajouter d'autre.

1 0
Score : 806

Bon, les Succès Steam ne sont toujours pas réparés visiblement. Un jour, j'y croit. ¯\_(ツ)_/¯

3 0
Score : 114

Un jour, peut-être, d'ici quelques années.  ¯\_(ツ)_/¯

4 0
Score : 266

Mise a jour qui allait mettre la hype mais.... vous auriez pu rajouter plus de choses car là 2 nouveautés c'est tout simplement nul (après je suis pas allé en game je dois aller voir) vous auriez pu ajouter une nouvelle dimension divine ou un nouveau BU ou Dj tout simplement .

Au Final décu de la maj 1.63 qui , au lieu d'attirer des gens , va faire accueillir moins de personnes et des personnes qui vont au final (comme moi) quitter le jeu. Dommage...

MaitreKungfu

5 0
Score : 93

Mdrr, quand j'ai lu le texte de l'intro, j'ai cru que ça s'appliquait à cette nouvelle MaJ !

Je me suis dit : "Ah enfin ! Ils ont écouté les joueurs et se sont rendu compte que leurs coupes de cheveux n'étaient pas du tout appréciées ! Ils ont du nous préparer une surprise !"
Ah ben non en fait... Va falloir se contenter de cette "refonte de la personnalisation".

Nan mais sérieux c'est quoi ce travail baclé ? Vous avez testé ces coupes de cheveux sur les Elio/Xel/Steam (pour ne citer que les persos que je joue) et vous vous êtes dit que ça ferrait l'affaire ? Et vous osez appeler cela une personnalisation ??! Bande de clowns...

C'est abusé ça, énormément de joueurs vont ont fait des retour qui sont, dans l'ensemble, trèèèèès négatifs et vous ne répondez que par "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" sans aucune modification derrière...

Je rejoins l'avis des commentaires précédents : GROSSE DÉCEPTION !

21 0

C'est franchement l'une des mises a jours les plus légères du jeu je trouve c'est pas une grosse nouveauté qui aller mettre du nouveau dans le jeu la c'est du remastered baclé . Je suis d'accord avec toi . La mise a Jour est baclée.

4 0
Score : 1261
J'avoue que c'était vachement utile cette maj sur la personnalisation mdr, il y a tellement de choses qui sont viables en jeu et qui n'ont pas besoin de refonte d'urgence, aller au hasard les CDB ou un rééquilibrage des classes, après tout, tout va bien dans le meilleur des mondes (rofl). Bon aller je suis de mauvaise foi, il y a juste un ou deux pixels qui ont dû changer x'D
3 -1

quand j'ai vu ton image et que j'ai vu la première phrase j'étais mort de rire xD

2 0
Score : -37

en vrai cette MAJ elle me plaît bien mais je suis pas vraiment vieux sur le jeu et j'aime bien ce qui est esthétique

0 -6
Score : 512
Merci les gars, super boulot !
20 -1

lol x) bon moi j'ai juste profitée de cette maj pour pouvoir changer de coupe à mon Iop (je suis un profiteur x) )

1 -1

Bon je suis en game j'ai regardé les coupes de cheveux pour les hommes/femmes et...j'ai besoin d'un sceau d'eau
et...BWEURK ! j'ai jamais vu un sram avec des cheveux x) et par contre ce sont pas ceux qui sont au top classement des classes qui leurs vont pas ils sont accompagnés par les (roulements de tambours !) XELOR x)

après sa peut rendre stylée les coupes sur un féca mais honnetement la faudrait appeller Christina x)

1 0
Score : 13

Mon xelor aura jamais une belle coupes de cheveuxsad

1 -1
Score : 766

Je le redis, c'est pas normal de pouvoir loot l'epic d'ombrage uniquement en s21 c'est du délire les gas allo

1 0
Score : 72

Les autres epiques restent lootable sur les archis/troupeau a prioris
pour tomber nono en s21 on a jamais eu besoin de la ceinture prismatique
pour le s21 ombrage même chose tu as pas besoin de ta dague ombrage
cela reste raisonable au final

0 -1
Score : -1181

Perso j’aime bien l’idée d’inciter des joueurs à stuff d’autres tranches de lvl cependant toujours les anciens qui profitent grâce à leurs stock de kamas mais bon

0 -2
Score : 2090

Cette mise à jour est honteuse à mon sens (et à celui de beaucoup de joueurs et joueuses j'ai l'impression). C'est limite une injure que vous faites aux joueurs, dont certains qui sont présents sur le jeu depuis de nombreuses années (comme c'est mon cas). 

A quoi bon utiliser la bêta si vous ne prenez pas en compte les retours d'une communauté ô combien créative ? Le nombre de nouvelles coiffures me choque pas pour ma part, mais la qualité ... c'est assez bluffant. Des coupes communes pour toute les classes, je trouve déjà que ça témoigne d'un léger manque d'inventivité pour le coup mais surtout de travail. Mais alors ... nous pondre des coiffures telles que celles-ci ... qui n'ont aucun charme, aucune cohérence (certaines d'entre elles ne collent pas du tout à certaines classes) et qui n'inspirent rien si ce n'est de l'incompréhension totale. Votre démarche est vraiment culottée.

C'est dommage, frustrant et assez rageant d'assister à ça. En ajoutant du nouveau contenu de personnalisation, vous aviez l'opportunité de vous réconcilier avec des joueurs déçus par la tournure générale que prend le jeu. C'est raté.

Et puis bon, franchement ... clore votre sujet ci-dessus par une invitation à se rendre en boutique (on ne les compte plus, ces invitations) ... c'est un peu déplacé pour le coup.

12 0
Score : 182

Je suis un joueur depuis la bêta de ce jeu et de savoir que le jeu meurt m’embete réellement, mais de attendre autant de temps une mise à jour pour au final ce retrouver avec seulement sa.. Le jeu meurt à petit je n’ai même plus envie d’y jouer parce que il n’y a quasiment plus personne le jeu n’evolue pas. Faut-il crier au scandale comme sur Dofus pour se faire entendre ? Franchement je suis très déçu de vous ankama.

Creepsmania

5 0
Score : 3110

Tellement d'accord avec toi l'ami, depuis deux ans les majs se succèdent sans réel intérêt. Moi qui suit ce jeu depuis 2008, je suis également très déçu... 

1 0
Score : 24

Snif le bug de non déclenchement / validation des quêtes environnementales pour les héros sur pas mal de zones (plage de moon, zone des phorreurs, zone du château wa...) n'est toujours pas résolu. 

La modif des infobulles derrière les bulles de clic en revanche, c'est top. C''est de nouveau un plaisir de récolter.

0 -2
Score : 72

C'est sur les quêtes qui se validait pour rien
-pas pour le probleme que tu cites doucement mais surement chez Ankama xd

0 -1
Score : 3767

Donc 0 comm' sur la date de sortie de la MàJ, beaucoup de retour des joueurs. Et boom, aucun changement, personne n'a été écouté. *clap clap*

1 0