FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 1

Salut ! Mon meilleur moment sur ce jeu est lorsque j'ai fait découvrir le jeu à deux de mes amis . J'ai ainsi pu les aider à faire le tutoriel étant donné qu'ils étaient débuté ils n'ont rien compris ^^

0 0
Score : 4

Mon meilleur souvenir ? M'être ENFIN abonné quand on ne pouvait pas quitter Astrub (et que c'était les ponts qui reliait Astrub aux nation) après tant de souffrance à faire des donjons BL smile

0 0

mon meilleur moment de wakfu?
c'est surement la première journée ou j'ai découvert ce merveilleux jeu, alors que j'étais encore innocent et un vrai (noob) dans mes début avec tout mes amis de dofus que j'ai ramener sur wakfu... cette époque me manque vraiment x)

0 0
Score : 904

Mon meilleur souvenir ça doit être une soirée à la taverne de Brutas, entouré aussi bien de gens qui découvraient le RP que de vétérans qui jouaient des personnages drôles et profonds! Je m'étais mis à raconter l'histoire de Goultard le Barbare à des personnes qui découvraient le Krosmoz, ils s'étaient tous assis en tailleur autour de moi! Tout le monde y allait de son commentaire à l'histoire, c'était un vrai plaisir d'avoir pu organiser cette veillée !

0 0
Score : -30

Mon meilleur souvenir. Quand j'ai commencé à jouer et que on avait l'ancien astrub , avec les gelée sur la plage. Quand il ont changé Astrub j'était TOTALEMENT perdu. Heureusement je m'y suis habitué mais les gelée d'astrub me manque :/

0 0
Score : 3

Meilleur souvenir hein ?... C'est bête a dire mais au tous débuts quand il n'y avait que des piou et des bouftou avec tellement de lag. Sans oublier les branches de sort lier au type d'arme qu'on utilisai ? c'été ma première expérience dans une beta et c'été tellement fun de voir un jeux tellement incomplet laugh ( pas comme aujourd'hui ou les beta sont juste des démo en avant première <_< ).

0 0

Mon plus beau souvenir, ma première rencontre avec Aguabrial qui a été un choc pour le moi du collège

0 0
Score : 15

Mon meilleur souvenir....C'est lorsque mes amis et moi somment enfin venu à bout de la Patapoutrie !

0 0

.

0 0

J’ai traversé les époques et les bêta de Wakfu, et j’ai toujours eu tendance à jouer en duo, et donc mon meilleur souvenir sur ce jeu son en fait tous ces duos que j’ai pu former avec d’autres joueurs durant de plus ou moins longues périodes, je veux les remercier tous et rien que de repenser à nos longues soirées de donjon et de discute ça me fait sourir, c’est en fait ça mon meilleur souvenir, avoir joué avec toutes ces personnes ! smile

0 0

je cherche un meilleur moment a écrire mais il y en a tellement, que ce soit seul ou avec ma guildes et mes amis j'ai passer de merveilleux moment, mais je pense que le meilleure moment que j'ai passer c'est lorsque je venais juste de rejoindre ma guilde, le meilleur choix de ma vie, et des moments agréable. x)

0 0

Mon meilleur souvenir fut le soir ou j,ais up pour la première fois lvl 100 et que ma guilde m'avait aidé a me stuff, quand tu up a ce niveau tu vois le jeux sous un autre monde et j'ais surkiffé

0 0
Score : 4

Le jour ou j'ai découvert Wakfu.

0 0

Mon meilleur souvenir, quand j'ai enfin accéder au xélorium, à l'époque où le niveau max était 175. J'ai tellement farmer cette dernière zone, pour l'époque, apprécier la musique et les mécaniques des monstres.

0 0
Score : -9

Personnellement je n'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs... j'en ai plusieurs; tout ces moments passés avec d'autres joueurs (qui se reconnaîtront surement ^^), les coups de gueules, les DJ foireux à 4h du matin, les délires insignifiants qui sont devenus des mêmes "private joke", etc...
Voilà, les bons souvenirs sont les moments passés avec les autres o/

0 0
Score : 18

Mon moment favori sur le jeu fut l'époque de la beta fermée, l'époque où le jeu n'était encore qu'à ses balbutiements et que tout était à faire !
Avec l'ancien Zinit ou ces fonctionnalités qui étaient testés mais qui n'ont pas été intégrés !

0 0
Score : 2

Des bons moments j'en ai énormément ! Mais si je devais en choisir un, je dirai le jour où j'ai droper le solomonk après 3 essai du donjon smile

0 0

Mon meilleur souvenir sur Wakfu c'est les journées à jouer avec ma guilde à faire des donjons et xp en groupe. Mais aussi rencontrer des nouveaux joueurs qui t'apprennent tous les jours des nouvelles astuce pour progressé dans le jeu. Ce jeu est vraiment super et je ne risque pas de l'enlever de mon quotidien.

0 0
Score : 22

Mon meilleur souvenir dans wakfu, c'était quand j'ai commencé et que je découvrais chaque donjon, les boos, les équipements, le fait de voir les bottes sur mon personnage je trouvais déjà ça juste génial xD. J'ai commencé wakfu avec une bande de copain et donc on découvrais tous un peu les personnages c'était vraiment simpa, super souvenir !!

0 0
Score : 162

mon meilleur souvenir a été de loot un max de runes grâce aux donjons fait au cours du mois !

0 0