FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour des packs des Dieux

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 21 Décembre 2018 - 11:00:00

Dans le ciel s’écartent les nuages, laissant apparaître dans un halo de lumière des contenus convoités par dizaines : au son de voix angéliques, les packs des Dieux entament une descente en douceur vers la boutique… Ils sont de retour ! Avec un petit nouveau (enfin, un très grand à dire vrai)…

Ils ont fait votre bonheur tout au long de l’année. S’il existe un moment propice à leur retour pour vous offrir une seconde chance de vous faire plaisir, c’est bien cette période de fête !

Tous les week-end, et jusqu’au lundi 31 décembre à 23 h 59, retrouvez tous les packs des Dieux dans la boutique.

Réactions 66
Score : 1492

Prix du maxi pack?

0 0
Score : 453

le lien vers la boutique est bugé

0 0
Score : 277

C'est les mêmes pack que le week-end dernier

0 0
Score : 98

Oukilé le pack Ecaflip ? Vous préservez la rareté du félin taquin ?

0 0
Score : 1479

je ne trouve pas le pack cra non plus

0 0
Score : 924

Le pack crâaaaaaaaa sad Iléou sad

0 0
Score : 48

ils disent "Tous les week-end, et jusqu’au lundi 31 décembre à 23 h 59, retrouvez tous les packs des Dieux dans la boutique", donc est-ce que on aura droit chaque week-end a un nouveau assortiment de pack de dieux ??

De plus vous dites "Avec un petit nouveau (enfin, un très grand à dire vrai)" cela veux dire qu'il y aurat un pack qui contient TOUT les pack ?? et si oui ou est-il sur la boutique ?? smile

1 0
Score : 29

On A le droit au pack de la "nouvelle" classe mais où sont les packs des premières classes ? Genre cra par exemple.

0 0
Score : 78

Le cra est oublié ?

0 0
Score : 378

manque cra et ecaflip

0 0
Score : 125

Ecaflip :'(

0 0
Score : 22063

Hello,

J'aurais plusieurs remarques à faire au vu de la remise en boutique des packs, ainsi que des réactions de mes vdd :

- Pourquoi mettre en place tous les packs de "Dieux" avec les packs steamer et zobal ? (alors que vous disiez que ce n'est pas des packs divins) De plus ils n'étaient disponible que pour 18 euros durant leur sortie, pourquoi ce changement soudain au prix de 20 euros?

-Pourquoi il y'a plusieurs packs à 15 euros pour 7 jours de booster (alors que c'est des packs avec finisher) autant mettre un booster 30 j et mettre le prix a 20 euros non? car je ne comprend pas..

-C'est toujours normal que le pack "DIVIN" Sadida ait comme finisher Amalia? Il sera appréciable d'avoir le Dieu Sadida à la place, non vous ne pensez pas?

-Comme mes vdd le disent aussi (bon après c'est normal il n'y avait pas de pack mais des costumes et finishers séparés) le fait que  Crâ et Ecaflip soient absent est regrettable. Les joueurs s'attendent à leur retour dans ce retour des "packs dieux". Il serait intéressant de les voir revenir en espérant que l'année prochaine ils auront leur pack final ! comme avec Enutrof.

-Pour ce qui est du "Pack Ouginak" qui se rejoint avec le cas des packs Zobal et Steamer, pourquoi l'avoir mit aussi a 15 euros? Il a pourtant cette fois un booster 30 j et il n'a pas de finisher ! (De plus l'image du dieu à la place d'un ouginak lambda aurait été appréciable)

En somme, une uniformisation des Packs serait louable avec divers changements apportés comme pour le pack Sadida afin d'égaliser le payement.

7 -2
Score : 200

pack eca +1

0 0
Score : 40

Y'en a qui disent que éca et crâ ne sont pas dans la boutique c'est ça ? Mais pourtant sur la "photo" où il y a les dieux et bien eca et crâ sont en 1e ligne . Est-ce normal qu'éca et crâ ne soient pas présent ? Merci beaucoup

Noctaliazza

0 0
Score : 1
ohmy
0 0
Score : 743

Crâ et Eca’ n’ont jamais eu de pack, il me semble. C’est donc pour cela qu’ils n’y sont pas.

0 0
Score : 407

Cra si , Eca je ne sais pas. (La deesse cra est la femme a gauche sur l'image) c'est le costume 1000 cordes ou un truc dans le genre

0 0
Score : 35

Les gens il n'y a pas cra ni ecaflip pour une bonne raison y'a JAMAIS eu de pack cra ou eca celui de cra tu l'avait contre un pack d'ogrine acheter et felin etait littéralement en boutique x)

0 0
Score : 98

Nastu, le pack Ecaflip était bien présent, avec le finisher du Dieu éca.. De même pour le crâ ^^

1 0
Score : 1

A quand le cra biggrin

0 0
Score : 92

Il est sûr que les diverses incohérences de cette annonce, à savoir les packs absents, le timer étrange et autres, me dissuade de tout achat. Wait and see.

0 0
Score : 289

Aucun pack crâ

0 0
Score : 743

Encore une fois : c'est juste un retour des anciens pack. Il n'y a jamais eu de pack Crâ, donc normal qu'il n'y soit pas là. Même si c'est bien dommage.

0 0