FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’important, c’est le rose

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Février 2019 - 12:15:00
AnkaTracker

Tiens, un bouftou rose ! Oh ! Un anneau de sentiment ! Aaah ! Un cœur en sucre rose ! Waouh ! Un bonnet du Béguin ! Héééé, c’est la Sain Ballotin ! Tous à Astrub ! Paraît qu’on y trouve même un amour de Mystery Box !

Jusqu’au lundi 25 février (10 h), tous les signaux sont au rose pour les amateurs d’amour et de cadeaux ! En pleine fête du Printemps, Astrub, envahie de bouftous aussi roses que des pétales de sakoura, fête la Sain Ballotin !

Cherchez les bouftous et recueillez leurs « cadeaux » : consommables et éléments de costumes (dont deux nouveaux : la cape Balloteuse et le bonnet du Béguin).

Prenez aussi le temps d’accomplir jusqu’à quatre exploits, dont vous ressortirez exténué mais – si tout va bien – nanti d’un titre (Cajoleur) et d’une emote (Faire une bise) !

Mais… il manque quelque chose. Que serait la Sain Ballotin sans quelques surprises ?! Les surprises, les voici ! Elles sont dans la nouvelle Mystery Box Sain Ballotin ! Regardez ce qu’elle vous réserve.

La Mystery Box Sain Ballotin est disponible dans la boutique jusqu’au dimanche 17 février (23 h 59), au prix de 1 800 OG ou 2,50 €.

Jeu concours

À cette occasion et afin de vous prouver notre amour, nous vous donnons la possibilité de gagner la Mystery Box Sain Ballotin ! Il vous suffit de récupérer en jeu la cape Balloteuse et le bonnet du Béguin et poster un screen de votre personnage portant ces items en commentaire de cette news.

Un tirage au sort aura lieu le 26 février pour sélectionner le gagnant du concours !

Bonne chance à tous !
#WeLoveWAKFU

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Les récompenses s'obtiennent sur les bouftous roses mais il faudra faire preuve d'acharnement, ils ne se séparent pas de leurs belles capes et de leurs beaux bonnets aussi facilement ! 

Il n'y aura, en effet, pas de loterie cette année pour la sain Ballotin. Ceci dit nous penserons à celle-ci pour les prochains événements. 

Bonne Sain Ballotin à tous <3 ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 72
Score : 40

Je vous aime tous smile "Fatel"

1 0
Score : 43

Comment obtenir la cape balloteuse et le bonnet du Bégin ? biggrin

2 0
Score : 276

Pas de loterie cette année ?

0 0
Score : 2567

Euh, c'est pas un peu abusé, pour une mystery box ?
Les emotes sont déjà dans la boutique, et les bonbons, c'est juste un effet temporaire (et court, qui plus est...).
Au moins remettre quelques meubles à la place si la loterie n'est pas disponible cette année, je sais pas...

2 0

Bonjour à tous,

Les récompenses s'obtiennent sur les bouftous roses mais il faudra faire preuve d'acharnement, ils ne se séparent pas de leurs belles capes et de leurs beaux bonnets aussi facilement ! 

Il n'y aura, en effet, pas de loterie cette année pour la sain Ballotin. Ceci dit nous penserons à celle-ci pour les prochains événements. 

Bonne Sain Ballotin à tous <3 ! 

Score : -3344

Acharnement, c'est le moins qu'on puisse dire. Ça fait beaucoup de mobs à massacrer pour célébrer l'amour.

0 -2
Score : 461

Salut !

Trop beau les nouveaux items, je vous aime Wakfu :3 !
Question la mystery box est-elle sans doublon ? Sinon ça reviens cher pour tomber que sur des kit-havre sac x).
Pour le drop de la cape et coiffe on peut l'avoir sur tout les mobs en jeu pas que sur les bouftous rose car j'ai drop sur des chafers le bonnet aujourd'hui ou alors c'est un bug ?
Bonne Saint Valentin à tous ceux qui on la chance d'avoir quelqu'un dans leur vie !

Amicalement
Rythte

0 0
Score : 13

Merci Ankama pour tout ça,

Oui, est-ce que la Mystery Box est sans doublon ? smile

Merci !

0 0
Score : 701

@[Ankama]WAKFU

Bonjour à vous,

Je souhaiterais savoir si au regard des nombreux soucis concernant la fête du printemps, il était possible d'en prolonger sa durer de quelques jour !

Cordialement

Moi !

0 0
Score : 1

A quoi sert la teinture rose pour la Dragoune si celle-ci en est déjà équiper quand on l'obtient ?

0 0

@xXx-Moneret-xXx : il existe, en effet, une petite possibilité d'obtenir les récompenses cape balloteuse et bonnet du béguin sur d'autres mobs. Cela vous donne plus de chance de les obtenir ! En ce qui concerne les exploits, vous obtiendrez les ressources nécessaires sur les Bouftous roses ! 

@lorjadorre : concenant ta question, malheureusement, je ne pense pas que cela soit faisable. L'équipe a fait en sorte de corriger les problèmes aussi vite que possible. Pour le moment, il n'est pas prévu de prolonger cet événement.

@[Ankama]WAKFU

Très bien, merci. Essayez de voir ce qu'il peut être fait, et je remercie l'équipe qui à fait tout son possible, je propose simplement la prolongation d'un ou deux jour (+/- le temps durant lequel l'accès à l'event fut inaccessible )

0 0
Score : 43

Hello
Voici mon perso j'ai drops les items demandées ! biggrin
https://gyazo.com/f0e6c243bcef6967e6028d69fa9af05f
Bonne sain Ballotin a tous !

Zels !

0 0
Score : 2030

Bonjour,
Voilà ma participation smile

PS: Bonne Saint Valentin à tous les amoureux smile

0 0
Score : 600

Qui c'est qui va passer la st valentin seul sur son ordi? c'est mwwaaaa :3

0 -1
Score : 1

Bonjour, félicitations pour cet excellent event qu'est la saint ballotin, on voit que vous essayez de varier les fêtes au fil du temps, notamment avec la venue de nouvelles panoplies (nouveaux cosmétiques plus précisément) et c'est tout à fait respectable, je vous encourage !

Voici mon petit perso avec les nouveaux items ! :

0 0
Score : 65

Bonsoir (ou bonjour, en fonction de l'heure où vous lisez) !

Je me permets une petite demande : serait-il possible d'avoir une photo avec une vue entière du costume du Sentimental pour les personnages féminins et masculins, s'il-vous-plaît ?

Vous remerciant, bonne soirée (ou journée). smile

0 0
Score : 213

Bonsoir,

Bonne Saint Ballotin à tous et voici ma participation !

0 0
Score : 2335

Vous êtes certain que quand on a déjà accompli tout les exploits il est possible de drop les nouveaux équipements car j'en suis à mon 120eme combat sur des groupes allant de 2 à 4 monstres en étant avec 2 heros et 1 personnage réel et je ne drop rien a part les fée d'artifice et les bouquets et anneau sentiments  (même avec les challenges). Je commence à me poser des questions...

0 0
Score : 2030

les équipements ne se dropent pas sur les bouftous roses mais sur les mobs dans tout Wakfu.

source (8 messages plus haut): 

[Ankama]WAKFU - Community manager - Hier - 15:49:[email protected] : il existe, en effet, une petite possibilité d'obtenir les récompenses cape balloteuse et bonnet du béguin sur d'autres mobs. Cela vous donne plus de chance de les obtenir ! En ce qui concerne les exploits, vous obtiendrez les ressources nécessaires sur les Bouftous roses !

0 0
Score : 584

Bonsoir,

https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550178601-saint-ballotin.jpg

Paré pour la Saint Ballotin !

0 0

Coeur en Sucre rose impossible à drop, des info la dessus ?

0 0