FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 721

Mon meilleur moment fût la découverte du jeu, les premiers pas dans ce jeu que j'avais tant attendu, il y a de cela environ 10 ans !

0 0
Score : 117

Mon meilleur souvenir , c'est simple , c'est d'avoir télécharger wakfu tongue

0 0
Score : 56

Mon meuilleur souvenir était quand j'ai commencé wakfu avec ma fécatte.

0 0
Score : 26

quand j'ai rencontré mon premier et meilleur ami du jeu!

0 0
Score : 36

la plus belle chose que j'ai fait est mon plus beau souvenir= créer ma guilde le premier jour dans le jeu!

0 0
Score : 74

L'un de mes plus beau souvenir du jeu fut lors de notre achat de havre monde avec ma guilde, affrontant tous les "envahisseurs" pendant plus de deux heures devant le panneau de vente. Mon premier donjon bouftou en 2012 est aussi un moment mémorable qui aurait très bien sa place ici...

0 0
Score : 98

Mon meilleur souvenir, à mes débuts de wakfu..
On avait fondé une guilde avec mon collègue, "La Team Rocket". Au bout d'un certains temps de jeu et n'ayant aucun recul sur nos kamas et la façon de se stuff, on se rendait à la Taverne d'Astrub et on régalait tout le monde à coup de 100 000/200 000 kamas
Du coup on était fauché mais on était heureux !

Longue vie à Wakfu !

0 0
Score : 5

Mon meilleur souvenir sur Wakfu c'est clairement quand j'ai passé 450 heures à faire XP les personnes que je recrutais dans ma guilde du lvl 5 au lvl 130 x) . ( donjon abraknyde / donjon piou / Mulous au royaume Sadida / Katrepat / Chuchokus / Wabbits / Wabbits robots / Dimensions divines / Moon ) . J'avais prévu d'arrêter Wakfu au niveau 130 , j'avais environ 350 h à ce moment là . Créer une guilde où ou on aurait créé un système de quête pour permettre à ceux qui tapaient des mobs de recevoir des runes qu'ils pourraient échanger contre des stuffs créés par nos artisans m'a permit de jouer 500h supplémentaires . Et c'est ainsi que ma guilde atteint les 200 membres . Cependant l'histoire n'eut pas une fin heureuse . En effet , seules 4 à 7 personnes étaient connectées . J'avais donc prévu un événement annoncé chaque jour pendant 1 mois sur notre serveur discord pour réunir toutes les membres de notre guilde . Et 6 personnes vinrent x) . J'organisai alors des match dont j'étais l'arbitre et où le but était de toucher le plus de fois l'adversaire avec les météorites ou des Kamé Hamé Ha (feu d'artifice shushu) . Finalement je fis une répartition sans compter le nombre de victoire de chacun et je répondis à tous leurs souhaits ( car j'étais devenu riche en vendant des pioches que j'avais créé avec mon métier de mineur " Les gens c'est des pigeons pour acheter des pioches à 300 000 kamas l'unité" ) J'avais donc fait des lots de 150 000 kamas + havre gemme jardin . Suite à ça j'ai progressivement cessé de me connecter en même temps que mes coéquipiers faisaient de même . Le jeu leur avait sans doute semblé trop répétitif . (de part le même schéma de zone xp ==> il aurait fallut créer des zones  avec un xp et une difficulté égale mais avec des tactiques et des graphismes différents) . Je ne connus qu'un seul joueur foncièrement mauvais sur les centaines de personnes rencontrées . Malgré l'absence des jeux de mots sur les descriptions des items , l'humour de mes compagnons était toujours au rendez-vous . J'ai apprécié leurs éloges et leur second degré ! Aerafal /
The Rune Cube / Jesuisjeanbap

0 0
Score : 37

Mon meilleur moment dans wakfu c'est quand j'ai rencontré ma copine au royaume sadida, en farmant le donjon mulou ! Depuis, ça fait 5 ans que nous sommes ensemble biggrin

0 0
Score : 508

Mon meilleur souvenir c’quand peach a stop le jeux m.d.r

0 0
Score : 747

Mon meilleur souvenir ? Je dirais le tryhard du magmog à sa sortie, première fois qu'avec ma guilde de l'époque on avait le niveau et le stuff pour vraiment essayer de down un bu parmi les premiers.

0 0
Score : 1129

Salut !

Alors moi j'ai trop de mal a me décider, sur 10ans de Wakfu en choisir un seul c'est pas possible alors je triche un peu en disant que mon meilleur souvenir de Wakfu, c'est Wakfu en lui même ^^.

Amicalement
Rythte

0 0
Score : 152

Mon meilleurs souvenirs ... Houla vous appeler a la nostalgie :'( Je crois que ça remonte a un moment ... Je devais être haut comme un bouftou ... Il neiger a amakna ce jour là et j'ai fait connaissance avec une personne ... Mais pas n'importe qu'elles rencontrent une qui change votre vie en un claquement de doigts ! D'ailleurs je parle souvent avec cette personne peut être devrzige

0 0
Score : 152

Oups failli ^^'

...Devrai je lui demandai ... Si tu es cette personne est la déesse eniripsa en est témoin te tu devrais te reconnaître après tout nous nous parlons depuis des années ... Je voudrais te demander quelques chose au bords des cerisiers... Ceci ne sonne pas comme un souvenir mais pourtant cela fut le plus beau jour de ma vie

0 0
Score : 375

Pour ma part, mon meilleur souvenir sur le jeu, ce fut l'ajout du Mont Zinit. Avec mon cousin nous avons passé tellement d'heures à nous amusez en combattant les monstres de différentes zones, par exemple les Phorreur ou encore les Smarre, avec les monstres de défi de zone, à tenter de drop les objets quasiment impossible à faire tomber mais finalement réussi, mais également farm les ressources pour se craft des objets grâce aux différents donjons. smile

0 0
Score : 5

Mon meilleur souvenir ? Les réunions de guilde dans la taverne d'astrub

0 0
Score : 80

"Je marchais sans me retourner dans les contrées d'Amakna. J'étais pressé par le temps, si seulement Xélor avait pu m'en offrir un peu plus...
Je me devais de finir cette mission avant que la nuit ne tombe pour ne pas me faire réprimander.
Je me hâtais d'avancer, agile comme un Crâ, esquivant les imposants Craqueleurs et les Chuchoteurs espiègles.
Mon objectif était simple: je devais trouver un mystérieux bouftou du nom de Bovis.
Son antre m'apparut soudainement au détour d'un chemin.
Mon sang ne fit qu'un tour et, tel un Sacrieur, je me dépêchais d'entrer, enjambant l'entrée avec un bond qui n'avait rien à envier au meilleur des Iops.
J'explosais les monstres sur mon passage, rusé comme Roublard.
Je jouais le tout pour le tout afin de gagner un maximum de temps, Ecaflip me suivrait-il jusqu'au bout?
Enfin, il était là: Bovis le gros, Bovis le gras, Bovis le laineux.
Saperlotte, il résistait plutôt bien le fourbe, même l'aide divine de Srâm ne m'aurait pas permis de le vaincre.
Je finis le nez dans la boue et la larme à l'oeil.
De retour à l'extérieur, je m'apprêtais à partir quand ma route croisa celle de valeureux aventuriers.
Ils me proposèrent de les accompagner afin de compléter leur groupe et me soignèrent plus rapidement qu'Enripsa ne l'eut pu.
À nous tous, nous eûmes tôt fait de renvoyer cette bande de bouftous dans la boue et moi de récupérer la laine rocheuse.
La vie était décidément bien faite et c'est avec un grand sourire et une reconnaissance éternelle que nous nous quittâmes."

Ce jour là je jouais un Huppermage qui m'exaspérait à copier les attaques des autres classes et ne parvenant pas à vaincre ce satané Boss, pourtant doté d'une quinzaine de niveaux de moins que moi, je désespérais profondément…
Avant de reprendre confiance en rencontrant l'incroyable communauté de Wakfu.
La victoire contre Bovis n'était que symbolique car ma véritable victoire ce fut de retrouver subitement l'envie de jouer et même de jouer RP comme le faisaient ces joueurs.
J'ai donc glissé une petite description RP avant ce message, parce que je ne les retrouverai jamais et qu'il fallait que je leur rende honneur pour me libérer de cette "dette".

0 0
Score : 22535

C'est plaisant de lire ces meilleurs souvenirs rolleyes
On a vécu tellement de bons moments au travers ce jeu.

0 0
Score : -1198

Totalement d'accord smile

0 0
Score : 360

Mon meilleur souvenir fût lors de la V2 de Wakfu.
J'incarnais ce crâ à la détermination bien trempé. Des combats acharnés contre des gostofs et de gourmands bouftous, ainsi que de formidables rencontres m'avais fait progresser. Puis mon envie la plus précieuse arriva : j'avais enfin la capacité de placé une flèche Blizzard suivie d'une flèche harcelante. Je faisais enfin partie des joueurs de haut niveau... *rêvasse*

Chacun des joueurs rencontrés m'avait permit de me développer pour en arriver à mon objectif suprême de l'époque.

Je n'ai jamais lâché Wakfu depuis. Je savais et je sais qu'il y aura toujours des joueurs, peu importe leur classe ou leur couleur de cheveux, pour vivre des aventures épiques avec moi. Cette communauté ne m'a jamais laissé l'impression de jouer seul.

Ce n'est peut être pas le souvenir en lui même que j'apprécie, mais plutôt tout ce qu'il représente.

P'tit crâ eau à jamais dans mon cœur. *kiss*

0 0
Score : 327

Un de mes meilleurs souvenirs est le moment où j'ai repris le jeu avec l'un de mes meilleurs amis, on s'amusait au Zinit à lancer des lance-flamme Steamers sur nos persos pour donner l'impression qu'il pétaient... Simple, idiot mais amusant biggrin

0 0