FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 4

Mon meilleur souvenir c'est le frisson d'excitation quand on est arrivés à battre Kali du premier coup mais de justesse. Pfiouh... smile

0 0
Score : 1

Mon meilleur moment sur Wakfu c'est quand j'ai commencer à faire du Rp avec d'autre personne dessus ^.^

0 0
Score : -1198

Mais punaise y a trop de participant O_o xD

0 -1
Score : 63

Mon meilleur souvenir prend place en incarnam, il devait être 5h du matin et j 'admirais la prestance du dieu iop dans le ciel infinis du krosmoz quand soudain une éliatrope du beau nom d'angelyss me provoqua en duel. Venant de passer niveau 100 j étais plutôt confiant, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'éclata littéralement la tronche. Après cette défaite rafraîchissante pour mon preux sacrieur nous discutâmes jusqu'au lever du jour. Je venais alors ,sans m'en rendre compte, de rencontrer mon âme sœur.

Mes sincères remerciements à Ankama pour ce merveilleux jeu et cette fantastique aventure que vous nous offrez tous les jours .

0 0
Score : 546

Mon meilleur souvenir de wakfu, fut sans conteste l'époque ou j'ai débarqué de dofus avec mon sacrieur Groualf, enfant sauvage élevé par les mulou. Je débutais le rp sur wakfu et bien que j'avais deja de l'expérience dans le domaine sur dofus, ce personnage atypique me plaisait et en même temps j'avais la crainte que cela ne soit pas accepté mais j'ai vite pu avoir plein de rolistes autour de moi.

En parallèle, je jouais aussi Harissa, sacrieur vampyre bleue, avec qui j'ai eu des tas de moments de joies et de peines, tant l'immersion était importante !

0 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir sera quand à l'époque je joué Sram et que j'essayais de compléter tous les succès existant dans le jeu !

0 0
Score : 552

Mon meilleur souvenir ? euh comment dire, ... bah j'en ai plein mais bon le meilleur était tout de même quand mon meilleur ami a dit : "ça te dit que l'on joue à Wakfu ensemble".

0 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir est le moment ou j'ai créé ma guilde. J'ai pu grâce a elle faire de gra

0 0
Score : 3

rhalala, ne choisir qu'un seul souvenir, mais quel sacrilège! S'il n'en fallait qu'un, je pense que je choisirai celui concernant le jour où j'ai (enfin) mis du -100 à un pauvre petit piou bleu, grâce au stuff récemment gagné dans une arène! Une satisfaction qui ma rendue heureuse pendant plus d'une semaine c:

0 0

mon meilleur souvenir c'est mon arrivé dans le monde des douze. Que de bon moment quand on y repense.

0 0

Mon meilleur souvenir du jeu a été la première fois que je l'ai lancé je découvrais un tout nouvel univers et le monde merveilleux des mmorpg ^v^

0 0

Mon meilleur souvenir dans wakfu ? ohmy Etant joueuse ancienne et qui dit ancienne dit coupures

0 0

Je pense bien que mon meilleur souvenir, ça soit quand j'ai re-découvert le jeu. Je m'amusais à essayer toute les classes jusqu'au niveau permettant d'avoir l'ensemble des sorts sur les 3 panneaux simultanément. Je rejouais le tutoriel où le Gélutin était encerclé par des chachas sans-arrêt !

0 0

mmon meilleur souvenir c est quand j ai surment commencer wakfu voir autant de chooix de personnage a style varié , puis ayant prit les sacrieur (trop classe comme classe petit clin d œil) j ai debuter et était prit par un haut level qui ma tout apprit que j ai rencontrer en vrai et mtn un meilleur amie en bref c est genial comme souvenir , bonne chance pour le tirrage a tous

0 0

Mon meilleur souvenir c'est quand je jouais avec mes enfants ce qui nous a permis de tisser des liens qui sont encore existant aujourd'hui dans le jeu.
Bravo à vous tous pour ce très bon jeu , le meilleur que j'ai pu connaitre même si je ne suis pas si vieux (45 ans) .
Et j’espère devenir l'énutrof du jeu !!!!

0 0
Score : 306

Mon meilleur souvenir c'est au tout début quand on pouvais planter des arbres côte-à-côte pour bloquer le passage ou enfermer un joueur AFK Niakniak... biggrin

0 0
Score : 175

Mon meilleur moment sur ce jeu est pendant le PvP libre, cependant le PvP de maintenant reste toujours aussi bien. En espérant que ça continuera et que ça s'améliora avec la suppression de Riktus.

0 0

Mon meilleur souvenir ce passe au donjon craqueleur. Je jouais avec un ami Huppermage et tout ce passait comme chaque donjon première salle facile, seconde plus dure, troisième ça passe. Le boss c'est compliqué, Sir chevalier d'Astrub encaisse bien mais fini par tomber,  je me débrouille pour zoner un maximum le boss pendant qu'Elu mineux élimine les autres. Soudain mon armure me lâche. Mais courageux comme je suis j'encaisse les coups pendant quelques heures. Mais ma vie finie par lâcher à son tour. (Satané non Eniripsa!) Et là sortis de nulle part Elu mineux qui pris son courage pour achever se boss craqueleur. Après cela il aura ces mots qui resteront gravé dans les annales :" C'est passé à un poil de cul".

0 0
Score : 23

Mon meilleur moment a été quand j'ai enfin pu jouer à ce superbe jeu rempli d'humour, de superbes décors et musique, et d'une bonne ambiance! ;D

0 0
Score : 42

Ahlala ... comment pourrai-je choisir un souvenir parmi tout ceux qui m'on etais offert sur wakfu entre les debut du tutoriel a Incarnam qui nous avait apprit a faire un donjon en equipe (djn bouftou de la beta) l'emote caché dans un coffe au fin fond d'incarnam ou encore la tache ardu qu'étais d'apprendre tout les metiers en traversant le monde des 4 nations a pied avnt ou encore l'eupphorie d'obtenir une coiffe bouftou qui etais devenu si legendaire qu'on la remplacer par un chapeau de palle .
Sans compter tout mes voyages a travers toutes les guildes ou groupe d'amis que j'ai traverser ?
La puissance nostalgique des sacrieur feu bien jouer
Sans oublier les heures de rires passer en vocal....
Wakfu ma offert 7 année de jeu sublime et as toujours la mm place ds mon coeur Merci a Ankama pour ce jeu .

0 0