FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 363

Mon meilleurs souvenir, c'est de vouloir équiper le mieux possible ma team de 3 de toujours prendre d'autre joueurs avec moi et d'avoir toujours envie d'être mieux stuff pour faire des plus gros donjon. 

0 0
Score : 1

mon meilleur souvenir c'est quand j'ai repris le jeux vu tant de beau paysage , tant de choses a faire smile

0 0
Score : -11

Salut tout le monde,

Longtemps j'ai regarder la Série Wakfu, j'ai toujours bien accroché avec les persos, l'histoire, les périples. Puis un jour c'est ma soeur qui m'explique qu'au départ c'est un jeu sur le net. Alors j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, j'ai acheté un ordi pour ça, parce que celui que j'avais avant, ne me permettais pas de charger des jeu.

A mes premières minutes de jeu, j'ai accroché direct, et plus j’avançais, plus ça devenait palpitant. J'ai finalement eu l'occasion d'entrer dans une guilde, puis plus tard de créer la mienne ^^ Mon meilleur moment c'est quand le jeu a été installé, et chaque fois que je joue je me rend compte que j'ai bien fait de m'inscrire je ne suis pas déçu de mon choix !

0 0
Score : 16

Une anecdote ? Eh bien...
(Je précise, c'est une histoire vraie, bien que cela ressemble à un conte de fées, aucun élément n'a été ajouté)

Il était une fois, dans un lointain monde dominé par 12 dieux, une jeune demoiselle, aux allures de paysanne, passionnée par son champ de blé d'or et son chachat de compagnie. Cette demoiselle se baladait souvent, offrant aux aventuriers de passage le fruit de ses récoltes, en obtenant un peu d'argent pour subsister paisiblement.
Un jour qu'elle se baladait à travers de merveilleuses plaines d'herbe verte, elle fit la rencontre d'un jeune homme, un aventurier tout à fait charmant, avec qui elle eu la possibilité de discuter un peu après diverses formalités économiques. Puis l'un parti avec ses amis faire un donjon empli de bêtes féroces, l'autre alla dans son havre-sac, et s'endormit auprès de ses nombreuses peluches qu'elle aimait à collectionner.
Le lendemain les deux jeunes gens se reparlèrent, la paysanne fournissant parfois quelques récoltes au jeune homme, et cela dura tant et si bien que ce jeune homme finit par inviter la paysanne, qui pourtant n'avait pas beaucoup d'expérience hormis manuelle, dans sa guilde. La jeune fille accepta, et s'y trouva fort bien durant de longs mois.

1 0
Score : 59

On se retrouvait tous les soirs à l'avant-poste de Sufokia, c'était il y a déjà plusieurs années maintenant que j'y pense. La guilde Invaders jouait des instruments de musique et moi, faisant parti de la même guilde, je chantonnais avec les sifflotements des nations ! Pendant plusieurs jours, tous les soirs on se retrouvait là, jusqu'à ramener plusieurs fois le gouverneur de la nation ainsi que des dizaines de douziens qui nous donnaient quelques pièces. Nous étions les troubadours de Sufokia !

0 0
Score : 212

Mon meilleur souvenir, découvrir wakfu il y a des années, redécouvrir les classes de dofus sous un nouvel angle, tous les essayé puis choisir mes favoris, au fur et a mesure que les années avançaient et même après une longue pause, je m'y suis remis l'an dernier. Je découvrais tout le nouveau contenu, j'ai redécouvert de nouveau les classes et la communauté RP. Wakfu est un jeu pour les passionné de l'univers Ankama, et c'est ce qui me plait.

0 0

Mon meilleur souvenir de Wakfu, c'est quand moi et mon pote on a drop EN MÊME TEMPS les pantoufles bleues. WE GONNA HAD A BAD TIME
edit: (dsl si il y'a une faute mon anglais au prétérit est approximatif)

0 0
Score : 50

Les meilleurs moment de ma vie sur wakfu c'était quand y'avait pas encore les héros ou tu pouvais encore jouer avec de vrai personnes. et ou t'avait le seum quand c'était ton mate qui looter ce qu'il te fallait pour ton stuff.

0 0
Score : 41

Mon meilleur souvenir est sûrement tout simple, mais c'était il y a quelques années, lorsque que presque rien n'était accessible sans être abonné. Je ne pouvais pas combattre des mobs dans les nations, je ne pouvais pas faire mes métiers, je ne pouvais presque rien faire, n'étant pas abonnée. Et pourtant j'adorais quand même rester connectée, juste pour une chose: explorer les nations. J'ai toujours admiré les graphiques de wakfu, et je m'amusais à parcourir les terres en observant les détails, et ce souvenir "d'enfance" m'a marquée :3

0 0

Mon meilleur souvenir après toute ces années de jeu, je pense bien que c'est a mes tout début lorsque Dathura avait ouvert les portes des nations au non abonné. Le jeu a évoluer sous toute ces couleurs pour aujourd'hui être un game play fantastique. Beaucoup d'heure de jeu ont été mis a profit dans la zone astrub , je me souviens lorsque j'ai réussi a atteindre dans les niveau 30 c'était tout une gloire personnelle. Lorsque les nations se sont ouverte pour nous ma première visite de bonta avais été fabuleuse je m'en souviens encore aujourd'hui , la grandeur du terrain les nouveaux donjon les nouveau monstre ! C'était géniale et également mon meilleur souvenir.~

0 0
Score : 2

mon meilleur souvenir c'est quand je sui arriver sur wakfu tous les joueur était gentille avec moi voila mon meilleur souvenire

0 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir sur le jeu est assez récent, j'avais fait découvrir à une dizaine d'amis IRL le jeu et l'univers fantastique de wakfu, on avait tous recommencé à Zero, créé des nouveaux persos et on affrontait les donjons ensembles !

0 0
Score : 3

Mon meilleur moment c'était au tout début quand j'avais commencé avec mes amis ont comprenaient rien et on a évolué petit a petit c'était vraiment sympa on se tapaient que des barres

0 0
Score : 42

Mon meilleur souvenir dans Wakfu...

Ah la la, c'était durant la première version bêta du jeu. Quand on se réunissait tous dans la taverne principal, dès qu'un duel se lancer entre 2 joueurs, on finissait tous pars rejoindre pour se foutre tous sur la gueule, chaque classe avait sa petite ''technique secrète'', pour littéralement t'exploser en un tour, c'était super drôle, ça rend nostalgique tous ça. happy

(PS: petit hommage au sort du Sram qui te permettait de réellement dépouiller ta victime de ces Kamas, ça faisait rager plus d'un ce sort xD)

0 0
Score : 31

Mon meilleur souvenir de Wakfu vu que je n'y suis pas depuis très longtemps. Sa a été de battre, enfin, l'entité Osamodas avec mon premier compagnon, le chevalier d'astrub, ainsi que Euphourbe Virulente qui avait le temps d'une semaine décidé de m'accompagner dans mes aventures avant de repartir aider d'autre aventurier. Le combat était épique. Les coups, les déferlantes de magie ainsi que les pokemob pleuvait, littéralement. Mes compagnon sont tombé et je me suis retrouvé seul contre cette entité qui me paraissait invincible. Et là, le miracle se produisit, à court d'endurance, je sentais que le combat, pour moi, touchait à sa fin. Me relevant une dernière fois et jetant mes dernières force dans le combat, la vierge de fer me gratifiant de sa bénédiction, le monstre stasifié s'écroula pour reprendre son apparence normal ainsi que ses esprit (le fallait il vraiment?^^). Cette victoire est la récompense ultime après ces jours de dur labeur où les gens m'ont pris pour leur larbin, mais étant Sacrieur je n'est pas trouvé sa désagréable... enfin je crois...

0 0

Mon meilleur souvenir dans le jeu étais la création de notre guilde, dont je suis devenu la Vice Capitaine. L'heure passé à chercher un nom, choisir l'emblème, le forme, la couleur et le signe distinctif étais très amusant. La Harde du Chacha Sanguinaire vaincra.

0 0

Mes meilleurs souvenir sont lorsque Astrub était la prison des non-abos: Le PK, le traffic d'items des HDV d'abonnés à celui d'Astrub, les donjons à refaire en boucle en plus du vieux mont Zinit. C'etait vraiment genial.

0 0

Mon meilleur souvenir ses quand j ai battu pour la première fois le donjon bouftou et oui sa date ^^
​​​​​​

0 0
Score : 98

Ben ... Franchement, mon meilleur souvenir ? Avoir repris le jeu il y a 1 an, avoir rencontré quelques personnes avec qui désormais je passe le plus clair de mon temps, et pas que sur wakfu ! le discord est toujours pleins et on est franchement devenus une communauté ^^ franchement, on peut dire que c'est grâce à Wakfu tout ça, donc même si je ne gagne pas les lots, merci de m'avoir offerts des rencontres comme ça ! merci, Ankama

0 0
Score : 58

Mon meilleur souvenir, c'était quand je venais de commencer le jeu, moi et des amis, et qu'un joueur est venu et nous a proposé de nous aider à xp sur l'île aux moines. L'une de mes premières rencontre avec la super communauté ^^.

0 0