FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux CM !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 29 Octobre 2018 - 14:15:00
AnkaTracker

Appel aux chasseurs les plus habiles et les plus curieux, l'heure est bientôt venue de chasser du CM directement en jeu pour remporter des cadeaux !

Vos Community Managers (Owlie & Zorel) ont décidé de se cacher dans le Monde des Douze. Votre challenge, si vous l'acceptez, sera de les trouver et de vous rendre en face d'eux pour remporter une récompense !

Quand ?

Du 29 octobre au 9 novembre, cela peut tomber à n'importe quel jour et à n'importe quelle heure ! Durant cette période, nous vous préviendrons en avance sur les forums lorsqu'un CM viendra en jeu pour se cacher. Préparez-vous à courir partout pendant ces deux semaines !

Comment trouver le CM ?

Une énigme vous donnant un indice sur la localisation de votre CM sera partagée en jeu et sur le forum quelques minutes avant le début de l'événement. Soyez attentifs !

Pour chaque session, le CM se cachera 4 fois ! Il y aura donc 4 gagnants à chaque session de cache-cache.

Et les récompenses ?

Le premier joueur à trouver la cible recevra aléatoirement l'une des récompenses suivantes, sponsorisées par Trôma, le Méryde de la Rapidité lui-même :

• Un Costume du Wapin
  • Un Costume J'Like
  • Un Compagnon Euphourbe Virulente
  • Un Costume du Fan
  • Une Cape Ankama

On se retrouve en jeu très vite !

Première intervention Ankama

En réponse à  noor38400

CM signifie Community Manager, c'est à dire Zorel et moi-même !

Voir le message dans son contexte
Réactions 136
Score : 123

Oh super ! wub

0 0
Score : 2

CM?

0 0

CM signifie Community Manager, c'est à dire Zorel et moi-même !

Score : 17

Vvuii

0 0
Score : 178

Niceuh

0 0
Score : 37

Bonjour, Faudra-t-il être abonné à certains moments ? ou bien vous allez faire ça en zone non abo ?
C'est cool en tout cas smile

0 0

Ce sera toujours dans des zones accessibles à tous !

Score : 2

ENFIN !! On sera prévenu via ce topic ou via un nouveau topic? ohmy

0 0

Oui ce sera bien via ce topic ! Nous rajouterons également les lignes à la news et posterons sur les réseaux sociaux ainsi qu'en jeu !

Score : -17

Quand vous dites prévenu en jeu ? On aura un message rouge comme pour les maintenances ? Et si on se co pendant l'événement, aura t'on aussi le message qui s'affichera ?
EN tout cas ca promet ! *-*

1 0

Vous aurez bien un message rouge comme pour les maintenances ! Vous serez également prévenus sur les forums et nos réseaux sociaux quelques minutes avant le début de l'événement.

Score : -134

Ça peut tomber à n'importe quelle heure? Et combien de temps d’intervalle entre les 4 cachettes dans une session?

0 -1

Oui cela peut tomber à n'importe quelle heure. Pour l'heure vous serez prévenus quelques minutes avant sur nos différentes plateformes. Et pour le jour vous serez prévenus la veille !

Quant à l'intervalle, cela dépend du temps que vous mettez à nous trouver !

Score : 17054

"Le premier joueur à trouver la cible recevra aléatoirement l'une des récompenses suivantes, sponsorisées par Trôma, le Méryde de la Rapidité lui-même :"
ha donc on peut tomber sur un truc qu'on aime pas (et revendre une récompense d'évent c'est pas très.. faut-il encore qu'il ne soit pas lié et ça peut dégouter plus que si on n'avait pas gagné de se dire qu'on aurait pu avoir un truc bien). Et si la personne à déjà euphourbe par exemple?

Sinon on peut avoir le visuel des objets? La cape d'ankama m'intrigue par exemple, c'est le drapeau ou une simple cape avec le logo?

Et enfin, est-ce que vous vous cacherez dans des lieu caché? (Et pas genre à coter d'un mdc d'un village de tel nation histoire qu'il y est du challenge).

0 -1
Score : 833

Pour ce qui est de la cape, j'ignore si elle est dans l'encyclopédie mais pour l'avoir déjà vu en jeu, je sais qu'elle est orange clair avec le logo d'Ankama

0 0
Score : 353

on peut gagner plusieur fois la recompense ?

0 0
Score : 901

J'ai trouvé le Chêne Mou je gagne quoi ? rolleyes

0 0
Score : 1

Salut !

Petite question ! Si personne vous trouve ou même cherche, vous rester combien de temps cacher au maximum ?

Amicalement
Rythte

0 0

Cela m'étonnerait beaucoup que ce cas de figure arrive ! wink

Bonjour à tous,

Rendez-vous demain après-midi sur les serveurs Aerafal et Dathura pour la première chasse. ph34r

Plus de détails vous attendent demain sur nos plateformes officielles... restez attentifs !

Score : -134

Donc les 4 cachettes s'enchainent par session?

0 -1

Eh oui ! Quatre gagnants par session donc !

Score : 56

Allez vous pensez au personnes qui termine tard ?

1 0

Bonjour Mat,

Nous devons respecter les heures de travail de nos CMs afin de faire cet événement et ne pourrons donc pas le faire le soir ou le week-end.

Score : 464

Salut c’est Super, vous pouvez faire un message sur Twitter aussi ? J’ai peur de louper ça

0 0

Oui, Furidamu !

Score : -1204

C'est sure quel serveur ?

0 0
Score : 833

Etant donné qu'il n'y a qu'Owlie et Zorel, on peut supposer que l'une sera cachée sur Aerafal et l'autre au même endroit sur Dathura

0 0
Score : 17

Y’a un message pour dire que quelqu’un vous a trouvé pour éviter qu’on cherche quand c’est fini ?

0 0
Score : 1

il y aurais moyen de savoir direct ou vous êtes ? :-P

0 0