FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 44

Je venais de commencer le jeu, je découvrais Astrub, les différentes quêtes qu'il est possible de faire, les monstres, les donjons, etc... Puis je me décide à tenter ma chance contre le Shin Larve. Sachant pertinemment que la mort m'attendait si j'y allais seul, je me mis en quête de compagnons d'armes. Et c'est dans ces égouts dégoûtants d'Astrub que j'ai rencontré des amis, un Iop très Iop et un Zobal un peu barré. Au final, nous avons réussis à faire le donjon, et aujourd'hui encore, nous jouons ensemble alors que cela fait plus d'un an que nous nous sommes rencontrer. Nous avons fondé nôtée guilde, l'avons fait évolué. Nous avons fait de nouvelles rencontres...
Je suis content de ne pas jouer seul et je vois conseille à tous de faire de même !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! biggrin

0 0
Score : 46

Mon meilleur souvenir de Wakfu ?

Le commencement.

Depuis le jeu à bien évolué, certes, mais l’excitation de savoir qu"Ankama nous offrait la suite de centaines d'heures passées dans un monde mille ans plus vieux nous remplissait d'une joie folle. Plus de 13 ans que je suis dans "l'antre du diable Ankamaaaahaa" et malgré avoir grandit, c'est toujours un plaisir de me connecter de temps en temps et d'apprécier, le Krozmoz, ses histoires, son fun, ses références et surtout son humour. 
Tant d'heures passées entre amis à vibrer et s'éclater dans cet univers. 

En fait, mon meilleur souvenir Wakfu, je le réinvente, ou plutôt vous le réinventez à chacune de mes connexions. 

Eo', Fan de la première heure. 

0 0
Score : 1

Mon meilleur moment ça à dus être quand j'ai decouvert Wakfu étant plus jeune et que j'ai pus jouer pandawa sans être abonné a Dofus x) Nn juste découvrir un univers qui était relié à Dofus voila mon meilleur moment passé sur wakfu ^^

0 0

Mon meilleur souvenir ça a été de découvrir l'univers complètement différent de wakfu, j'ai joué a dofus bien avant la 1.29 et j'ai été surpris de pouvoir tout redécouvrir.

0 0

Mon meilleur souvenir, c'est l'école d'Huppermagie, la prison (que ce soit le casse-cailloux pour sortir plus vite ou enfermer ses potes dans le zoo Trool), les coins et recoins de la map (se coller à des endroits qu'on ne peut voir en espérant trouver un passage secet), tous les petits détails qui font le richesse de cet univers.... Et surtout la dame pipi dans la foire du Trool!

0 0
Score : -5

Mon meilleur souvenir , c’est la création de ma cratte, juste après avoir regarder la premier saison de wakfu. personnage que je n’ai jamais lâcher

0 0

mon meilleur souvenir c'est chaque jours, chaque connections, chaque quete et chaque histoire. L'univers de wakfu et merveilleux a lui seul !

0 0

mon souvenir date un peu ^^'
c'était dans ma premier guilde , j'ai passer de super bon moment découvrir wakfu avec des amis a rencontrer des joueurs/joueuses , a faire des Raids pour les donjons , se répartir les métiers mais surtout l'entraide et l'entente qu'il y régnais , c'était un grand plaisir de se connecter et de voire sa guilde ou même c'est amis de connecter , discuter avec eux et jouer j'ai adorais , j'ai reprit depuis peu , mes amis ne sont plus la , mais j'en rencontre bien d'autre avec le même esprit de coopération . Du coup mon meilleur souvenir reprend forme petit a petit ^^

0 0
Score : 284

Meilleur souvenir ? Sans hésitation, quand j'ai commencé à me stuff PVP avec ma Crâ et adopté un bon jeu en duel biggrin

0 0

Mon meilleur souvenir c'est quand j'avais pu enfin avoir toute ma pano vampyro Runé mes carte makabra 100 *-* bel époque sa devait valoir 2000K /u et c'était des trucs de fou x)

0 0
Score : 107

Mon meilleur souvenir... C'est bien sûr les 10 heures passées dans une arène ambulante avec ma première guilde ! J'en ai connu des choses terriblement longues... Mais ça...

0 0

Mon meilleur souvenir du jeu WAKFU c'est dans le première version du jeu où avoir 10 kamas était signe de richesse pur x) et qu'il fallait affronter les joueurs agressive dans le mine pour frapper quelques kamas xD

0 0
Score : 66

Mon meilleur souvenir sur Wakfu ça a été la hype quand le jeu est enfin sorti après un bêta si longue... Le jeu a tellement évolué depuis !

0 0
Score : 6

j’étais avec un pote et on galérer a faire un donjon (le piou je crois), du coup on demande de l'aide dans le chat et quelqu'un est venu nous aider. Du coup on termine le donjon, j'ai sympathise avec le gars et je l"ai demander en ami. Mais l'histoire ne s’arrête pas la !! C'est que le lendemain au collège avec mon pote on parle un peu de la partie que l'on a fait et de ce donjon qui grave a ce mystérieux inconnu a était accompli. Et ce que j'etait loin de me douter c'est que ce mystérieux inconnu venait de passer a coter de nous et avait entendu notre conversation.
Je vous refait la scene: mon pote et moi: "il était trop dur ce donjon mais grâce a ce gars on l'a réussi."
le gars: "heeeuuu Nafeced ???"
Moi: "hheuuu oui c'est moi comment tu sais mon pseudo"
le gars : "bah c'est moi hier le gars qui vous a aider a faire le donjon piou"
moi et mon pote : "serieux !!!!!!!!"
le gars :" oui !!!!"
Du coup on est devenu pote mais cette fois dans la vrai vie.

Voila mon histoire qui date d'il y a 2 ans et demi
J'ai oublier ton pseudo mais merci pour ces heures de jeu que j'ai fait avec mon ancien pseudo ^^ car maintenant c'est Daroce alors si tu joue encore a Wakfu envoie moi une invitation d'ami et on se refait une aventure ensemble ^^

0 0
Score : 2

le meilleur souvenir fut la fois ou on a tuer des amakniens dans leur champs pour récupérer le blé et ainsi détruire toute concurrence. Jusqu'à l'arriver d'un lvl 170 qui nous a massacré ^^
merci ankama pour ces bon moments

0 0
Score : 661

Mon meilleur souvenir ? Il n'y en a pas qu'un seul, tous ces jours passés à la taverne ou ailleurs à discuter et jouer avec d'autres joueurs, c'est ça qui m'a plu et m'a inciter à continuer sur Wakfu.

0 0
Score : 158

Mon meilleur souvenir sur le jeu WAKFU est incontestablement l'ensembles des soirées passé avec des amis après les mises en jeu de la quête principale. Je me rappelle notamment du chapitre à Brâkmar où a lieu le combat contre Kroutânkharton. Je m'étais écroulé de ma chaise dans un fou rire incontrôlable dû a ce qui se passait à l'écran (surtout le dialogue du boss) ainsi qu'aux commentaires de mes amis

0 0
Score : -31

Mon meilleurs souvenir ?
Mmmmmmh...
Je pense que c'est le jour où j'étais chez un ami, lui et moi on avait commencé en même temps qu'une autre personne.
Il se promener dans Astrub, quand tout à coup on voit passer un osomodas, la troisième personne de notre trio passé à coter de lui sans le remarquer. On a rit un bon moment car vu qu'on se connectait assez rarement sur le jeu (principalement à cause des cours) le fait de se retrouver au même endroit au même moment était plus qu'impossible x)

0 0
Score : 379

Le mien est très simple. Un copain devait travailler en Australie et c'était la première fois que je l'avais convaincu de jouer Wakfu avec moi. C'était fun biggrin

0 0
Score : 6

j’attends trop les résultats que j'actualise la page toutes les minutes XD

0 0