FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 6

Mon plus beau souvenir , je dirais quand j'ai vu en wakfu une bouer de sauvetage dans ma solitude irl , les gens ont été gentils avec moi et j'ai pris confiance par la suite je suis devenue une meilleure personne. ^^

0 0
Score : 3

Bonsoir,
Je suis relativement nouveau sur le jeu. Mais je dois admettre que des bons souvenirs il n'y en a pas qu'un peu !
Je me souviens de mes début dans le jeu, c'était mi-septembre, j'avais déjà joué au jeu à la béta sur ce même compte puis mes études ne m'ont pas permis de continuer, bref ! Je voulais tout d’abord prendre mon temps pour découvrir toutes les facettes du jeu et finalement j'ai fais des rencontres et tout s'est enchainé ! Donjons, Drops, Champs de bataille et le tout ponctué de rencontres, de rires !
Mes meilleurs souvenirs dans le jeu sont actuellement mes derniers deux mois et demi passé avec mes compagnons d'armes.

Merci Ankama d'avoir créé un monde aussi délirant !

0 0
Score : 335

Des bons souvenirs j'en ai pas mal mais y'en a un ancien qui sort du lot

On remonte à l'époque de l'alpha j'étais en train de me balader avec mon éca niveau 20-quelque chose et son stuff moisi dans une forêt, bien sur ça loupe pas je me perds vu que la map était juste un jpg sans infos. Dans le doute je fonce plein sud en évitant les polters jusqu'à ce que je vois de l'activité dans le t'chat, mais genre vraiment bien actif alors que l'endroit était paumé, je cherche un peu la source jusqu'à ce que je tombe sur une maison avec porte ouverte, j'entre et la paf y'a une vingtaine de personnes. Je demande ce qu'il ce passe et on m'explique que la bicoque est le QG de leur guilde(avant que le système de guilde n'existe) et je que viens juste de me pointer en plein milieu d'une réunion.

J'ai vite sympathisé avec les membres suite à cette rencontre et j'ai rejoins la guilde officiellement le lendemain après une petite cérémonie pour les nouveaux, on aura joué pendant un moment comme ça à faire des réunions, de l'exploration ou encore de la collecte de plantes rares. Même si je me souviens plus du nom de la guilde et de ses membres j'en garde un très bon souvenir car c'est la première que j'ai rejoins.

0 0
Score : 2

C'est quand je croyais jouer a pokemon avec mon Osamodas.

0 0
Score : 172

Mon meilleur moment dans Wakfu c'est lors de l'obtention de ma pano meulou pour mon sacrieur ( RIP à lui). Une banalité à ce jour mais une grande chose pour l'époque !

0 0
Score : 1

Mon meilleur souvenir:La première fois que j'ai tuer un mec en JcJ

0 0
Score : 191

Malheuresement j'ai aucun souvenir précis en tête. Mais à défaut de pouvoir en donner un, je voudrais juste évoquer cette sensation de nostalgie immense que j'ai à chaque fois que je joue à Wakfu. Je joue occasionnellement, depuis la Beta, mais j'ai 18 ans je suis relativement jeune. Donc j'étais vraiment enfant quand j'ai commencé. Ma grande soeur jouais à Dofus et je passais des heures à la regarder en voulant faire la même sauf qu'elle ne voulait pas me passer son compte et que mes parents ne voulaient pas me payer d'abonnement parce que j'étais trop jeune (en même temps ils avaient pas tord :p). Ensuite ma soeur a arrêté de jouer, j'ai découvert Wakfu, par la série d'abord, qui est encore aujourd'hui ma série animée (hors production japonaise) préférée et de loin. Je suis tombé completement amoureux de cet Univers, j'ai acheté les livres "making of", j'ai commencé à dessiner wakfu et à jouer à Wakfu. Je me rappelle avoir joué un sram pendant très longtemps, il était dans les lvl 38 j'étais comme un fou. Toutes les musiques de ce jeu sont encrés dans mon cerveau ne serait-ce que la musique de chargemement du menu qui me fait vibrer à chaque fois que je lance Wakfu.
Enfin voila, j'ai jamais été un gros joueur de Wakfu, jamais été dans les grosses guildes, j'suis pas dans les ladders, j'ai toujours été pauvre, jamais été thl. Mais j'y ai rencontré des gens que je considère aujourd'hui comme de bons amis et j'ai passé des heures à y jouer, à y penser toute la journée à l'école, en me dépéchant de faires mes devoirs en rentrant pour squatter l'ordi du salon tous les soirs pendant 30 minutes. Et même si je me suis jamais réellement impliqué à fond dedans, à chaque fois que je me reconnecte je redeviens un gosse et je m'amuse.

0 0
Score : 138

Mhhh Mon meilleur souvenir est quand j'ai redécouvert ce merveilleux monde 3/4 ans après avoir joué et kiffé, c’est mon grand frère qui ma fait découvrir le jeu et je l'en remercie. C'est le seul jeu que je ne pense jamais pouvoir dire "j'ai tous fini" parce qu'il y a tellement de contenu c'est dingue. Je me souviens je jouais quand il n’était pas la et je ne voulais jamais arrêter mais quand il revenait il me virait de l'ordi : '). Puis quand j'ai eu mon ordi a moi j'ai télécharge le jeu et voila comment j'ai redécouvert ce magnifique monde. A vrai dire il n'y a pas DE meilleur moment tout ce que j'ai pus vivre dans ce jeu m'a marqué que ce soit la frustration de ne pas réussir une quête ou un donjon, a la joie de découvrir de nouvelles choses de réussir des défis qu'il y a peut je pensais insurmontable. 1 700 C'est le nombre d'heure qui montre que j'aime ce jeu et surtout quand j'y penses j’espère que les 1 700 sont pas sous BP parce que j'ai peur de calculer combien j'ai dépensé au total xD

0 0
Score : 728

Ahahah mon meilleur souvenir sur wakfu ˆˆ. Laissez moi me remémorer... Ca remonte à bien longtemps... Dans ma jeunesse, le serveur dathura n'éxistait pas encore... Lorsqu'une amie osamodas de longue date, et son ami, avec qui j'avais pour habitude de passer mes soirées à discuter de tout et de rien dans son havre sac, qui sentait bon le crozoli. Son ami c'étant absenté pour manger dans l'auberge d'alibert. Elle profita de ce moment seule à seul pour m'avouer ces sentiments. Ni une ni deux je répliqua et lui demenda de m'épouser. C'était chose faite... Son ami revint et ce magique "OH MY GOD !!!! " reste maintenant gravé dans ma mémoire x) . Au final wakfu ma apporté ma premiére relation à distance et une des meilleurs années de ma vie. merci ankama, et toute l'équipe wakfu !!!

0 0

Mon meilleur souvenir sur Wakfu a été un don d'un joueur inconnu, qui ma passer des equipement de haut nivea. Sa a été le meilleur jour de ma vie sur ce petit instant, et que j'ai pu partager avec mes amis. Merci encore a lui

0 0

Pour moi le meilleur de mes souvenirs c'est quand les dragodindes ont été mis en jeux biggrin

0 0
Score : 17

Mon meilleur souvenir sur wakfu est certainement l'arrivée de l'île de frigost sur le jeu. Une hype de fou. Farming intensif avec des amis d'une contrée lointaine, des monstres attachants et des quêtes vraiment prenantes. Immersion intense et fun infini. Un excellent moment. Continuez de nous pondre des quêtes et des décors avec autant de charme et de profondeur smile

0 0
Score : 183

Pour ma part, c'est le premier jour où j'y ai joué, l'année de sa sortie. Avec mon frère on était très motivés, j'avais créé un Sacrieur je m'en souviens ; on a joué pendant 1 heure, puis on a complètement décroché ; faut dire qu'à l'époque c'était quelque chose ! Je ne pensais pas revenir un jour.
Puis l'an dernier, je suis revenu sur le jeu et j'ai adoré ! Mais je n'oublierais jamais mes premiers pas, avec mon Sacrieur dans une Astrub en ruines... biggrin

0 0
Score : -90

regle un probleme pour en rajoute un plus cassee tete

0 0
Score : 5

Mon meilleur souvenir : les autels des Dieux sur Astrub lorsque le jeu était à ses débuts c'était vraiment sympa ensuite courir jusque dans les champs taper de la boufette noire, espèce disparue depuis ê.è

0 0
Score : 31

Mon meilleur moment, c'est le jour où j'ai créée une guilde avec mes amis. Recruter des joueurs, les aider puis s'entraider à l'amélioration de cette guilde. Un symbole d'unification de nos petite fraterie!

0 0
Score : 3

Je pense que c'est un cumul de bon moments passés sur ce jeu, le meilleur c'est lorsque ma consœur sramette et moi même un sram également avons enfin eu nos 100 fragments de "Bottes Harry" chacun et forcement ce moment de satisfaction et de complicité d'avoir tous les deux nos superbes bottes (qu'on ne pouvait pas s’équiper étant tout deux niveau 128 au lieu de 140) par nos propres moyens, ce fut l'atteinte de notre ultime but depuis plus de 3 mois de travail en collaboration !
Bref merci Ankama de m'avoir fait vivre de si bons moments et de rencontrer des gens super !
Sinjhu le Sram.

Ps : J'adore toutes ces histoire de joueurs on devrait en faire un livre *-*

0 0
Score : 408

Aaah mon meilleur souvenir...

Lorsque j'ai visité l'ancien donjon du Destin dans Astrub pour la première fois.
Le boss me paraissait immense à l'époque.

0 0
Score : 3127

Certainement les premiers donjons avec les coupaings.
Se retrouver avec une team de 6 au dj nuageux, lâcher des flatulences nerveuses devant le bouftou céleste laugh
Bon maintenant la panique demeure devant Nozgord, mais c'était ces moments de naïvetés, de découverte totale de Wakfu qui étaient magiques !

0 0
Score : 32

Mon meilleur souvenir , La toute premiere Incarnam , Au tout début de wakfu quand on etait tous comme des fous juste pour battre le bouftou céléste juste pour une simple émote *-* , Que de beau souvenir avec une grande communauté a son arrivé , Les arènes ambulantes qui etait juste genial , Du pve par vague de mob ou le but est de resté simplement en vie *-*

0 0