FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #10 : faites un vœu…

Par [Zorel] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2018 - 17:30:00
Réactions 39
Score : 16

mon voeu est que les nations redeviennent comme avant

1 -2
Score : 174

une refonte du mode pvp

1 0
Score : 2457

Le retour d'une version papier ? J'aime toujours autant feuilleter mes Dofus Mag et mes Wakfu Mag pour y rechercher des info pour étayer l'histoire de mes personnages wub

Merci pour les codes cadeaux... J'espère que vous en mettrez encore et pour d'autres jeux, comme ceux sur mobiles, par exemple, Dofus Pets, Tactile Wars, Cosmobots, Drag'n'Boom, King Tongue, Nindash et le petitjeu de Wakfu, la Confrérie... rolleyes

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de codes pour Krosmaster ph34r

0 0
Score : 13766

Pouvoir rejouer à Wakfu les Gardiens, Dofus Arena et boufbowl.

4 0
Score : 301

Mon voeu c'est les enchères HM...

0 0
Score : 16266

Oyo,

Mon vœu est de recevoir les résultats du sondages dans les plus brefs délais.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

3 0
Score : 3651

Meow ! 

Un vœu partagé ! 

Voilà ! 

Katze~
2 0
Score : 28

Moi je veux une refonte Osamodas et des nouveaux donjons pour la tranche 171-185.

0 -1
Score : 228

Je sais que cela peut paraître assez rétro mais j'adorais lire le DOFUS Mag, je sais que vous ne reviendrai pas à une version papier et lorsque vous avez sorti le gamakna , je m'attendais au même genre de contenu sur un support différent. Malheureusement il n'en est rien. J'adorais les explications de donjons, de zones , etc... ou les descriptions de quêtes comme vous l'aviez fait lorsqu'il y a eut la refonte d'Astrub dans Wakfu.

J'étais également impatiente de lire les "mini"-BD telles que les aventure dans le refuge de mémé ou les péripéties de "la rédac". Ca me manque beaucoup :-(

Le sujet sur la présentation de guilde était également très intéressant, surtout si l'on voulait créer la sienne. Avoir la connaissance de personnes ayant entrepris cette aventure, leurs conseils et leur règlement intérieur était une source d'inspiration.

Retrouver ce genre d'informations , voila mes attente pour une nouvelle version de Gamakna pour 2019. En vous félicitant bien entendu pour tout le travail que vous avez fourni sur tous vos projets. Bonne Année.

1 0
Score : 41

Mon vœu serait qu'au niveau des boosters, on ne soit pas obligés que nos persos soient de la même nation et de la même guilde pour pouvoir les jouer en même temps en mode héros ^^

3 0
Score : 1122

mon vœu serait d'avoir de nouveau ile (ile pandawa) et une refonte osamodas et sadida en meme temps. Genre la refonte des invocateurs.

0 -2
Score : -1

Le retour du clan riktus

0 -2
Score : 148

un familier polter *^*

0 -1
Score : 168

Hey,

Des points me traversant l'esprit rapidement :

1) Un booster permettant de jouer 6 personnages sur le même compte. (Mettre un à 9.50€ x 2 ou 12€ x 2, cela dérange ?)
2) Ce que "Samary" propose ci-dessus:
"Mon vœu serait qu'au niveau des boosters, on ne soit pas obligés que nos persos soient de la même nation et de la même guilde pour pouvoir les jouer en même temps en mode héros ^^" (Est-ce que cela est si dur ?)
3) Retour des nations OU au minimum virer les tchouchou  (malgré une idée original), en faire des zaaps  et rajouter des points de dragoexpres dans les souterrains. Bref, l'idée est de simplifier, de relier le déplacement, car wakfu est vaste et nous courrons déjà pas mal. (La MAJ des nations est très belle, je ne critique pas, mais il y a des améliorations à faire)
4) Les quêtes du chasseur, remettre la quête du donjon du jour par défaut et ne pas obliger un en particulier (parce que les donjons qui bug, non merci et laisser le choix est appréciable)
5) Le steamer ... Le -100 de résistance est t'il si dérangeant ?
6) Donjon 156 je vais passer, mais donjon/BU 171 - 186 - 200 sont difficiles pour un personnage mêlée. Avoir des groupes pour donjon THLVL avec un eni et feca d'office, est-ce que cela est normal ?  La difficulté/complexité est un sujet sensible pour un donjon, la réduire OU mieux l'expliquer ?

Merci d'avance,

Djoeckers, Iop

0 -2
Score : 19341

La plupart des remarques ont déjà été discutées.

1) Les interactions entre joueurs seraient encore plus rares. Il est assez courant que des joueurs avec 3 persos chacun forment un groupe.

2) D'accord.

3) Même raison que le retrait de dragon-express dans les îles, et la volonté de forcer les joueurs à marcher.

4) Je ne me souviens plus du topique qui le traitait.

5) Après beaucoup de plaintes, ils n'ont jamais changé d'avis. Si tu n'apportes pas d'argument supplémentaire, tu sais que la réponse pour eux est oui.

6) C'est un problème d'équilibrage, dont ils se soucient. On ne devrait pas voir tout le temps les mêmes compo. La difficulté est voulue à haut niveau, et le manque d'explication aussi.

0 0