En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 1163

Un de mes meilleurs souvenirs ... Ma rencontre avec [Scouick] à l'époque dans le cimetière d'Amakna, quand les avant-postes n'existaient pas encore. La première fois que je voyais une tombe parler o/
Tellement d'autres bons souvenirs avec la politique de l'époque, les bons moments passés avec la guilde. Le choix fut difficile !

0 0
Score : 3

Mon meilleur souvenir : quand j'ai commencer le jeu tout simplement

0 0
Score : 45

Mon plus beau souvenir dans wakfu sont les débuts lorsque il fallait être abonné pour tous faire quasiment et biensur que je ne l'étais pas ... Mais surtout l'époque du mon zinit ou il fallait trouver des groupes pour avancer et dans mes souvenirs c'était assez dure et top , je me rappelle que j'avais bloqué au niveau 30 environ apres trop dure de monter en niveau sans être abonné et les pallier du mont zinit était devenue trop dure ah ah ah. Enfin bref que de bon souvenir

0 0
Score : 1

Mon meilleur souvenir , est quand je reprenais wakfu avec mes potes et on se retrouvais a xp pendant des heures , c'était graves bien et chaque année on le refait avec les meme potes

0 0
Score : 1540

Mon premier souvenir est tout simple mais ce sont les meilleurs, je me rappelle quand il existait, du cimetière d'amakna, je crois que c'était ça, avec ma sadida à farmer les mob, j'étais gosse et je regardais wakfu à la tv, je m'imaginais que c'était amalia qui invoquait des ronces xD (même chose avec mon iop pour Tristepin). C'était du role play tout seul XD

0 0
Score : 5

Mon plus beau souvenir c'est mon passage au niveau 200 où mes potes et moi nous nous sommes payés une bonne cuite à la taverne d'astrub

0 0
Score : 261

Durant mes années de services dans Wakfu (Beta comprise), j'ai eu l'occasion de passer de nombreux bons moments (ma candidature forum pour ma Guilde actuelle, réalisation de certains donjons, BU, exploits, quêtes, etc);

Si je devais en retenir un en particulier, ce serait mon premier donjon Dor'Mor,

Ce donjon fût mon premier donjon su Sommet du Zinit après après passer le cap du niveau 194 avec mon Iop,
J'avais fait le donjon avec des membres de ma guilde, ces derniers, sachant je je collectionne les miniatures de Boss, avaient décidé de valider les objectifs spéciaux pour l'exploit final du donjon (laissez Sor'Hon détruire 75 cases du terrain et lui faire passer son passif de Flamme Éternel au niveau 5) en baissant de manière non conséquente le nombre de point de vie de Sor'Hon afin de pouvoir le vaincre rapidement malgré le niveau 5 de Flamme Éternel,
Une fois les objectifs atteint, ce fût un plaisir de pouvoir le bourriner avec les Guildeux et mon Iop (j'avais la sensation d'être un Saiyen à cause du passif du Boss qui fait TP à l'opposer quant on le tape), j'avais même eu l'occasion de le finir,

Aujourd'hui, la miniature de Sor'Hon trône fièrement dans mon Havre-Sac,

Ce donjon est de loin, ma meilleur expérience de jeu parmi les donjons THL. (happy)

0 0
Score : 223

Une arrivée difficile en tant que nouvelle incarnée suivie de beaucoup de questions sur cette autre volet des jeux d'Ankama (bin oui je suis une ancienne dofusienne) et je ne m'étais pas intéressé jusqu'à cette fin de juillet 2018 à Wakfu.

Ce fût donc après quelques péripéties (beaucoup à vrai dire) et en arrivant enfin sur la belle Astrub que je suis littéralement tombée sous le charme de Wakfu. Que de "Haa c'est trop beau!!!!", "Waouw les animations/ cinématiques donnent vraiment envie de partir à la conquête de ce nouveau monde"," Wouhouuuu , plein de cosmétiques, les gens sont trop classe ici". La communauté est également (en général, car hélas il y aura toujours des exceptions) super accueillante et sympathique; la plupart des gens répondent lorsque vous posez une question et certains sont même prêts à vous guider et à vous faire découvrir les prémices du jeu ainsi qu' à vous aiguillez pour ne pas trop vous éparpiller tellement tous les aspects du jeu sont bien travaillés (métiers, quêtes, etc..)

L'apothéose qui a donc été pour moi comme une révélation sur ce jeu et qui en reste actuellement mon meilleur souvenir (même si beaucoup d'autres ont suivis ) est le coté cosmétique du jeu. Etant fan de vêtements et accessoires, pouvoir varier avec un large panel de costumes et d'accessoires pour les familiers/montures que pouvais-je trouver de mieux que toutes cette originalité.

Continuez de me faire baver avec toute cette originalité qui est la vôtre et merci pour votre labeur.

1 0

Mon meilleur souvenir, bien que moins incroyable que ceux se trouvants dans ces commentaires, c'est quand j'ai vu l'aide dont faisait preuve les anciens joueurs vis à vis des nouveaux joueurs. Rien qu'un renseignement ou quelques kamas pour le zaap, c'est largement suffisant pour démontrer la bonté des joueurs.

0 0
Score : 88

Mon meilleur souvenir est simplement l'évolution que j'ai connu sur Wakfu. Je me rappelle du Roi Gostof, de ce à quoi ressemblait le jeu à l'époque et ce qu'il est devenu, les meilleurs souvenir ne sont pas forcément un moment concret, c'est toute l'experience de cet univers. Des gens rencontrés, des guildes crées, des potes, des camarades puis des amis, bref, Wakfu.

0 0
Score : 45

Alors moi je me souviens du moment ou j'ai quitté une guilde pas très accueillante. Pas tellement cool le souvenir me direz vous, mais ce qui était vraiment sympas, c'est que je ne l'ai pas quitté seul. C'est à ce moment la qu'une amitié est née, j'ai progresser avec quelqu'un de vraiment sympas et le fais d'être venu de cette guilde ensemble nous a rapprocher ! Un super souvenir.

0 0
Score : 62

Mon meilleur souvenir c'est lorsque nous pouvions partir affronter Ogrest pour qu'il nous lâche un rugissement qui nous envoyer valser. Je me rappelle aussi qu'il suffisait de courir vers le nord le sud ou l'ouest ou en encore l'est pour arriver dans une des grandes cité du monde des 12.. Arrivé dans ces "fameuses" on y rencontrer de chique types ! On pouvait voir de tout les niveaux ! Je n'étais qu'un pure débutant mais rien que de voir cette communauté qui s'entraide ça mme faisait rêvé ! Alors toi qui lis ce commentaire si tu hésite ou si tu ne sais pas comment t'y prendre pour commencer une aventure.. Ce jeu est fait pour toi !

0 0
Score : 65

mon meilleur souvenir sur wakfu doit être un donjon saharach que j'ai fait avec d'autres personnes recrutés a la volet, une ambiance super, tous le monde parlais et était a fond et lorsqu'on a failli perdre le combat du boss tous le monde était en train d'encourager le dernier survivant, un grand moment épique et définitivement les meilleurs moments sur wakfu

0 0
Score : 39

moi mon meilleur souvenir ces quand je m'amuser avec des potes on se taper des barres

0 0

Mon meilleur souvenir sur wakfu c'est lorsqu'avec des amis en jeu sur dathura, nous avions décidé de nous prendre pour des chevaliers du zodiaque. Les constellations étaient devenues des noms de plats. Tellement énorme ce soir là!

0 0
Score : 39

Mon meilleur souvenir, j'ai quand j'ai regardé la série Wakfu et que j'ai découvert qu'il y avait les jeux Wakfu et Dofus. J'étais tellement à fond et heureux de pouvoir jouer les personnages de la série et de découvrir toute leurs attaques.

0 0
Score : 352

Parmis toute mes années de jeu, d expérience, farm etc mon meilleur souvenir reste la première fois que j'ai fait un donjon avec ma guilde (les Kokorsaire) en vocal! Je découvrais en plus d un nouveau donjon, un nouveau monde qui etait le leur! Tant d heure de fou rires.Plus que des gens, ce sont des amis qui m ont accompagné par la suite pendant de long moment et meme hors jeu ! Merci Ankama

0 0
Score : 489

Mon meilleur souvenir sur Wakfu reste et restera la sortie de l’île Sberg ! Sur Aerafal, c'était génial de voir toutes ces personnes présentent lors de sa sortie (sauf pour ceux qui avaient un ordinateur en carton mais ça il faut pas le dire). Cette même époque ou tu pouvais pas te connecter car le serveur était surchargé, mais ça c'était avant hélas...

1 0

Mon meilleur souvenir ? C'est en ce moment, je suis en train d’écouter les musiques de wakfu sur un post récent, je me remémore toute mon enfance quand j'ai commencer dofus, et plus particulièrement mes début sur wakfu avec plusieurs pote a strater deja les comp au niv 1 xD et découvrir cette belle ambiance de wakfu qui pour moi est un des jeu les plus sous coté !

0 0
Score : 483

Mon meilleur moment, c'est certainement quand j'ai découvert et fait découvrir WAKFU à mon entourage. Je suis content d'avoir pu transmettre ma passion pour le Krosmoz !
(Malgré certains « rework » de classe qui ont été un coup dur pour nous.)

0 0
Réagir à ce sujet