FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 2

Mon meilleur souvenir sur Wakfu je dirais que c’est quand on devait miner super longtemps pour avoir seulement 10 kamas et quand on allait en HDV et qu’on voyait une pano bouftou à 100kamas on pleurait ^^

0 0
Score : 656

Je me rappel quand on droppait pas de kamas. Il fallait miner pour en crafter un seul et ça valait tellement que les items valait 1, ou 3 kamas. Les items étaient souvent gratuit. Y'avait pas beaucoup de mobs, on était tous parqués sur les même maps, à essayer de choper les monstres dont on galérait à récupérer les semences. C'était la beta mais on était tous insouciants, avec plein de rêves pour la suite

0 0
Score : 1149

Mon meilleur souvenir.. le début de Wakfu sans hésitation, cette époque où j'avais fier allure dans ma panoplie Aero, ou mon titre de pionnier était ma fierté ! Quand a mon Rox ( -20 par tours) lui me paraissait considérable! c'est également ce sentiment d'être un iop unique (intelligent) utilisant les dommage de poussé pour décupler mon Rox loin de mes éternuements actuelle qui os aujourd'hui ces ancien mob sur plusieurs générations

0 0
Score : 7

mon meilleur moment, une guerre entre amakna et brakmar quand on pouvait piquer les territoires des autres. on défendait amakna avec la guilde et on a veillé toute la nuit
=)

0 0
Score : 4

L'époque où les tavernes des nations étaient encore pleine, 6 ans en arrière. J'étais très jeune et cette époque a vraiment fait de Wakfu un jeu vers lequel je reviens toujours.

0 0
Score : 66

Mon meilleur souvenir wakfu déjà pour moi il y'en à plusieur je joue depuis la toute première bêta et j'ai vu le jeux évoluer et ce jeux est tellement beau ! Mes meilleurs souvenir on était de partir à l'aventure entre amis car l'aventure est plus folle à plusieur et c'est un jeux tellement bon quand on joue à plusieur dessus !

0 0
Score : 387

Je me souviens de quand j’etais niveau 40 et que je galerai a trouver un groupe pour le dj bouf céleste , a ce temps quand le level max etait lvl120 , et que tout le monde voulait avoir une pano meulou avec un cra bien opti, ce temps quand tout le monde jouait...y’avait du fun et du plaisir , et puis ce temps quand on farmait en chuchoté , quand on etait fou de joie lorsqu’on trouve un groupe pour xp , et quand les trappeurs étaient très recrutés, j’aime bien m’en souvenir de temps en temps smile

0 0
Score : 17

mon meilleur souvenir... mmmh.. difficile de choisir quand ont en à plusieurs.. mais je dirais lorsque j'ai rencontré pour la première fois mes compagnons de guilde à astrub et qui depuis sont de très bon amis ^^

0 0
Score : 5

mon meilleur souvenir c'est quand on avait créer une guilde avec un pote et qui avais beaucoup de monde actif. C'était super cool car on a découvert pas mal de personne formidable avec qui ont a jouait des heures.

0 0
Score : 114

Perso ce que j'ai adorer par le passé j'avais un pote que j'ai rencontrer in-game qui s’appelait Jeune-Sadida et il m'a fait découvrir le jeu (il m'avait pl parce que les goulues à l'époque c'est broken de fou en pvm ) mais les barres que on s'était taper a ensuite visiter la foire du troll ou j'avais ma première danse la-bas biggrin
Ps : Si jamais tu vois ce message sache que j'ai très envie de revoir in-game coupaine

0 0
Score : -34

Mon meilleur souvenirs bah c'est quand quel qu'un ma hacker mon compte lv 200 full stuff etc
Puis il me la rendu x2 plus fort avec 500 000 000 kamas de + ...
Si selement tous le monde était comme lui Y_Y

0 0
Score : -18

Mon Meilleur souvenir c est qu ans cétté facile de faire les BU qui été pas en compétitif est aussi la facilité de dropé des item Légendaire et des Épique maintenant c est beaucoup plus dur et il a plus de légendaire ) : a dropé

0 0
Score : 272

mon meilleur souvenir lorsque j'ai découvert le jeu à sa création

0 0
Score : 54

Mon meilleur souvenir c'est la foire du troool, gagner les émotes, les peluches ect biggrin faire les minijeuuuuux !

0 0
Score : 2

Alors j'ai commencer tardivement Wakfu mais c'est un jeux très sympa reposant vraiment chill sans trop de try hard quand on commence, je penses que mon meilleur moment c'est quand on à rush rapidement tout les premiers donjon d'astrub à deux c'était fou on ce s'entait puissant alors que en vraie on est juste des lvl 40 mais bon c'était une bonne soirée de farm biggrin

0 0
Score : -53

C'est le jour ou je me suis rendu compte que ... Mince il me restait tant à faire.
J'avais déjà prit part a beaucoup de donjons et boss ultime, il m'était déjà arrivé de me dire que je n'avais plus rien a faire. Mais au final que ce soit un donjon entre ami, une quête caché qui pique notre intérêt, aider quelqu'un à accomplir son objectif, rendre la communauté active, toujours viser plus haut. Il n'y a pas de réel sommet, ni de ciel sans nuages au dessus. On peut penser avoir finit alors qu'on est seulement sur la ligne de départ.
Joyeuses fêtes a vous ^^

0 0
Score : 21

Mon meilleur souvenir? c'est principalement lorsque le donjon vignoble ignoble est sortit. Je sortait du farming de ma fichu relique pour mon huppermage (ne jouant qu'un perso en plus). Je me suis extrêmement amuser avec mes amis (pour qui le farming ne dérange absolument pas) a découvrir ce donjon. Une bonne partit de plaisir qui me manque un peu en ce moment mais c'est une autre histoire.

0 0
Score : 74

Mon meilleur souvenir wakfu... difficile à dire il y en a beaucoup, que ça soit des souvenirs de jeu solo avec la chasse aux coffres (emotes/artefact/cartes de poup) et les exploits/quêtes "inutiles" (on doit pas être beaucoup à les faire ^-^ mais j'adore), des souvenirs de jeu avec de parfaits inconnus comme lors de la quête zinit dans la prison slek (être nu ça rapproche on dirait! Surtout quand on doit refaire la quête 10fois parce qu'on est tous des boulets xD), mais surtout des souvenirs avec des gens que j'aime avec qui je continue de jouer smile tout ces donjons qu'on a essayé et raté x) et leur patiente de malade quand ils ont acceptés de faire en boucle le dj telob pour ma relique (à l'époque frag liés en croupier) je crois que ce qui me plait le plus c'est d'échouer mais de réessayer la victoire n'en est que plus belle!

0 0
Score : 298

Mon meilleur moment n'est pas singulier, mais pluriel.
Je me rappellerai toujours de ces bons moments passés à la Taverne du Feubuck à Amakna, il y a de cela plusieurs années. Avec les parties de roleplay torchées, les blagues, les délires avec les joueurs, les petits combats pvp à la cool, les expéditions pour aller pexer "du poney" (comme on disait), on avait fini par tous se connaître et former un grand groupe de copains. C'était pour moi là toute la saveur du jeu.
Depuis, on s'est perdu de vue. Mais je garde de très bons souvenirs de cette époque.

0 0
Score : 47

Mon meilleur moment c'est quand j'ai fini la quête de l'ocarina draconique

0 0