FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack : un Zobal, sinon rien !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 21 Novembre 2018 - 11:00:00

La roue tourne du côté des classes, qui se succèdent à la tête des booster packs. Après le Steamer, capable de vaporiser l’ennemi, voici le Zobal, maître des masques et de la vengeance ! Le pack Zobal sera dans la boutique jusqu’au vendredi 30 novembre !

Tout le monde le sait : à conditions d’être aux petits soins pour lui et d’éviter les dégâts, le Zobal est un bon placement ! Ce qui lui vaut de trôner au milieu du nouveau pack, en bonne compagnie, en particulier un familier qui évoquera quelque chose aux Douziens qui ont parcouru l’île de Moon :

• Costume aux Mille Visages (nouveau)
  • Kit de Havre-Sac Zobal (nouveau)
  • Familier Crocodrille
  • 3 tickets Tour Minérale
  • Booster Dieux 30 jours

Le pack Zobal est disponible jusqu’au vendredi 30 novembre (23 h 59), au prix de 18 € !

Pack Zobal

Réactions 33
Score : 500

Le costume est sympa, par contre les cheveux sont livré avec ? '-'

0 0
Score : 126

superbe ^^
a quand le pack élio ? biggrin

0 0
Score : 289

magnifique mais la couleur des cheveux varie suivent la couleur que l'on a choisie ?

0 0
Score : 17

30 novembre T-T j'suis payer le 1 rip mais sinon super costume :3

0 0
Score : 1167

Tsss et nous on s'est tapé un costume Sacrieur indigne, qui est potable uniquement sur les personnages féminins.
D'ailleurs le costume ne ressemble en rien a la représentation du Dieu Zobal (Sadida) on dirait plutot une refonte de l'embleme Zobal.

Enfin bref magnifique costume. J'espere en voir prochainement des plus "classes" sur les Sacrieurs.

0 0
Score : 1176

Ce costume fait écho aux Zobals des temps antérieurs. À défaut d'avoir un dieu à proprement parler (Puisqu'ils tiennent leur puissance du Cornu Mollu, qui lui même est l'engeance de Iop et Sadida), ces derniers sont moins fervents et ont tendance à accorder plus d'importance à leurs traditions antérieures (Ce qui nous ramène à l'Ancien, premier Zobal).

0 0
Score : 646

Encore du super boulot sur ce costume. smile Il est tellement beau, il aurait été parfait sur mon Zobal !
Mais je ne suis que déception en constatant que la couleur des cheveux ne s'adapte pas, et comme je tiens à la magnifique chevelure blonde de mon protégé ... sad

0 0
Score : 4587

Que donne le rendu quand on applique un masque sur le zobal ?

Je le redoutais, j'ai l'impression d'être un scarabée, serait-il possible de fixer ça ? 

Juste le masque du psychopathe qui remplacerais le masque du costume du coup car la double paire de cornes c'est un peu strange et dommage...

2 0
Score : 1176

Le costume comporte-t-il un/des effets visuels comme les précédents?

0 0
Score : 4717

Trop bien ce Costume !! :O

0 0
Score : -1231

Bon bah mon cadeau de Noël même si c'est pas maintenant et je me l'offre je crois xD

0 -1
Score : 8

Il y a moyen de revoir des anciens packs plus disponible ?
J'ai raté le premier, celui du Xelor et c'est embêtant sad

0 0
Score : 225

Décevant, il n'y a encore une fois aucune différence pour le féminin. Au final on ressemble a un mec tout le temps si le dieu est un homme. Fait des différence svp!

0 0
Score : 1628

waaw

0 0
Score : 1809

Serait-il possible de voir réapparaitre les costumes des divinités déjà sortis auparavant ? je cherche à faire l'acquisition du costume Eniripsa, mais je ne le trouve jamais en HDV. sad

0 0
Score : 39

C'est vrai que ça pourrait être sympa si on pouvait avoir une 2e tournée de pack des Dieux ou un truc du genre, pour ceux qui (comme moi) n'ont pas eu la chance d'avoir l'argent au bon moment afin d'avoir le ou les packs de Dieux souhaité ^^

1 0
Score : 5

qui est le personnage à l'arrière-plan? dieu Sadida ?

0 0
Score : 1386

Le cornu Mollu, il me semble (divinité zobal).

0 0
Score : 9

ah pas de finisher =O

0 0
Score : 18081

Ce n'est pas un pack dieux mais un pack de classe.
Mais ptet qu'ils nous sortiront des finishers de classe qui sait un jour biggrin

0 0
Score : 723

Le personnage en fond d'écran c'est Yen Adertal (d'où le nom du costume Capt"ain)
Il apparaît dans le tome 15 de Dofus et "serait" l'inventeur des masques Zobal 

1 0
Score : 5

Merci beaucoup!

0 0
Score : 2177

C'est dommage qu'ont a pas une petite référence a Cornu Mollu dans le constume mise a part le nom mais il reste super beaux

0 0
Score : 100

A quand un pack avec plusieurs finishers ou costumes ou havre-sac svp ?
Parce que moi y'a juste les finisher qui m'intéressent par exemple et vous l'aviez fait une fois de souvenir mais là ce n'est plus le cas T.T

0 0