FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 343

Mon meilleur souvenir, c'est le jour ou j'ai droppé un Anneau de Sentiment à l'event de la Saint Ballotin. Dans ma guilde, personne n'avait jamais vu cet item, et c'est alors que j'ai commencé à faire le tour du jeu en cherchant quelqu'un qui en saurait un peu plus sur cet anneau. Quelques jours plus tard, j'en ai vu apparaître en Hôtel des Ventes pour des prix toujours plus bas. Alors j'en ai acheté un deuxième pour 300 000 kamas, anneau que j'ai plus tard revendu pour 1 000 000 de kamas. C'était la première fois que j'arrivai à atteindre cette somme de kamas économisés. Depuis ce jour, je n'ai fais que m'améliorer en farming de kamas (même si je suis toujours incapable de ne pas tout dépenser dès que je vois un truc qui à l'air plutôt cool en HdV >.

0 0
Score : 33

Le meilleur souvenir que j'ai de Wakfu, c'est le moment où je suis passé niveau 100 avec mon sacrieur, et le fou rire qui nous as pris moi et des amis lorsque nous avons fait Hägen Glass et qu'il a one shot 2 personnages avec des coups qui nous retiraient 2x nos barres de vies xD

1 0
Score : 2

Mon meilleur souvenir remonte en mai 2012 quand on a effectué notre première sorti donjon à la Nécropoil de Morbax à Brakmar avec ma première guilde Les joyeux bastonneurs. Mais il y a aussi pendant l'été 2012 quand nous somme allés tous ensemble à la foire du trool quand elle est sorti en jeu, que de souvenirs :,)

0 0
Score : 94

Mon meilleur souvenir : c'étais de mendier dans les rues d'Astrub

0 0
Score : 118

Mon meilleur souvenir : Quand j'étais dans la meilleure guilde du monde, Sancti Exiles, une petite guilde de potes rencontrés sur le monde des douzes d'Aerafal. On était en groupe dans le fourré de Tonkult à Bonta (how classy) pour aller couper quelques abraknydes, il y avait moi même le crâ Moxu, Eroesse la crâtte archiviste de la guilde, Craméhaméha le crâ bourrin, et Lorut le seul non-crâ du groupe le pauvre, un osamodas... J'en ai peut-être oublié un ou deux mais c'était il y a 6 ans donc bon, hein ? Oh ! è.è

A l'époque la guilde top 1 du classement mondial était l'injustice Ligue. Ils avaient eu un article dans le Wakfu Mag quelques semaines auparavant et ils étaient même au gouvernement de Bonta depuis plusieurs mandats donc forcément, on en avait tous entendu parler, c'était un peu des icônes du top du top.
On se baladait donc dans ton cu-ON SE BALADAIT. Et là, sur quoi on tombe ? Un membre de l'Injustice Ligue qui se bat tout seul sur les abras. Alors nous, forcément, en bonnes personnes responsables et matures, on l'attaque pendant l'un de ses combats contre des arbres moches et on le tue. Fiers de notre méfait. Fiers d'avoir pu battre un membre de la grande Injustice Ligue à 4 ou 5 contre 1, on continue, et bha TIENS, un autre membre solitaire de ladite guilde, qui coupait des arbres je crois. Donc forcément, on l'agresse histoire de rajouter une tête de kralamour à notre tableau de chasse. On fait de même avec un troisième membre, on s'éclate vraiment hein, beaucoup trop de fun, mais de plus en plus, le stress se fait sentir, que l'information remonte dans la hiérarchie et qu'ils envoient une expédition punitive pour nous tuer voire pire, nous jeter en prison ! On finit, après un 4eme méfait par voir arriver au loin l'expédition punitive tant crainte avec le chef lui même alors ni une, ni deux, on se réfugie dans mon havre et appelle le boss de notre propre guilde, un dénommé Dark, le plus puissant d'entre nous, à l'aide.

Nous avons attendu une dizaine de minutes, le puissant Iop était en train de soloter un donjon sans armure et sans pantalon. Et puis... J'ai du aller manger, je ne me souviens pas de l'histoire qui m'a été rapportée ensuite. Quoi qu'il en soit, cet accomplissement ridicule avec les membres de la guilde qui a le plus compté pour moi émotionnellement dans ma carrière de joueur, c'est mon meilleur souvenir sur ce jeu.

0 0
Score : 47

Je me souviens de l'époque où la Foire du Trool était remplie de joueurs et où tous s'évertuaient à récupérer les émotes de la foire et à s'amuser ensemble dans les attractions ... Alala ... C'est dommage qu'il n'y ait plus personne maintenant ...

0 0
Score : -23

Mes souvenirs sur cette petite perle du nord sont nombreux mais je dirais que mon meilleur souvenir fut au début du jeu plus précisément quand j'étais collège, je jouais énormément aux jeux vidéo entre pote, d'ailleurs je regrette un peu avec nostalgie ces folles soirées mais revenons à Wakfu, dès le début de la bêta j'avais accroché et à l'époque je passais énormément de temps avec mes grands-parents malheureusement le temps passe trop vite... mais pendant que j'étais chez mes grands-parents s'il y a bien quelque chose que j'adorais c'était de faire des combat krosmaster dans mon havre sac, gérer l'écologie avec des milliers de joueurs tous équipés de leur gélutin perso et surtout explorer le mont zénith(ancien) avec une bonne petite tasse de chocolat chaux fait par ma grand-mère... je verserai presque une larme smile en tout cas si quelqu'un du staff d'ankama lit ceci sachez que vous avez embelli une partie de l'enfance d'un joueur.

0 0
Score : 3

Mon meilleur souvenir...

En fait, mon meilleur souvenir est encore en train de se réaliser.
Depuis plusieurs années déjà, ma vie n'est qu'une suite d'échec, d'abord de l'échec scolaire, puis ma famille qui se dissout...

3 ans maintenant que je suis souvent seul, chez moi, entre mes études et Wakfu. C'est stupide peut-être, mais sans ce jeu je crois que je serais devenu fou, j'ai rencontré des gens que je ne croiserais sans doute jamais dans le vrai vie, mais sans qui, même si je ne leur dirai jamais, je serais peut-être en train de renier mon existence.

Wakfu m'a permis dans des moments où je voulais me faire du mal de rappeler que la vie n'est pas si mal, que même si je suis triste, il y au moins un endroit où ça n'a pas d'importance, ou je suis quelqu'un de fort et indépendant...

Je me mens sans doute à moi-même au travers de ceci, de me créer une fausse personnalité, mais peut-être est-ce ce que j'ai toujours rêvé ? la personne que je suis sur Wakfu est un idéal psychologique que je souhaite atteindre dans la vraie vie, je suis là pour aider les gens dans le besoin, je sais me débrouiller seul, et j'essaye de toujours m'améliorer...

Je n'attends jamais rien d'Ankama, mais je vous remercie d'exister, car sans vous, j'aurais peut-être mal tourné.
Wakfu m'a permis et me permet de continuer à essayer de me battre dans ma vie de tous les jours, et je suis ravi de dire que mon meilleur souvenir, c'est d'être encore là pour le voir grandir.

0 0
Score : 108

Mon plus beau souvenir ? Ce serait dommage d'en choisir un maintenant car le plus beau souvenir de la plupart des joueurs sera le gros event public de ma guilde cool
Mais les 3ans c'était bien.

0 0
Score : 19

Personnellement mon meilleur souvenir remonte à il n’y a pas si longtemps. Pendant les vacances d’été il y a quelques années, un ami à moi m’a fait découvrir le jeux. Il a recommencé une aventure avec moi et j’ai tout de suite accroché. Ahh le farm xp à sadida c’est nostalgique ^^. Aujourd’hui je joue toujours avec autant d’entrain et je me réjouis de la suite :3

0 0
Score : 106

Mon meilleure souvenir sur wakfu, c'est quand je suis rentrer dans Ormasuna. A ce moment la nous étions encore très lier a Ormasune aussi.

Il y a plusieurs guildeux qui sont passer que je me souviens fais toute ma vie. Ils ont passé plusieurs mois et même année a jouer avec moi.

Le plus a voir était quand j'étais seulement level 150 et que j'aidais les nouveau guildeux lvl 80. Les aider et les voir grandir et me dépasser était des moments que je chéris encore aujourd'hui.

Merci a Blido, Crayon, Spiit, Titou, Lenn, Nerote, Zoshin, Specti, Methos, Akou, Expend, Crazob, Vader, Sacrifox, Ere, Zeus, Gon, Desk, Irole, Oktay, Pawn, Proto, Lawliete, Torkok et plein d'autre personne.

Vous avez rendu ce jeux passionnant et amusant. Vous avez été de merveilleux amis et je me souviendrais toujours de vous même si certain on arreter le jeux.

On ce reverra un jour!

0 0

Je ne sais pas si ça compte, mais depuis que j'ai joué à Wakfu, j'ai un meilleur souvenir que je garderais en tête, c'est quand j'ai découvert qu'on pouvait choisir Sufokia en tant que nation. Je penses que j'ai été le plus heureux parmis tout les joueurs quand j'ai su ça. Cela peux paraître nul, mais quand on est un amoureux de la faune aquatique, on ne peut-être qu'amoureux de pouvoir agir sur l'écosystème. (Bien que Sufokia c'est aussi une économie sur la pêche, mais bon ce n'est qu'un jeux après tout !)

0 0
Score : 219

Mon meilleur souvenir est certainement l'immense patapoutre dans la quête du mont Zinit il y a quelques années biggrin

0 0
Score : 211

Le meilleur souvenir que j'ai put avoir dans wakfu s'est le plaisir que jai ue a cree mon premier personnage il y a quelque année j'ai porté tellement d'espoirs dedans je me disait s'est bon l'aventure de mes héro animé favori commance je peut enfin incarner le monde des douze et aller me fabriquer un manteau en bouftou !

0 0
Score : 230

Pour moi, c'était un soir de pluie ! J'étais connecté sur Wakfu que j'avais découvert à peine quelques jours de la.. Je devais avoir 17 ans et je me souviens d'une ballade nocturne dans une forêt..je sais plus laquelle..une chose est sure, il y avait là une Sramette au look singulier, j'ai lancé un "Bonsoir", sans réellement m'attendre à une réponse et là ! Elle me répond ! S'en suit alors une longue aventure cette nuit là, à la recherche de costumes ! Car oui, à l'époque des costumes il y en avait pas tellement, et j'avais trop envie d'en avoir un ! Du coup, on a fini dans la foire du trool, et j'avais fini par avoir mon petit costume suite à un event bizarre dans lequel il fallait avoir une émote spéciale etc smile C'était grave cool ! Ce genre d'aventure que tu fais avec des inconnus juste via le jeu ! Tout ce qu'on attend un d'un MMO quoi =D !

0 0
Score : 111

Mon meilleur souvenir dans wakfu à été de passer une nuit complète avec des amis irl et de la famille pour récupérer des minerais et se protéger des Phorreurs qui nous agressaient ainsi que le bon ptit pvp sauvage jamais équilibré pour pas se faire piquer les minerais biggrin

0 0
Score : 1299

Difficile de trouver LE meilleur souvenir quand on en as plusieurs! Mais je pense bien que le meilleur souvenir que j'ai pu avoir, c'est lors d'un event de politique (Smysse survivor, le but étant de survivre jusqu'à que tout le monde soit mis KO) moi et ma guilde et mon teammate étaient présent lors de l'event, pendant le combat j'ai jamais été focus et lorsqu'il ne restait plus que mon ancien chef de guilde (le potager sur aer) et moi nous nous sommes dis en vocal : Jouons à pierre feuille ciseaux, et celui qui l'emporte gagne l'event ! J'ai fais ciseaux lui feuille, comme j'ai gagné le mini jeux il a abandonné le combat, et j'étais le seul "survivor" du combat, ce qui m'a donné la victoire de cet évènement.. C'étais juste incroyable et mémorable, de gagner un event par coup de chance...Et je crois la chose qui m'a fait le plus rire c'est que le streamer avait du mal à bien articuler mon pseudo IG x) (Car oui il filmais et mise en ligne sur YouTube)

0 0

Mon meilleurs souvenir ? aha, je me rappelle à mes début je cherchais quelqu'un pour m'aider à gagner des lvl rapidement. Un feca lvl 1** s'est proposé de me rush le dj Antre de la perlouze noir en stasis 20. Tout se passait bien jusqu'a ce qu'on arrive au boss. ON A PERDU LAMENTABLEMENT du coup je me foutais de lui vu qu'il avait au moins le double du lvl mini du dj. Il à commencé à rager en disant "oui mais c'est à cause du passif de mrde qu'il te mettent là, je PERDS A CHAQUE TOUR UN PEU PLUS DE VIE !! " il a même tenu à recommencer le dj encore et encore jusqu’à ce qu'il y arrive. j'avais jamais autant rigolé XD

0 0
Score : 14209

Je me souviendrai toujours de ce jour où j'ai vu éclore mon dragominus, Patacrèp. ça a été tout de suite le coup de foudre avec ce gros bébé! wub Cette longue, longue quête des nations a valu le coup à ce moment précis.

0 0

Moi j'ai pas énormément de souvenir de ce jeux ^^ mais j'en ai comme meme un peut-être pour vous.
J'ai commencé le jeu avec des 5 amis puis ils ont tous arrêté. Je me suis retrouvé seul dans mon premier mmorpg sans rien comprendre. Je comprenais même pas le système des dragodinde wink . Finalement j'ai trouvé une joueuse qui m'a aidé a comprendre ma classe (sadida) et le jeu en général, elle m'a aidé à monter de niveau, mais pas trop vite pour que je découvre les nouveaux sorts et passifs. Finalement tous les soirs je me connecter juste pour partager des bons moments avec elle!
Voila, maintenant si je joue c'est grâce a elle et je voudrais lui dire merci même si elle a arreter de jouer. Grâce a elle j'ai découvert le monde du mmorpg et plus particulièrement l'univers d'Ankama!
Merci Ankama, Merci à tous les joueurs et particulièrement ceux qui aide d'autre nouveaux joueurs !

0 0
Réagir à ce sujet