FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimanche, c’est CODE : WORLDCUP2018 !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 152
Score : 241
Si ses derniers temps il avaient étaient futés nous l'aurions vus aux résultats depuis le début de l'année, donc encore un raisonnement illogique "hormis ce dernier, nous comptons sur vous pour que les serveurs de jeux ne soit pas désert dans cette tranche horaire" la bonne blague, bon le cadeau est sympa reste objectif mais la corrélation entre les deux inadapté, engagez un commercial de qualité à l'avenir smile
0 0
Score : 33
Alooooors! Champions du monde!!! Où il est le KDO! biggrin Génial.
1 0
Score : 105
le cadeau c est un tofu au couleur de la france serieu
0 0
Score : -1195
La France a gg alors c quoi notre cadeau????????????
0 0
Score : -25
Stop de spam "c'est quoi le cadeau et rester patient"....
3 -3
Score : 222
On veut le cadeau
0 0
Score : 365
On n'aura pas de réponse aujourd'hui, on est dimanche, personne ne bosse lol
1 0
Score : 18
Bon bas Ankama on attend notre cadeau supplémentaire wink ! Vive l'équipe de france !!!!!!
1 0
Score : 222
Donc demain à 00h01 minutes on aurai le cadeau?
0 0
Score : 2513
Champions du monde! \o/
0 0
Score : -25
C'est quoi c'est pressé de la vie juste pour un cadeau wesh attendez demain pour l'avoir vous êtes pas a une journée prêt comme même ...
3 -9
Score : 20
RIP
0 0
Score : 649
J'espere que ca seras pas une déco d'havre sac useless
2 0
Score : 118
Moi je retient juste l'horaire d' xp double pourris xD
1 -1
Score : 813
On est français alors on est jamais content. Français et fier de l'être!
1 -1
Score : -13
Vous êtes en train de vous plaindre d'un CADEAU encore si vous aviez foutu quelque chose pour l'avoir ce cadeau vous pourriez vous plaindre de pas le recevoir ou de craindre que c'est usuelss. Mais attendez... Vous avez fait quoi pour l'avoir ce cadeau ? Rien ? Bel effort...
2 -3
Score : 8
J'ai lu 8 pages de commentaires pour voir ce genre de chose :

- " On attend les cadeaux ",
- " Trop bien les horaire du double xp, j'vais pas pouvoir regarder le match "
- " Arrêtez de dire " On attend les cadeaux " "

Bon à part ça, si je devais deviner le cadeau qui nous attends. Je dirais sois une émote soulever la coupe, ou quelque chose dans ce gout la. Sois un titre ou un costume. Voir les trois en même temps pourquoi pas ?
0 0
Score : 6185
Sans_titre.png
2 0
Score : 1
Ah bon y'a eu un bonus double xp ? 
Je me suis rendu à l'écran géant de ma ville pour voir le match y'avait 1h de queue estimée vers 15h30 avec des potes. Je viens de rentrer. 
On écrit l'histoire, dans 20 ans on en parlera encore peut être bien même à nos futurs enfants, pensez à ça.
Il aurait peut être été plus judicieux de mettre le bonus tout le week-end voir maintenant toute la semaine vu qu'on a gagné ?
Sur ce... Bonne nuit
2 -2
Score : 1882
Dommage je n'ai pas pu profité de l'event double xp alors qu'il m'aurai été utile.
Mais entre un sacre mondial et xp à wakfu le choix était vite fait.

Il aurai mieux fallu mettre le bonus double xp à un autre moment... je dis ça ... 

Merci pour la décoration, c'est mignon comme cadeau . . . .
1 0
Score : 253
Les gens, je vais peut-être vous choquer, mais tout le monde n'aime pas le foot. Donc non, l'horaire était pas pourri. Arrêtez de vous plaindre, un peu.
2 -1
Score : 16
On as gagné alors quel est le cadeau supplémentaire
1 0