FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Chroniques du Krosmoz

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 20 Février 2019 - 11:00:00

Dans Tatatum Temporis, nouvelle histoire audio issue des Chroniques du Krosmoz, nous vous dévoilons les secrets les mieux gardés du dieu de l’espace et du temps : Xélor !

Destin ou hasard ? Nature ou divin ? Slip ou caleçon ? Difficile de déchiffrer tous les signes qui nous entourent et par qui ces augures nous ont été envoyés… Heureusement, « il était écrit dans les Annales du Temps que nous ferions un effort aujourd’hui » dixit Xélor en personne...

Si vous ne connaissiez pas encore, découvrez toutes les histoires audio de WAKFU dans les Chroniques du Krosmoz !

Réactions 11
Score : 357

sympa ^^

0 0
Score : 4831

Oh nice !! Je vais écouter ça ! biggrin

0 0
Score : 574

Super cool ces chroniques, j'adore la conversation avec Xelor et les Paladirs x)

0 0
Score : 2629

Mdr !

0 0
Score : 574

Ho ! puissant Xelor ! pourrions-nous connaître la date de relancement de Krosmaga ? Promis je double mes offrandes si vous pouviez faire un p'tit miracle, là, vite fait ^^

0 0
Score : 884

OK. Le panthéon divin viens de remonter dans mon estime tel une dragodinde sous anabolisants. Mention spécial au Denny Bro à 3:10!

0 0
Score : 1414

J'apprécie smile , souvenirs du "Donjon de Naheulbeuk" , " Reflets d'Acide".

0 0
Score : 3525

Je ne vis que pour ce genre de contenu. x'D Continuez comme ça, vos chroniques font toujours autant sourire !

0 0
Score : 1583

Tournoi ?

0 0
Score : 181

Attendez... Ne serait-ce pas la voix de l'auteur des krosmaters funnies ?

0 0
Score : 48

mdr le "AH" de denny

0 0