FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 1.62 est là !

Par [Zorel] - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2018 - 11:38:05

Venez découvrir ce qui vous attend dans la nouvelle mise à jour qui vient de débarquer sur WAKFU !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Il y a d’abord eu Astrub, et voilà que les 4 autres grandes nations lui emboîtent le pas deux années plus tard : plus belles, plus modernes, elles vous invitent pour de nouvelles aventures dans la MàJ 1.62 ! Au programme de cette nouvelle mise à jour « Les Nations » :

• De toute nouvelles Nations ! Bonta, Brâkmar, Sufokia et Amakna font peau neuve : meilleure répartition des donjons, quêtes inédites, plus de 600 objets améliorés, 15 donjons entièrement revus et bien plus encore...
  • Des nouvelles musiques pour les Nations. Découvrez dès maintenant celles des capitales ici.
  • 3 nouveaux donjons :  les Abraknydes Sombres (niv.140) avec le Chêne Mou, le Blopéra (niv.150) et le Roub'Bar (niv.170) avec le célèbre Remington Smisse !
  • Amélioration du commerce : mettez des objets en vente pour de plus longues durées et évaluez vos objets grâce au prix moyen.
  • Exploration facilitée : transports gratuits pour tous, affichage du niveau des zones et des soutterains sur la carte ainsi qu'un déplacement plus rapide !
  • Plus de bonus dans vos Boosters : les bonus d'expérience et de butin augmentent et le prix des boosters ne change pas.
  • De nombreuses améliorations techniques.
  • Et bien plus encore...

Découvrez toutes les modifications apportées : cliquer ici.

Vous pouvez faire vos retours dans la nouvelle section Assistance - 1.62 (Les Nations) : cliquer ici.

Avez la mise à jour, vous allez pouvoir explorer les nouvelles nations du Monde des Douze. Mais ça ne se fera pas toujours sans devoir combattre : quitte à vous battre, si vous en profitiez pour augmenter votre expérience et vos capacités de prospection ? C’est ce que vous proposent les potions de butin et d’expérience contenues dans ces packs, qui vous permettent aussi de vous placer sous les couleurs de votre nation préférée !

Le pack Nation contient les éléments suivants :

• 5 potions de Butin
  • 5 potions d'Expérience
  • 1 costume de Boufbowler au choix parmi :
    – Costume du Boufbowleur d'Amakna
    – Costume du Boufbowleur de Bonta
    – Costume du Boufbowleur de Brâkmar
    – Costume du Boufbowleur de Sufokia
  • Emote « Planter le drapeau »

Explorez la boutique jusqu’au vendredi 14 décembre (23 h 59) pour y dénicher le(s) pack(s) Nation de votre choix, au prix de 3 € ou 3 000 OG !

Réactions 73
Score : 1174

Ou sont les items qui ont recu des nerfs et des up?

1 0
Score : -12

Merci ankama

0 0
Score : 80

Youpiii !

1 0
Score : 677

LET'S F*CKING GO!

0 0
Score : 30

La meilleur maj que j’ai jamais vecu dans wakfu ´ du fond du coeur ankama ˋ je vous remercie

2 0
Score : 13468

Moi je retiens qu'une chose.. LES GELUTINS EVOLUENT! Rendez leur la parole et c'est parfait.
Un jour je serais le meil....

3 0
Score : -1142

Oh yeah en ce moment je fait le téléchargement de la maj j'ai hâte x)

0 0
Score : 5855

Yay, la refonte est sortie et...
... yay... les OST des capitales sont toujours absolument massacrées par rapport aux versions que vous aviez communiquées.

Bon, bah, voilà, hein. Entre ces versions-là qui pètent sacrément des fesses
 https://soundcloud.com/user-879897163/sets/refonte-des-nations-wakfu

et ce qu'on a en jeu, j'ai l'impression d'avoir acheté de la malbouffe après m'être fait vendre du rêve sur l'affiche. Je veux pas être médisant, mais autant ça passe quand je veux acheter un truc mauvais pour ma santé, mais pas trop quand on teste ledit produit, qu'il est bon en premier lieu, qu'on rappelle ensuite que les changements qui ont été effectués sont clairement médiocres (et pas logiques, de plus, quand il y a eu communication OFFICIELLE de la version précédente en disant "ça sera ça et rien d'autre"), et qu'on les voit arriver quand même dans l'assiette des autres, ainsi que la sienne. J'espère VRAIMENT qu'on est pas sur un changement de dernière minute, parce que si c'est le cas, bravo, vous avez foiré toute l'ambiance des capitales avec des trompettes-klaxon, un xylophone risible, et un hors-sujet total pour Sufokia. Ce que je retiendrai de Brâkmar, c'est un magnifique "pwêt" entre deux notes fébriles, pas un level design sympathique (si on omet encore et toujours l'absence du Résorail), d'Amakna, qu'y'a un pégu qui joue du xylophone et que le royaume n'existe plus, maintenant on se tient tous la main dans la pastorale, de Sufokia, qu'on joue à Krosmaga, et qu'à Bonta, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sans aucune réelle prestance, juste de la gentillesse à la mamie gâteau.

Convaincre les oreilles avant les yeux, c'est le bon moyen pour que les gens fuient pas l'endroit. Là, franchement, j'ai pas envie de rester plus longtemps que pour changer de zone, auditivement. 

1 -4
Score : 1860

Déplacer les caves à Wakfu/Stasis, c'est bien.
Leur donner une utilité, c'est mieux

2 -1
Score : 53

Bon c’était sur mais c’est dommage quand même mise a jour uniquement esthétique les new quêtes sont que pour les BL toujours rien à branler le jeu toujours pas faisable avec uniquement c’est héros rien ne change capital beaucoup moins pratique qu’avant tentative pour rameuter des nouveau joueur les youtubeur te vendent sa a te dire une 2.0 mais il n’en est rien sa change rien et recommencer un perso sur un type de jeu farmeur chinois juste pour 10 malheureuse quêtes non merci

1 -6
Score : 1174

Je reviendrais quand y auras vraiment du changement la pour l'instant c'est que de l'esthétique

0 -5
Score : 17

Juste pour savoir , Les ancien Item , Il ne serons pas suprimé ? Nan parceque si c'est le cas je vais perdre pas mal d'item rare sleep

0 0
Score : 18

Merci!

0 0
Score : 1469

GG à toute l'équipe qui a travaillé sur le projet! Hâte de voir ce que ça va donner ig! smile

(Par contre ces enfants gâtés qui crachent sur le travail des autres (avec des arguments h.s.), alors que la màj est sortie il y a quelques heures à peine... insupportables)

1 0
Score : 180

IN-CRO-YA-BLE !

Franchement là vous avez frappé fort avec les deux refontes des villes (Astrub et les 4 nations) il fut un temps où Wakfu tait un peu sur le bas côté, c'était une époque assez sombre mais là vous avez bossé et vous avez sortie pas mal de choses qui sont magnifique !

Je viens tout juste de me balader dans la ville de Bonta et le premier truc que je remarque, c'est évident.... c'est devenue une ville ! (Oui car avant beh c'était pas grand chose les avants postes....) on vois des gardes et des habitants marcher ou courir c'est énorme ! On a vraiment l'impression de marcher dans une ville avec de la vie ! (et je parle pas du design qui est vraiment très jolie à mon goût)

Le trailer est lui aussi très réussi ça donne vraiment envie.!

Je joue depuis l'alpha de Wakfu, (c'est loin l'époque du boss Larve qui se transformais en cocon puis en papillon hein...) et je suis toujours prêt à vous soutenir dans vos démarche quelles soit bonne ou mauvaises, vous écoutez la communauté et vous échangez, le futur promet d'être encore meilleur pour WAKFU continuez comme ça !

A bientôt dans le jeu !

0 0
Score : 1860

Et le retour en force du gélutin !!

0 0
Score : 18

merci

1 0
Score : 21

C'est une remarque sans intérêt pour la mise à jour, mais je pense que vous vouliez écrire "avec" et pas "avez" dans la phrase "Avez la mise à jour, ..." :p Voilà, c'était mon petit instant casse balle, sur ce je m'en vais tester la mise à jour biggrin

0 0
Score : 1

Ou peut on trouver la liste des news items ?

0 0
Score : 6

Non!!Dommages pour les riktus

0 0
Score : 6

Après des année de bon et loyaux service le clan riktus(KKK?)ferme c'est porte

0 0