FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le kit Havre-Sac Black Quack offert !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 06 Août 2018 - 11:00:00

Vous avez sans nul doute déjà aperçu son sourire espiègle, pour ne pas dire grivois, dans plusieurs épisodes de la série WAKFU. Aujourd’hui, il vous est offert pour toute dépense en devise ! N’hésitez pas une seconde : le kit Black Quack fera de votre Havre-Sac un vrai koinkoin de paradis...

Dès aujourd’hui et jusqu’au 13 août inclus, une offre à vous clouer le bec fait son apparition en boutique. Pour tout achat en devise, quel que soit le montant, le kit Havre-Sac Black Quack vous sera offert !

Vous rappelez-vous de ce « vilain » petit canard noir comme l’âme des Brâkmariens ? Sa tendance à tomber au « bon endroit » au bon moment n’aura pas échappé aux amateurs de la série animée WAKFU...

Aujourd’hui, c’est dans votre Havre-Sac qu’il pourrait bien mettre les pattes et pointer le bout de sa mine friponne...

Alors profitez-en !

profiter de l'offre

Réactions 16
Score : 4717

Nice ! Encore de quoi changer le Havre-Sac.

0 0
Score : 1345

Bonjour j’ai acheter un Booster aventure de 30 jours hier. Possible de l’avoir ou pas?

0 0
Score : 26707
Dès aujourd’hui

Hier - 11:00:00
0 0
Score : 307

J'apprécie beaucoup les fusées colorées qui dépassent du haut de l'havre-sac. Très décoratif.

0 0
Score : 307

ah super, j'ai acheté le pack de l'été hier soir x)

0 0
Score : 854

Excellent !

0 0
Score : 1386

J'adore ! Par contre c'quoi c't'histoire de koinkoin caché dans la série ? Jamais vu...

0 0
Score : 67

Je me rappelle bien de ce Koinkoin il était dans le bain d'amalia lors de l'épisode du Voleur de voix smile

0 0
Score : 1386

Ah ! Tout s'explique laugh !

0 0
Score : 8

J'ai acheté un booster pack et je n'ai pas reçu l'Havre sac

0 0

Tu l'as acheté en devise ? :3

0 0
Score : 1119

Juste pour ètre certains , par devise on entend Euros ?

1 0
Score : 4717

Yep. De l'argent réel en soit.

0 0
Score : 141

Encore et Encore des achat je sent la fin du jeu

0 -1
Score : 8

Oui, j'ai pourtant acheté en devise

0 0

Dans ce cas tu peux contacter le support ils rectifieront ça (je suppose que tu as vérifié l'interface cadeau en jeu qui est en haut à droite à côte du "boutique").

0 0