FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votez pour le prochain costume Boss Smasher

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2018 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker

L’avenir du prochain costume Boss Smasher est entre vos mains ! Venez voter pour votre design favori pour avoir une chance de le retrouver en jeu.

Vous avez été nombreux à participer au concours en « smashant »… enfin, en proposant des designs pour le costume du Boss Smasher, tous plus beaux les uns que les autres ! 

Malheureusement, il ne peut y avoir en avoir qu’un... Il a donc fallu définir des critères de sélection précis : originalité du design, qualité de la création, compatibilité avec notre DA/univers, et faisabilité du design.

Et puisque nous ne pouvions trancher, nous vous avons concocté une sélection de designs, et c’est à vous, joueurs passionnés, de voter pour élire les vainqueurs !

Vous pouvez voter directement ici en suivant ces étapes :
- Prenez le temps de regarder la sélection des designs, tous numérotés sur la news. 
- Après avoir fait votre choix, classez vos trois designs préférés dans le surveymonkey en suivant les instructions du formulaire.
- C’est tout, vos votes ont été comptabilisés !

Vous avez jusqu'au 20 septembre 14h00 (heure de Paris). Alors vite à vos votes et encore bravo à tous !

Attention : la proposition gagnante servira avant tout de base de travail et d’inspiration pour l’équipe qui l’intégrera au jeu. Il n’est donc pas impossible que l’illustration originale soit modifiée ou réadaptée pour respecter la cohérence graphique du jeu, tout en préservant l’idée de base.

Attention : Concernant le design #15, selon nos contraintes techniques, les deux jambes et deux bras seraient recouverts d'écailles en jeu.

Première intervention Ankama

En réponse à  VaubanPartyV2

Bonjour Vauban,

Je ne comprends pas ton message "Doublons qui comptent pour 2" ?

Enfin, concernant la DA, c'est le lead DA Ankama lui-même qui a sélectionné les costumes et je pense qu'il est assez au fait de ce qui correspond à la DA du jeu ou non.

Aussi la DA n'était pas le seul critère, tu peux tous les retrouver dans la news. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 128
Score : 160

Falcon POWER

1 -1
Score : 12

#15 fille

1 -1
Score : 157

J'aime énormément le #1 et #11

1 -1
Score : 78

1 -1
Score : 3643

11 > 2 > 4

2 -1
Score : 13

2 -1

Psst, c'est sur le Survey Monkey qu'il faut voter, pas en commentaire !

C'est par ici : Survey Monkey

Score : 594

Je suis un peu triste que certains n'aient pas été sélectionnés... Mais ils sont tous très beaux ! J'ai envie de donner mon avis mais je veux pas vous influencer alors petit spoiler ^^.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le 15 en première place, puis le 6, puis le 5
1 -1
Score : -12

#15 sans hésitation

1 -1
Score : 431

#7 ! Le genou de la justice !

1 -1
Score : 459

#15 male pour le coup, vraiment stylé, surtout avec les pierres prismatique qui changent de couleur !!

CoRDiament 

1 -1
Score : -44

1 -1
Score : 46

Le #3 est tellement classe *_*

1 -1
Score : 626

#11 wub

1 -1
Score : 1

1 -1
Score : 234

Dommage que certain costume très très beau n'ont pas était selectionnée.. mais perso j'ai voter pour le 2/12/15 biggrin

2 -1
Score : 402

J'ai voté pour :
13 - J'ai pas Nox :p
10 - tenue de chevalier presque classique mais classe
3 - petite tenue de voleur !

1 -1
Score : 402

du coup ca me fait mal au coeur qu'ils n'y soit pas tous lol

2 -1
Score : 8761

très difficile de choisir, j'aimerais tellement porter la grande majorité d'entre eux....

Mais bon, a voté !

1 -1