FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Loterie de Noël est de retour !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker

La grande Loterie de Noël est de retour cette année et vous allez avoir une chance de remporter plein de goodies WAKFU !

Voilà, nous y sommes. Le mois de décembre vient de commencer et cela signifie qu'il est l'heure de préparer des cadeaux et donc la grande loterie !

Le principe est simple. Un joueur, sélectionné parmi chaque communauté, aura la chance de remporter un Pack de Noël plein de goodies Ankama. Ce dernier contient :

• Havre-Sac de Ruel, taille réelle
  • Figurines Krosmaster "La Confrérie du Tofu" : Yugo, Tristepin, Amalia, Evangelyne, Ruel et Adamai
  • L'Artbook du Gamakna 2018
  • Nouveau costume du "Rat du Bibliotemple"

Pour participer à cette Loterie, rien de plus simple (vraiment !) :

1. Vous devez posséder un compte Ankama valide. Votre compte doit avoir été créé avant le 01/11/2018 et avoir été connecté au moins une fois au jeu depuis le 01/01/2018.
2. Racontez nous votre meilleur souvenir dans le jeu WAKFU MMORPG en commentaire de cette news avant le 14.12.2018 à 17h (heure de Paris).
1#
2#

Que la chance d'Ecaflip soit avec vous !

ANKAMA GAMES (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 29/11/2018 au 14/12/2018 (23h59 heure de Paris - FRANCE) un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « La Loterie de Nowel avec la Confrérie ! » ouvert à toute personne physique appartenant à une communauté de jeu WAKFU MMORPG. Racontez votre meilleur souvenir sur le MMORPG WAKFU en commentaire de la news annonçant le jeu sur www.wakfu.com et participez ainsi au tirage au sort. Une participation par personne autorisée. Valeur 1er lot : 82,90 € TTC. 1 gagnant par communauté de jeu (soit 4 gagnants au total). Le règlement du jeu est accessible en ligne à l´adresse https://goo.gl/KAT8Zy
Première intervention Ankama

En réponse à  PowerTigre

C'est tout le pack qui est à gagner ! happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 531
Score : 216

Peut on gagner seulements le costu ?

0 0

C'est tout le pack qui est à gagner ! happy

Score : -1198

Mon meilleur souvenir de wakfu? C'est simple... Lorsque j'ai commencer dans le monde merveilleux de wakfu, j'ai rencontré beaucoup de roleplayeur dans astrub. Puis j'ai accroché et donc ceci est mon souvenir le plus heureux de wakfu smile Bonne chance a tous pour le tirage^^

1 -3
Score : 164

Mon meilleur souvenir, ça a sûrement été mon passage au niveau 100 il y a plusieurs années quand ça vallait encore quelque chose, toute la guilde était en joie avec moi !

0 0
Score : 2145

Mon meilleur souvenir sur le jeu wakfu ?
C'est quand j'y ai invité ma petite amie, en premier lieu je lui avais fait découvrir le dessin animé et elle avait adorée ( seulement les saisons 1 et 2 ) et après ça elle c'est entraîner au jeux et nous deux, petit sacri et petite crâ, on c'est baladé dans les prairie d'Astrub, on a joué en rp, parlant aux gens avec joie et bonne humeur !
Au bout d'un moment elle ne pouvais plus joué et depuis elle s'y ai lasser mais on a gardé de bon souvenirs de ces quelques dizaine d'heure de jeu qui était juste "tranquille"
De beau souvenir passé dans cette univers qu'on adore tous

0 0
Score : 1016

Mon meilleur souvenir, c'est sans conteste la défense du Sufokia, avec l'aide massive des citoyens. Une armée de drago-destriers alignés, près de 40, pour remonter le territoire ennemi, doublé de plusieurs équipes d'eco-terroristes pour tout raser. Le tout en conversation vocale !
C'était pas très beau mais Sufokia avait été agressée.

0 0
Score : 143

Mon meilleur souvenir est le passage du Train Justice sur Amakna , je n'avais jamais vu autant de personne connecté sur Dathura.

0 0
Score : 1168

Le meilleur souvenir que j'ai sur ce jeu, serrait le jour où j'ai été recruté dans la toute première guilde "sérieuse", à savoir, les Kokorsaires.

J'avais tellement hâte de pouvoir jouer avec tout le monde qui la constituait, ce fut un moment vraiment agréable que de se rendre compte que ce n'était pas une guilde, mais une famille.

0 -1
Score : 21

Je m'en rappel il a bien longtemps, dans Astrub, et dans les nations, ils y avais une arènes où ont enchaînaient les vagues de monstre pour tomber sur des boss ! Je galérais avec mon Eca Air a l'époque ...
Il y avais aussi les vacances de noel ! le seul moment où avec mon cousin en décidais de reprendre Wakfu ensemble et de bravé les monstres cadeaux du monde de Nowel ! Mais maintenant, on a grandis tout les deux, et seul moi a continué l'aventure dans le Krozmoz

0 0
Score : 85

Mon meilleur souvenir a été le Zinit et les sleks en 2012-2013 pendant la bêta. Et pour monter on allait dans les arènes ambulantes *-*

1 0
Score : 502

Mon meilleur moment: quand le steamer etait encore fun à jouer :issou:

1 -1
Score : 3

Mon meilleur souvenir sur Wakfu est le jour où j'ai fais venir ma copine sur Wakfu, et lui ai fait découvrir tout l'univers, depuis on y joue encore ensemble

0 0
Score : 296

C’est le jeu auquel je me suis le plus amuser et j’ai rencontrer beaucoup de joueurs simpas, la communauté est vraiment importante pour faire vivre un jeu

0 0
Score : 104

Mon meilleur souvenir c'est la chasse des hors la loi dans la magnifique sufokia avec mon costume de garde

0 0
Score : 1036

Meilleur moment dans wakfu? hum..

Quand j'ai appuyé sur "jouer" après le premier téléchargement.
Pourquoi? Parce que Wakfu tranché avec les autres jeux existants et après de nombreuses années sur Dofus, je voulais retrouver du renouveau et j'ai été servi smile

De nombreux mois en rôle play à découvrir de vrais passionnés de l'univers, ce fût un très bon moment et une belle suprise.

Maintenant je m'y connecte pour pouvoir parler de temps en temps avec les "anciens", car nous avons tous nos vies maintenant, certains militaires, d'autres en études de médecines, et pour les chanceux père comme c'est le cas pour moi même.
Wakfu m'as fait connaître de très belles personnes qui ont enrichit la communauté de leur présence.

0 0
Score : 36

Mon meilleur souvenir c'est toute mes tentatives de down nogord , j'ai certe pas réussi a le down mais tout les fails étaient tellement drôle à voir

0 0
Score : 216

Et si je veux gagner seulement le costu ?

0 0
Score : 992

Moi je me souviens j'étais sur Dathura, encore un Newbie puis je découvre le RP.....L'un des meilleurs moments ^^ , en effet le RP a été une occupation majeure de mon temps libre sur le jeu ^^

0 0
Score : 997

Mon meilleure souvenir ? C'était au début du Zinit, quand nous pouvions encore affronter Aguabrial.

La quête du Zinit à l'époque c'était la première fois que je la faisais, j'étais avec un petit Xélor. 
J'ai passé (sans trop d'encombres) les crabators et les Etoiles de Mer, ait affronté avec succès les Blops et les Bandits. 

Mais c'est à ce moment là, dans la dernière salle de ce qui semblait être une sorte de donjon qu'il est apparu, Aguabrial Le Dragon des eaux.

Je ne me souviens plus bien de ce qu'il me racontait, mais je ne m'attendais pas à devoir l'affronter.
Ce combat fut le premier combat où j'ai vraiment commencé à stresser. Un monstre avec 10 000 PdV, aussi gros (3x3 cases c'est impressionnant), de plus, j'étais très mal équipé.

J'ai donc cherché un moyen de réussir à l'aide de mon Cadran, et j'ai réussi à atteindre une zone où Aguadrial ne pouvait pas me taper, sur un énorme pilier.

Bien qu'avec beaucoup de difficulté, j'ai réussi à lui faire tomber assez de PdV pour que le combat finisse, et c'est à ce moment là que, avec stupeur, j'étais bloqué sur le pilier.

Impossibilité de quitter ce pilier, j'étais désespéré, je pensais que je devais déjà supprimer mon précieux personnage, même si il n'était pas très équipé, ni avait une grande valeur, il était précieux pour moi. 

Mais, après avoir demandé de si de là, j'ai finalement réussi à m'en sortir. J'avais intégré une guilde peu après la création de mon Xélor, et c'est alors qu'en demandant à la guilde une solution que j'appris l'existence du "/suicide". En faisant cette commande j'ai pu réussir à sauver mon Xélor.

C'est l’événement qui m'a le plus marqué, qui est toujours aussi chaud dans ma tête, des années plus tard.

Depuis, je n'hésite pas à utiliser le "/suicide" quand je suis bloqué quelque part ou buggé à un endroit, cette commande m'a toujours aidé à me sortir de mauvaises situation. Malgré le nom plutôt sinistre, elle n'a eu que des résultats positifs à mon égard.

Voilà le petit moment que j'ai vécu sur Wakfu MMORPG qui m'a le plus marqué. J'espère qu'il vous marquera un peu comme il m'a marqué, et j'aimerai savoir si d'autres ont déjà vécu le même type de situation que moi. smile 

3 0
Score : 597

Mon meilleur souvenir , les nuits blanches passé avec mon ancienne guilde à farmé les DJ et à rigoler toute la nuit x ). Sa c'est un bon souvenir que j'ai du mal à revivre maintenant mais bon = /

0 0