FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 751

Quand mon Osa double invoc à choper Deux Tiwailleuw-Wabbit, le healer de mon groupe en sang fasse à mon ROXX dps et heal de zone j'ai encore ses larmes d'Eni dans un bocal.

maintenant je suis en dragon :'(

0 0
Score : 689

Mon meilleur souvenir ? Rejoindre Sufokia.
D'abord Bontarien, ensuite Brâkmarien pour rejoindre la guilde d'une amie, j'ai passé plus d'un an avec ces gens que j'aimais bien. Par le hasard de la vie, la guilde s'est fracturé et j'en ai rejoint une autre, où je ne me sentais pas à ma place : trop peu d'expérience pour jouer avec des joueurs très forts qui n'ont pas le temps de m'apprendre. Puis j'ai vu un message de Louwine, qui faisait de la publicité pour sa guilde sur un Discord communautaire.
C'est ainsi que je suis entré en contacr avec l'un des chefs de Kralaficionados. Là-bas, il y avait aussi des gens très forts, qui m'avaient déjà ébloui pendant les raids de sufokia. Et ces joueurs-là, qui pourtant avaient énormément de choses à faire pour eux-mêmes, prirent le temps de répondre à mes questions, m'aider à avancer, me conseiller. En jeu et plus encore, je les considère comme une famille. C'est grâce à eux que j'ai atteint mon niveau actuel, et je compte bien les remercier par des actes !

0 0
Score : 79

Mon meilleur souvenir est tout simplement ma découverte de Wakfu, à il y a plus de dix ans. A ce moment là, il n'y avait qu'un donjon, le donjon larve. Je jouais un Osamoda et comme tous les autres Osa je me battais pour obtenir la coiffe du donjon qui donnait +1 de commandement, plutôt pratique quand on sait qu'à l'époque les Bouftous Royaux se promenaient à l'air libre et pouvaient être capturés !

0 0
Score : 2321

(Voici mon souvenir à l'écrit si vous ne voyez pas l'image)
"récit de l'invasion du compte harebourg"

- Père Akatosh, pourrais-tu nous raconter une histoire sur ton meilleur souvenir dans le monde des douze ?

- Evidemment, vous ai-je déjà raconter cette histoire datant d'il y à maintenant presque 5 ans qui parle de la tentative de destruction de notre monde des douze par Harebourg ?
- Non !

- Très bien, je vais donc vous raconter cette histoire.

Il était une fois, dans le monde des douze, un personnage qui s'appelait "Akatosh" ou plus précisément "Aldhuïn Le Dragon", ce dernier était un citoyen lambda de la grande nation généreuse d'Amakna. Cette époque est très différente de celle que nous connaissons aujourd'hui.

A l'époque, nous pouvions croiser du monde à tout les coins de rue, les chacha étaient omniprésent et les aventuriers n'hésitaient pas à faire une halte à la taverne du Feubuk à Amakna pour se rafraichir et nous raconter leurs aventures et périples dans un monde dans lequel les guerres de nations n'étaient pas d'actualité.
Dit comme cela, ça peut vous faire penser à un monde ou Bouftounours et Likrones cohabitaient et vivaient dans l'harmonie, cependant ce n'était pas toujours très "Rose".

Il y avait toujours quelques aventuriers prêt à en découdre avec le premier qui le bousculait.

- Ah bon ?

- Mais oui chères enfants, les likrones et les bouftounours n'existent pas. Pas à notre époque du moins.

Je fesais donc partie de ses "Aventuriers" qui parcourait le monde des douze à la quête de la puissance, de la force, et de la reconnaissance des autres douziens lorsqu'un jour, arriva sur le monde des douzes, un ennemi commun au monde entier, il se nommait "Le comte Harebourg".
Celui-ci est arrivé sur le monde des douzes et à essayer de détruire nos régions. Cependant, ce demi-dieu xélor n'était pas lui-même.
Lorsque ce dernier était arrivé dans le monde des douze, les températures baissèrent considérablement et gelèrent tout.

- Comment ça ? Tu veux dire qu'il ne se contrôlait pas ?

- Exactement ! Il s'agissait là de la térrible "Eskarina" démone du passé qui avait prise possession de son corps et qui s'en servait comme d'une arme.

Nous avons donc mobilisé plusieurs nations simultanément afin de protéger nos térritoires de ce demi-dieu xélor possédé afin de pouvoir le ramener à la raison ainsi que de sauver notre monde du zéro absolu.

- Que s'est-il passé ensuite ?

- Les espions ont ensuite localiser la position précise de ce xélor possédé et nous avons lancer des offensives contre lui.
Étant un éniripsa, j'ai réussi à contrer la célèbre attaque "Pendalithium" qui à mis K.O beau nombre de soldats grâce à un sort très puissant nommé "Déphasage".
Il n'est pas inutile de vous dire que les troupes étaient très motivés pour défendre les nations de ce xélor. Pour nous remercier, nous avions reçu un titre exceptionnel qui était le "Défenseur de la Justice". Cela sonne bien n'est-ce pas ?

- Wouahh, t'es trop fort !

- Bien moins qu'avant. Bien moins qu'avant. Mais n'oubliez pas une chose les enfants, quand vous serez plus grand. Battez-vous pour votre nation, défendez les valeurs auquel vous croyez et ne baissez jamais les bras ! Car la justice triomphera toujours du mal.

- Une autre histoire ! Une autre histoire !

- Hahaha, biensur, mais ça sera pour une prochaine fois…

(Cette histoire était un souvenir de l'évent durant lequel Eskarina (Ex-Community Manager chez Ankama) avait pris le contrôle du Comte Harebourg pour un World-Event (Le premier World Event).)

(Event du 13 décembre 2013 organisé par Ankama)
0 0
Score : 34

Mon meilleur souvenir, c'est une nuit où j'ai RP avec un membre de ma guilde. On s'est inventé toutes sortes d'histoires, et grâce à ça c'est encore mon meilleur ami aujourd'hui.

0 0
Score : 1

Mon meilleur souvenir est lorsque j'ai rencontré un joueur et on a fait un soirée pêche en discutant du jeu. J'ai découvert sufokia à ce moment et depuis j'adore !

0 0
Score : 44

Mon meilleur souvenir ça a été de me rendre compte de l'esprit de communauté qu'il y a dans le jeu avec tous les events dans les nations ou même avec des gens n'importe près à t'aider

0 0
Score : 19

Le meilleur moment ? Quand j'ai utilisé chatiment osé pour optimiser mes dégats et que j'avais plus de PW pour punition smile))
En vrai c'est quand j'ai tué Excarnus pour la première fois !

0 0
Score : 211

Mon meilleur moment sur le jeu ? J'en ai tellement à dire à ce sujet là.
Mais je vais raconter celui qui m'a marqué et qui grâce à cette personne je suis toujours sur ce jeu

0 0
Score : 67

moi mon meilleur souvenir c'etait de se battre contre jessi et james

0 0
Score : 211

(Mon message s'est coupé ) :/
J'ai commencé en 2016, et j'étais assez jeune, j'y connaissais presque rien au jeu j'étais donc assez perdu.
J'ai rencontré cette personne sur Skype, il s'appelait "Olaf Le Sanguinaire".
Pour moi c'est un grand souvenir, car cette personne là m'a marqué, et sans lui, je serai toujours autant perdu à l'heure qui l'est. Ce souvenir, vient donc de 2016, au moment, ou il y'avait encore le "PvP Libre", je ne comprenais pas le principe des agressions et je me faisais battre à chaque fois, et j'étais vraiment mauvais.

Cette personne là, j'étais devenu son "Disciple en quelques sortes " biggrin
Puisqu'il m'a tout apprit, tout ce qu'il savait sur le PvP, et pour moi, c'était une opportunité, de ne plus stagner sur ce jeu, alors j'ai saisis cette chance. Il m'a tout apprit, puis il est partie, et je ne l'ai jamais oublié car sans lui j'aurai sûrement arrêter le jeu, car j'aurai été dégouté de ne rien comprendre et grâce à lui, j'ai appris et j'ai pu reproduire ce qu'il m'a appris, quand j'étais seul.
Et je le remercie encore en écrivant ce long message, car j'appréciait beaucoup cette personne c'était comme un frère pour moi..
C'est un souvenir pour moi dans ce jeu WAKFU, que je penserai pas y jouer encore aujourd'hui, j'espère que ça vous marquera autant que moi ! biggrin

0 0
Score : 167

Mon meilleur moment, c'est lorsque j'ai participé à l'élection du Gouverneur de Sufokia.
Je suis après devenu chef de la garde sufokienne et garde personnel du Gouverneur! biggrin

0 0
Score : 2

Bonjour, moi mon meilleur souvenir ses quand mes 2 meilleur amis sont venu jouer avec moi =)

0 0
Score : 1

Mon passage G3 bonta avec ma nini (actuellement a
13 2XX mérites)

0 0
Score : 1344

Mon meilleur souvenir c'était quand le jeu était en bêta, car il y avait tout a découvrir, et c'est vraiment le moment ou j'ai garder le plus de souvenir ! Depuis le jeu à bien évoluer !

0 0
Score : 9327

Probablement quand j'ai passé toute la soirée + nuit avec un ami à quasiment rien faire. Nous étions restés quelques heures dans un hs, puis on s'est dits qu'on pourrait peut-être changer d'endroit, du coup on s'était déplacés à la fontaine de Vouvence, puis la zone de drague de la foire du Trool.
C'était une des soirées/nuits les plus paisibles que j'aie eues jusqu'ici ^^

0 0
Score : 136

Mon meilleur moment, mon premier Milkar sur Aerafal avec ma guilde de l’époque (Skynight Overworld) . Un super souvenir !

0 0
Score : 359

Quand on farmais le donjon mulou dans la zone sadida smile

0 0
Score : 16410

C'était il y a 6 ans environ quand j'ai rencontré ma guilde, Astral. Je n'avais jamais participé à une expérience sociale aussi forte avec l'entraide et la confiance qui prédominait sur les membres de la guilde. Que ce soit Gris XIII, les jeux, le forum ou encore les donjons ensemble, tout est possible avec elle.

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : -164

Mon meilleur souvenir a été lorsqu'on a chanté du disney en guilde et qu'on devait deviner la chanson car je cite "on va régler ça par de la virilité". c:

1 0