FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 3

Mon meilleur souvenir de wakfu est quand j ai commencé le jeu il y a cinq ans, que j ai découvert ce magnifique jeu et que j ai commencé a jouer avec mon steameur j'éprouvais une grande joie a l idée de faire des donjons de niveau de 10 et 15 tout seul j adorais éradiquer les monstres qui faisait peur au villageois lors de l événement d halloween (qui a débuté quand j ai commencé a joué).

0 0
Score : 217

Mon meilleur souvenir ? L'HDV de Bonta Faubourg de la sainte eau dorée qui était REMPLI de monde ! C'était vraiment fun, y avait de la vie et du bon commerce ! Après y a aussi la chasse au Piou Royale dans la zone de Géror pour les Havre-Gemme jardin/déco... qui étaient trèèès rares à l'époque ! Que de bon souvenirs..

1 0

Je pense que mon meilleur souvenir remonte à la sortie des quete de nation avec mon amie on s'amusait vraiment beaucoup à joué les archéologue merci pour ses beaux souvenirs Ankama continuer comme ça

0 0
Score : 17

Mon meilleur moment ?
Il y en a pas vraiment puisque tout mes moments passés sur wakfu sont les meilleurs ^^
Cependant je me rappelle du moment où j'ai invité tous mes potes à venir jouer que l'on est reparti de zéro en créant une nouvelle guilde pour pouvoir passer de nombreux week end et soirées à farmer pour aider tout le monde!!

0 0
Score : 3328

Mon meilleur souvenir est quand j'ai découvert les nations pour la première fois. Je suis tout d'abord allé à Bonta et je me souviens encore du challenge des bellaphones dans la zone des gliglis, qui m'avaient émerveillées par leur beauté, que de souvenirs ! Cela remonte déjà à il y a 5 ans ! Depuis je n'ai jamais arrêté de jouer au jeu et je pense que je n'arrêterai pas de sitôt, surtout que je pourrai très bientôt me créer de nouveaux merveilleux souvenirs dans les toutes nouvelles nations remises à neuves ! J'espère juste ne pas perdre tous mes repères, je n'ai pas envie que tous mes souvenirs deviennent totalement de la nostalgie… Merci pour tout à l'équipe de Wakfu de m'avoir donné la chance de vivre de tels moment de bonheur dans un jeu vidéo :'D

0 0
Score : 35

Mon meilleur souvenir a étais de m'amuser a collectionner les figurines de krosmaster en jeu bien qu'elle ne peuvent plus l'être en jeu maintenant.

0 0
Score : 308

Mon meilleur était l'arrivée des arènes ambulantes ! Combien de fois j'ai pus participer à ces supers combats d'arènes à n'en plus finir et que j'ai dû galérer pour les réussir ! Les lots et les combats étaient géniaux. Je suis juste déçue que les arènes aient été retirées du jeu, car elles formaient un super impact au niveau du gameplay du MMORPG Wakfu.

J'espère vraiment qu'elles seront réintroduites, et, en mieux ! (pour se faire pardonner du retrait de celles-ci.)

0 0
Score : 5

Mon meilleur souvenir:
c quand je suis rentrer dans ma guilde Kiss Cool juste avant j'était dans une guilde a détester et je suis devenu ami avec un des 3 recruteur et il m'a invité j'ai vu un havre monde et je me suis dit que c la meilleur j'ai vu c etati la 7 eme

0 0
Score : 409

Mon meilleur?... Choix dur!
Le plus récent, quand un certain élio obstiné de la guilde a tué Spectrex, à lui seul au bout de 20 minutes en le kittant avec ses portails. Le meilleur fou rire sur discord depuis longtemps!

0 0
Score : 14

J'en ai des bons souvenirs ... Je pourrais raconter presque toute mon aventure en jeu mais pourquoi ne pas commencer par le commencement remontant à 4 ans à la semaine prête ... Je commença le jeu après avoir découvert le jeu Dofus. Je me connecte et je découvre trés vite une très bonne qualité en plus de Dofus ... Les maps . Je m'y interressé et y joue durant 2 3 semaine en complet solo ayant peur d'embêter quiconque jouant et profitant du jeu. Après ces deux semaines la ayant a peine passé le niveau 12 je me fut inviter par un autre joueur qui lui chercher quelqu'un avec qui jouer. C'est de là qu'est parti l'une de mes meilleurs sensations, bonne humeur offerte par un magnifique jeu une incroyable personne ( qui jouait SRAM ) et une excellente guilde construite de nos propres mains ...

0 0
Score : 2200

Mon meilleur souvenir c'est pendant l'été 2013 : les ventes des premiers HM arrivaient et on avait économisé depuis un mois avec toute la guilde. Alors quand on en a eu un, ça a été l'explosion de joie 

0 0
Score : 55

Mon meilleur souvenir ? Il y a 2/3 ans, quand moi et notre guilde avions complètement retourné l'avant-poste de Brâkmar pour l’anniversaire de la guilde ! Ce moment restera gravé à jamais dans nos cœurs smile

0 0

Mon meilleur moment serait : quand le level max était lvl 100 , la guerre des guildes et surtout quand tous le monde étaient bouftout sauvage ou polter pour xp .. de bon souvenir ( le Sram de l'époque était bien !)

0 0
Score : 261

Mon meilleur souvenir pour ma part date un peu il faut le dire, certain sont marqué par les arènes ambulantes et les jetons de bronzes et d'autre par l'ancien zinit mais ce n'est pas mon cas. Quelque chose qui avait vraiment marqué mon esprit... ça c'est passé a astrub il y a de cela des années beaucoup n'étais encore ques des jeunes moi le premier et le level 70 faisait de vous un très bon joueur, c'est durant cette période que c'est abattue sur astrub une des plus grandes menaces qui soit, plus puissante qu'Ogrest lui même, oui vous l'aurait compris je parle d'un modo mais pas n'importe lequel puisque ce dernier était équipé d'un costume du corbeau noir. Ainsi vétu il déambullait pres de la taverne tout en mettant des roustes a nos anciens héros au level pourtant si impressionnant... et voila une page d'époque remise au gout du jour...

0 0
Score : 468

C'est vraiment difficile de choisir un meilleur moment parmi tous ceux que j'ai sur le magnifique jeu qu'est Wakfu.
Je dirai que mon meilleur moment a été le passage du Foul Moon avec mon team mate, un pur moment de bonheur après de nombreuses tentatives. *-*

0 0
Score : 10

Mon meilleur souvenir c'est la première fois que je me suis connecté au jeu tout simplement

0 0

Mon meilleur souvenir etait au debut quand nous ne pouvions gagnez aucun kamas en combat l'on devais les frapper, quand on créait sont personnage Pepe Pale nous disait de frapper des kamas quelle souvenir de farmer les minerai et acheter ces panno aventurier ou bouftout a 10 kamas WOW.

0 0
Score : 221

J'avais écrit un truc long, mais apparemment ça a bug ?
Du coup je résume, mon meilleur souvenir c'est probablement la fois où j'ai découvert le RP à mon insu, et je me suis retrouvé dans une base secrète de Sufokia à discuter politique avec les grands du jeu à ce moment là.
Aller bisous

0 0
Score : 4

Mon meilleur souvenir était quand on essayait tous de droper les panos bouftous au tous premier donjon avant que sa soit simple et les rassemblement de Guilde aux HDV avec le mêmes Costumes aie aie aie cela est très lointain ^^

0 0
Score : 55

Mon meilleur souvenir...c'est le nombre de rencontre que j'ai pu faire sur ce jeux, notamment une personne avec qui je suis encore ami aujourd'hui que j'ai rencontré il y 5 ans sur ce même jeux au hasard du farming et des donjon, avec qui j'ai passé beaucoup de bon moment , mais c'est aussi tout ces moment ou je me suis amusée a créer des histoire au personnage que je créais dans cette univers si riche et que je connais depuis que je suis un pré-ado.

0 0