FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 99

Alors mon meilleur souvenir, après avoir fait équipe avec mon amoureux pour quelques quêtes, c'est lorsque j'ai cherché a voir les héros de la confrérie du tofu dans le jeu ^^, j'ai adorée pouvoir retrouvé mes personnages préférés ailleurs qu'a la télé

0 0
Score : 1

mon meilleur souvenir est quand j'ai réussi a faire venir ma femme sur le jeux wakfu maintenant ont peu joué ensemble =)

0 0
Score : 95

Lors de mes débuts du jeu. J'ai pris tellement de plaisir à jouer Cra, surtout celui de Wakfu est tellement fun. J'avais réussi à vaincre tellement de donjon en solo qu'on m'accusait de triche parfois. Au final j'avais rejoins une guilde avec laquelle je me suis éclaté comme pas permis. Les events ont toujours été géniaux tout comme les missions. La chose qui m'avait vraiment plu, c'était quand j'ai pû sauver une région car j'avais échantillonné des semences et des pousses d'arbres alors qu'il n'y en avait plus. J'avais tout replanté et gagné une tonne de point de wakfu. Honnêtement... Dofus a été mes débuts dans les MMo pendant mon enfance. Wakfu est tout aussi fun alors que j'ai 24 ans.

0 0
Score : 82

Le meilleur souvenir? Les premiers pas dans notre Havre-Monde.
Après des semaines de farm pour économiser, l'occasion et une rude bataille d'enchères.. Le plaisir incroyable d'avoir pu poser les pieds dans ce monde vierge que nous étions sur le point de développer... Le meilleur souvenir et la meilleure sensation possible!!

0 0
Score : -693

Il va être dure de choisir un seul souvenir merveilleux de ce jeu.. Alors désolé j'en donnerais deux !
Premièrement mon premier jours sur le jeu, bah ouais jeune garçon quittant dofus pour essayer son grand frère, pensant jouer 5 minutes et retourner sur Dofus mais accrochera au serveur dathura et restera un ans.. deux ans... trois ans... Puis une pause de deux et re un ans, et qui depuis se connecte tout les jours, ce souvenir merveilleux est simplement le fait d'avoir re découvert un univers riche et magnifique qu'es celui de wakfu et d'en plus pouvoir jouer avec a traver des quettes prenante, et un rp amateur mais tout aussi prenant ! (je parle du rp des joueur a astrub entre autre hein)

Mon deuxième souvenir... Il est en lien avec ma première fois, elle a etait de me promener et découvrir, et en quoi, 3 jours ? rencontrer un iop un peut fou, qui me propose d'xp avec lui, bien sur j'accepte ? après ça de rencontrer un sacrieur, et une sram, trois personne qui sont rester mes compagnon de jeu et amis plusieurs mois, et année, avec qui je n'ais même pas perdu contacte (sauf un le vilain sacrieur), c'est ça mon autre souvenir, c'est d'avoir pu connaitre des gens sympathique et un peut fou a travers ce jeu, car après tout, que serais un jeu en ligne, sans joueur et sans entre-aide ?

Et comme je suis sur a 99% de ne pas être pris pour ce cadeau car après tout je ne suis qu'un jeune de 17 ans pas dans le besoins, je passe un message, merci ankama ! Merci au CM qui ont organiser des jeu sur les deux serveur français que sont dathura et Aerafal, et merci a cette commutée relativement soudée
Signe: Un jeune vieux joueur, qui ne se lassera jamais de son MMO favoris, et qui avec un peut de sous, aurais tout le temps un booser ^^

0 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai rp pour la première fois (j'étais bof ._.) et grâce à ça j'ai pu me faire plein de nouveaux amis irl, tous très sympa en plus y en a qui habite pas loin de chez moi donc c'est super cool ^^

0 0
Score : -1191

Mon meilleur souvenir est quand j'ai découvert l'école d'Huppermage.

Voir tout les PNJ grouillants de partout , j'était étonné , on faisais difficilement la distinction entre un vrai joueur tellement que y'avait du monde en plus des PNJ biggrin
Puis cette ambiance , inspirée de l'école des sorciers d'Harry Potter , cet endroit est vraiment réussi smile

0 0
Score : 62

Mon meilleur souvenir c'est quand avec des amis IRL on a jouer ensemble et que on s'est marré toute l'aprem

0 0
Score : -21

Mes meilleurs souvenirs c'est quand je joue avec un groupe de 6 personnes, je me sens fort et imbattable...

0 0
Score : -24

Mon meilleur souvenir sur wakfu, c'est à la création de mon premier personnage. Se replonger dans l'univers d'Ankama, avec sa musique caractéristique, à la fois enfantine et nostalgique. Car, cela m'a rappelé mes débuts sur dofus en 2005... de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je ne regrette rien. Merci d'avoir crée ces univers les gens smile

0 0
Score : 4

le meilleur moment c'est quand j'ai commencer le jeux avec mon frère et que je connaissais deja la serie donc j'allais forcement kiffer le jeux donc quand on a comment on a fait un pacte en disant qu'on commence ensemble donc on finit ensemble et depuis se jour on joue toujours tous les deux a wakfu

0 0
Score : 4

salut

0 0
Score : 81

Mon meilleur moment c'est quand je suis rentrée dans la guilde Brâkmarienne de Plénitude à peux prêt au même moment que la refonte des crâ, une super ambiance et un perso un peux plus pris au sérieux c'était vraiment génial ! wink

0 0

mon meilleur moment de wakfu c'est quand les champs de bataille n'existaient pas encore , et que le foul moon etc n'etais pas accesible qu'en niveau moduler, cordialement smile

0 0

le meilleur moment dans wakfu, ces quand a la fin de la beta, vous avez decider de regrouper les joueurs connecté de faire une photo souvenir, pour y marquer la fin de la beta et le debut du jeu officiel. smile meilleur moment pour moi!!

0 0

mon meilleur moment (et souvenir) c'est quand j'ai commencé wakfu avec des pote et que on farmé les dj bas niveaux comme si c'etait des dj haut niveau et les fou rire que on a partagé a cette epoque

0 0
Score : 55

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai jouer avec humility lorsqu'il as rejoin wakfu j'ai commencer en meme temps que lui !

0 0

Moi ce que j'ai bien kiffer c'est ce que je fais toujours.
C'est voler les agricultures des viles. ^^

Moi mon meilleur moment c'est quand j'ai enfin quitter les nations. ^^

0 0
Score : 538

Mon meilleur souvenir ça devait être cette fois, en donjon, où je n'ai raté aucun challenge. Personne ne m'a insulté, on a tous dit "GG", et personne ne m'a menacé de mort en MP. J'en étais ému aux larmes.

Ou alors c'est ma première co sur la V0, quand j'étais encore en primaire, et que je découvrais Astrub et les temples. "Dofus en pas pareil, et même que là y'a un dessin animé!!"

Une seule des deux anecdotes est véridique. Un indice, je suis mauvais pour les chall'.

0 0
Score : 27

Bon mon meilleur souvenir c'est le jour où mon pote et moi on a déboîter le Yech ti a deux rien qu'avec des portail alors qu'on avait pas du tout le lvl pour gagner on y a passé presque 5H mais on a gagné ^^

0 0