FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amoureux des Nations, merci à vous !

Par [Zorel] - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2018 - 11:15:00

Il ne vous reste que quelques heures à patienter avant de pouvoir découvrir la mise à jour 1.62 et les nouvelles Nations… Même s’il est temps pour vous de dire au revoir aux anciennes Nations, il n’est pas trop tard pour nous de vous remercier !

Depuis qu’elles existent, vous avez été le nectar qui nourrit les Nations. Que ce soit Amakna, Brâkmar, Bonta, Sufokia ou Riktus, vous avez tous apporté à votre façon une brique à l’édifice !

La mise à jour 1.62 va lever le rideau sur les nouvelles Nations. À cette occasion, nous vous avons concocté un album rien que pour vous, regroupant vos participations au concours « Soyez fiers de vos Nations » et à la chasse aux CM.

Une nouvelle page est tournée pour les Nations… Mais n’ayez crainte, de nouveaux  souvenirs seront créés à partir de la mise à jour 1.62 !

Réactions 22
Score : -1199

J'espère avoir le même sentiment en voyant la nouvelle Brâkmar que la première fois que je l'ai vu x) 

1 0
Score : 22059

Ayant joué à wakfu depuis + de 7 ans, et brakmar étant la nation la plus laide et insipide du jeu pour moi alors que je suis de sufokia et fan de la série, crois moi la nouvelle brakmar est superbe ! 

1 0
Score : 19

Elles sont cools les participations ! Mais quand est-ce que la fin de la maintenance est prévue ? :3

0 0
Score : 453

adieu riktus sad, en tous cas merci encore pour le travail de dingue pour la refonte des nations 

Le-Disciple-De-Steeman|11/12/2018 - 11:21:11
J'espère avoir le même sentiment en voyant la nouvelle Brâkmar que la première fois que je l'ai vu x) 

le problème des anciennes nations qu'elle c'était trop similaire aux autres, maintenant elle ont une autre atmosphère beaucoup mieux adaptée a leur domaines. 

pour répondre a ta question oui tu auras une meilleure impression que l'ancienne smile
0 0
Score : 596

J'espère que je pourrais faire le tour des nations et pouvoir re-choisir ma nation smile.

Il me tarde !

0 0
Score : 1

Vivement j'ai hate de découvrir sa

0 0
Score : 1600

Merci pour tout le travail que vous faites!
J'ai hâte de voir les nouvelles Nations ainsi que tout ce que propose la mise à jour!
Merci beaucoup biggrin

0 0
Score : -12

Les quêtes de comptoir de mercenaires seront telles remises à zéro puisque qu'il ne m'en manquait qu'une (vaincre jahévo) pour gagner le costume

0 0
Score : 223

Pourquoi ouvrir cet album souvenir avec mes vers alors que je n'ai même pas gagné le concours ? sad
C'est comme si une femme partait avec un autre et qu'elle m'envoyait plus tard une carte postale pour me dire "je t'aime".

0 0
Score : 27647

Parce que même si tu n'as pas gagné, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas aimé ce que tu as fait.

1 0
Score : 3076

quand vas t'on recevoir les récompenses pour les gagnants d'ailleurs ?

1 -1
Score : -1214

Je suis deux fois dans l'album :3 et sympa les petits trucs 

Y a un flaqueux avec la nation d'amakna... Hum... J'me demande c'est de qui... Owlie ''peut-être''? tongue

0 0
Score : 221

Oh ! Un album avec les participations aux concours, trop bien ! J'y ai passé du temps et tout, ça valait le coup en fait smile

AH ! Diantre ! Où-suis-je ? Existe-je ? Suis-je réel ? Ai-je réellement participé ? Mazette !
Euh, bon bah j'ai pas été assez bon finalement, j'suis même pas ici...
J'vais sécher mes larmes dans mon coin

Bisous

1 0
Score : 55

Yeeeey \o/
Je suis dans l'album biggrin

0 0
Score : 199

ah rip ya pas ma participation xD

0 0
Score : 76

ce recueil est magnifique, merci a tous ceux qui ont pris la peine (avec joie j'ose espérer) de nous ébaubir de vos plumes diverses

0 0
Score : 71

Cet event fut un de mes premiers, et il fut si riche en expérience! Merci à tous ceux qui ont participé, de m'avoir offert des séances de lecture ma foi trépidantes d'émotions et sensations!
Et merci Ankama pour cette 1ère place, je ne m'y attendais vraiment pas! C'est très motivant pour la suite!

0 0
Score : 6

RIKTUS!!!!!!!!!

0 0
Score : 21879

Un très bel album ! 

0 0
Score : 40

ah c peut être pour ça que je pouvais pas me connectée au serveur Dathura c'est par ce que les Noation son re-stylisées

0 0
Score : 13

perso je préfere avant elle etait plus organisée

0 -1
Score : 401

la grosse blague....

1 -1