Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 20 Février 2019 - 11:00:00
Dans Tatatum Temporis, nouvelle histoire audio issue des Chroniques du Krosmoz, nous vous dévoilons les secrets les mieux gardés du dieu de l’espace et du temps : Xélor !
Destin ou hasard ? Nature ou divin ? Slip ou caleçon ? Difficile de déchiffrer tous les signes qui nous entourent et par qui ces augures nous ont été envoyés… Heureusement, « il était écrit dans les Annales du Temps que nous ferions un effort aujourd’hui » dixit Xélor en personne...
Si vous ne connaissiez pas encore, découvrez toutes les histoires audio de WAKFU dans les Chroniques du Krosmoz !
Ho ! puissant Xelor ! pourrions-nous connaître la date de relancement de Krosmaga ? Promis je double mes offrandes si vous pouviez faire un p'tit miracle, là, vite fait ^^
sympa ^^
Oh nice !! Je vais écouter ça !
Super cool ces chroniques, j'adore la conversation avec Xelor et les Paladirs x)
Mdr !
Ho ! puissant Xelor ! pourrions-nous connaître la date de relancement de Krosmaga ? Promis je double mes offrandes si vous pouviez faire un p'tit miracle, là, vite fait ^^
OK. Le panthéon divin viens de remonter dans mon estime tel une dragodinde sous anabolisants. Mention spécial au Denny Bro à 3:10!
J'apprécie
, souvenirs du "Donjon de Naheulbeuk" , " Reflets d'Acide".
Je ne vis que pour ce genre de contenu. x'D Continuez comme ça, vos chroniques font toujours autant sourire !
Tournoi ?
Attendez... Ne serait-ce pas la voix de l'auteur des krosmaters funnies ?
mdr le "AH" de denny