FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

King Crusher : la guerre du trône est déclarée !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2019 - 16:00:00

Il y a quelques jours, vous tiriez les rois. Aujourd’hui, vous allez pouvoir remettre le couvert ! Découvrez King Crusher, le nouveau titre d’Ankama Mobile sorti depuis hier sur iOS et Android. La guerre du trône est déclarée !

« Quand il s’agit de détrôner mes ennemis, j’ai plus d’une corde à monarque. » Telle est la devise du Roi Taquin, prêt à tout pour poser son séant sur LE trône et ainsi devenir le maître du monde.

Grâce à son gameplay dynamique qui repose notamment sur le « swipe » et à son humour loufoque très second degré, le dernier né d’Ankama Mobile vous promet des parties de jeu déjantées !

Jeu d’action/aventure taquin façon Rogue-like/RPG à l’univers médiéval fantastique décalé, King Crusher vous propose d’incarner la main du roi. Vous devrez composer une armée de combattants prêts à parcourir le monde et à servir de chair à canon dans l’intérêt de sa majesté.

Découvrez sans plus attendre le trailer du jeu !
Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Retrouvez également son OST, disponible sur la plateforme SoundClound d’Ankama :

Dès maintenant sur Android et iOS !
Télécharger sur GooglePlay Télécharger sur l'AppStore

Réactions 8
Score : 81

Waw

0 -1
Score : -22

C'est bien mais est ce qu'il y a des bonus si on joue à wakfu ? Ou est ce que les deux jeux sont liés ?

0 -1
Score : 369

Bonjour,

Non, pas de bonus pour WAKFU ou dans King Crusher, juste le plaisir de jouer smile

Cordialement,
toutimamos, Community helper mobile

0 -1
Score : 322

Sa ressemble a un vieux jeu d'une vielle nintendo DS mais je sais pu le nom :O

0 -1
Score : 37

c'est pas possible de sortir un jeux comme sa en 2019 c du troll ?

0 -1
Score : 147

sisi, y'a pas que fortnite dans la vie smile

0 0
Score : 2455

Franchement, il est plutôt cool le jeu, avec de la stratégie, de la réflexion, du bon RPG avec lancé de dés, des vannes comme savent le faire Ankama, des références tordantes ; c'est un bon jeu et, en plus, il n'est pas chronophages comme d'autres styles de jeu avec invocations... Qui sont d'ailleurs très simples à obtenir malgré le coût en diamants nécessaire pour les plus rares !

Je vous tire mon chapeau, parce que ce jeu va rester sur mon téléphone aussi longtemps qu'il existera wub

Espérons un item-cross-over avec Dofus et Wakfu comme ce fut le cas avec Tactile Wars wink

EDIT : Vous devriez mettre des gif français du jeu sur les pages françaises, parce qu'on pourrait aisément croire, au premier coup d'oeil, que c'est uniquement en anglais happy

0 0
Score : 1413

J'ai telechargé le jeu pours l'essayer et passer le temps... Et je ne regrette pas biggrinE
Il est super ce jeu ^^ Il promet une nonne durée de vie, de la collection, et le temps d'améliorer chaques héros va le rendre agréablement long, sans parler de la rejouabilité du mode classique biggrine
Mais je reconnais que petit quelque chose pour Dofus/Wakfu aurait été un plus.
Très bon jeu ^^
Merci Ankama biggrin

0 0
Réagir à ce sujet