FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 1

Mon meilleur souvenir est le lancement du jeu Wakfu, ce jour là, tous les serveurs Dofus étaient déserts, nostalgie d'une époque pleine de découverte smile

0 0

Mon meilleur moment dans Wakfu ? Et ben c'est les nombreux event pvp effectués avec ma guilde sur Dathura (La Meute Du Dernier Hiver).

0 0
Score : 23

Mon meilleur souvenir de wakfu: quand j'ai fais mes premiers bu sans être modu :issou:

0 0
Score : 38

Mon meilleur souvenir c'est se que j'ai ressenti la première fois qu'on à joué avec ma colocataire, c'était une pulsion après avoir vu tous les épisodes de la série, il FALLAIT qu'on joue à se jeu !

0 0

J'ai beaucoup aimer ce MMORPG

Le concepte est magnifique, continuer a nous faire bavée

0 0
Score : 27

Mon meilleur souvenir à été le jour où j'ai pu enfin porter ma guilde que j'ai tant chérie au sommet de son temps ! Elle en avait fait du chemin et on avait même gagné le concours ankama "dessine toi avec ta guilde"

Merci à cette belle famille communautaire qu'est les Éphémères.

0 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir a été de faire du PvP avec un ami de ma première en étant hors-la-loi à la bonne vieille époque de l'ancien PvP.

0 0
Score : 133

Mon meilleur souvenir dans le Jeu, c'est lors de mes débuts sur Incarnam (oulala que ça remonte à loiiiin o/), j'ai dû sauver un pauvre gélutin des griffes acérées d'un horrible Chacha juste à la force de mon poing !

0 0
Score : 61

Mon meilleur souvenir ça reste d'avoir découvert la bouille du gélutin à la beta et le faire changer de forme :3

0 0
Score : 571

Mon meilleur souvenir ? Le lancement de Wakfu xD On aurait dit les soldes ! Tout les mineurs qui se battait pour up leur metier et transformer le tout en jolie kamas étincellant, quand tu avais 100 kamas tu était l'une des personnes les plus riche du jeu x'D Mais clairement, découvrir l'univers de wakfu en jeu a ses début a été quelque chose de magique ^^

0 0
Score : 42

Mon meilleur souvenir, c'était il y a presque 5 ans lorsque je jouais avec mes potes depuis déjà un petit bout de temps et que l'un d'entre nous a lâché : "Oh mais c'est génial on peut orienter le perso en utilisant les flèches du clavier !!!" - Paix à son âme.

0 0

Mon meilleur souvenir sur ce jeu, ça parait peut-être fou mais c'est la BETA.
La découverte d'un nouveau jeu Ankama, après avoir joué de nombreuses années à DOFUS, une nouvelle ère était arrivée.
La découverte des classes, des panoplies, et surtout des différentes races d'ennemis.
J'ai vraiment adoré l'arrivée de WAKFU et je pense que je m'en souviendrais pendant trèèèèèès longtemps

0 0
Score : 130

(Ecrit en format lenald)
Pal où commencer le monde de wakfu est tellement vaste, que plein de souvenil que se soit de joie, de jalousie, de clainte, font paltis du quotidien !
la plus glande satisfaction ainsi que mon meilleul souvenil est qu'il n'y a que ça une découvelte et ledécouvelte de wakfu à chaque fois que l'on y retourne de petites fleurs que l'on avait pas vu, aux moments passés avec des étlangers qui sont à plésent devenu des amis et des compagnon de parcours !
Alols donc je pense que mon meilleul souvenil sul wakfu est tout simplement d'avoil pu le découvlil

0 0

Mon meilleur souvenir c'était de faire le donjon Bouftou avec ma Guilde entière. *_*

0 0
Score : 33

Mon meilleur souvenir remonte à il y a quelques années, lorsque toute heureuse de faire le Mont Zinit avec un ami, on a recruté 2 personnes. Après m'avoir invité dans leur guilde, j'ai sympathisé avec l'une des deux personnes et depuis maintenant 3 ans, cette personne est devenue mon petit ami avec lequel je joue toujours à Wakfu de temps en temps.

1 0

Mon souvenir le plus beau est ....ma premiere connection en jeux au temps des hiboux , qui nous guidaient dans le jeux, notre bon vieux pépé pale à qui il fallait payer 1 € après avoir battu quelques wapin et un cra bucheron.... haa quel bon souvenir......

0 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir, le jour où j'ai découvert le Zobal! Depuis, impossible de le lâcher, que ce soit pour son gameplay ou le lore qui entoure cette classe wub

0 0
Score : 60

mon meilleur souvenir de wakfu est surement la creation de mon iop a la sortie du jeux officiel , apres avoir redecouvert le jeu different des beta et apres avoir passer plusieurs jours de jeux j'ai lancer ma premiere colere de iop et fait exploser des bellaphones , ce sentiment de pussance que procure ce sort est toujours présent aujourd'hui

0 0

Mon meilleur souvenir c'est quant on pouvais agressé des joueur dans les mines et partout d’ailleurs , Et les gens faisais appel au gouverneur et ces gardes pour tué le Hors la lois (et oui ils servaient a quelque chose avant) ^^

0 0
Score : 2213

Mon meilleur souvenir est dédié à mes camarades avec qui, jadis, je me réunissais secrètement dans les couloirs de la prison de Bonta. Dévastés par l'ingérence politique du gouverneur de l'époque, nous mettions en place des complots ... mais pas n'importe lesquels : des complots du Bien, sous l'étendard d'une véritable Alliance politique secrète. Nous évoquions des sujets sensibles comme des déclarations de guerre entre nations, des ateliers citoyens, ... jusqu'à même intégrer des gouvernements et les influencer. Il s'agissait vraiment d'une assemblée venue débattre de décisions difficiles à prendre pour obtenir, finalement, le bien de tous. à mon mentor de la Couronne, Coradjhan, et d'autres dont je tairai le nom.

0 0