FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimanche, c’est CODE : WORLDCUP2018 !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 152
Score : 116

@Red-asuna Toi, je crois qu'il y a quelque chose que t'as pas trop compris je pense (à part si t'es le genre de personne à vouloir "parler" en disant des trucs obvious juste pour saouler tous le monde).

Ils font un évent double xp pour célébrer l'arrivée de la France en finale de la coupe du monde, pendant le match de la finale. D'un autre côté j'ai pas trop envie de donner plus d'explications, parce que tu ne m'as pas l'air c** et je pense que tu as juste écrit ça pour attirer l'attention. Bref.

Idée de cadeau : costume de boufbowl aux couleur de certains pays de la coupe du monde ?

3 -3
Score : 251

C'est toi qui ne comprends pas. Je ne dis pas ça pour faire mon intéressante, c'est juste que c'est pas le bureau des plaintes, ici. Les gens veulent des choses mais sont toujours là à se plaindre dès qu'on leur donne quelque chose. Je sais que c'est la base d'un mmo, mais au bout de plusieurs messages identiques, je crois que tous ceux qui ont un minimum de neurones ont compris l'idée.
Alors ouais, je veux bien que ceux qui ont regardé le match soient dégoûtés que l'horaire du double pex leur allait pas, mais il faut aussi penser à ceux qui ne regardaient pas le match et qui ont pu librement en profiter quand même.
Ce n'est pas parce que les bleus venaient d'accéder à la finale et allaient la jouer que seuls les fans de foot avaient le droit de jouer.

2 -2
Score : 1569

Concernant l'horaire, je pense qu'elle est parfaite pour ceux qui ont des pc portables pour jouer à wakfu tout en regardant le match.

0 0
Score : 28050

Je pense que tes yeux ne sont pas fait pour regarder l'un et l'autre en même temps :p
Comment peux-tu suivre le foot et ton combat en même temps ? (O.o)
C'est le meilleur moyen de rater toutes les belles actions, ou toutes tes actions en jeu :p

0 0
Score : 1697

Un bonus pendant un match, sa vol haut l'intelligence.

PS : Pour ceux qui disent que l'horaire était bien programmé car je cite "Tout le monde n'aime pas le foot" Je trouve ça un poil stupide, que t'aimes ou t'aimes pas c'est ton PAYS qui joue et c'est quelque chose d'important pour le pays.

Donc j'estime que Ankama, une boîte française qui donne un bonus lors d'un évènement super important pour leurs pays pour limite pousser ses joueurs à passer du temps sur le jeu au lieu de profiter d'une chose qui se produira pas tout les 4 ans c'est un poil stupide, voilà tout.

Je suis très déçue de ça.

(En espérant ne pas avoir encore un bannissement car j'ai tout simplement dit la vérité) .... 

5 -11
Score : -144

Bon alors je vais être clair, Ankama ne te doit rien/ne nous doit rien, c'est un cadeau, un bonus ok ? On ne se plaint pas d'une chose complètement gratuite qui ne sert même pas à récompenser les joueurs d'accord ?
Que tu ne sois pas présent pendant le double xp on s'en moque, que tu piques une crise parce que tu n'as pas profité du bonus on s'en moque, tu as regardé le match non ? C'était pas le plus important ? Alors de quoi tu te plains ?

Et puis bon, quatre heures de double xp... c'est quand même passable hein.

Ensuite non, c'est pas parce que c'est la France qui joue que "oh mon dieu faut absolument suivre le truc"... Y'a combien de sport dans le monde à ton avis ? Tellement que tu ne pourrais pas tous me les donner. Tu suis tous les événements comprenant la France toi ? 

Bref, non, le foot je m'en fout, alors que la France gagne ou pas ça ne m'importe peu, au même titre que si la France gagne le championnat de curling ou de pétanque.
Donc un événement super important pour la France non, super important pour toi oui, peut-être, mais ça s'arrête là. 

9 -7
Score : 30

Groumph, même pas pu mettre le code car trop occupé à me remplir de bière ... peut-être dans 4 ans qui sait ?

0 0
Score : 1569

Si ça se trouve l'équipe d'Ankama n'avait pas prévu la victoire des bleus...D'où le retard pour le cadeau supplémentaire :O

0 0
Score : 812

Je ne sais pas, si c'est du recyclage/quelque chose qui existe déjà pas forcément, par contre si ils veulent faire un truc tout nouveau tout neuf et original pour la Coupe du Monde etc il y a pas mal de choses à faire. Si par exemple c'est un cosmétique ou une émote, côté dessin/animation il faut un peu de temps. Et tout ce qu'il y a derrière aussi, vérifier que ça ne bug pas etc etc. Je donne ça à titre d'exemple, je n'ai absolument aucune idée de ce qui va être fait

2 0
Score : 85

Juste par pitié pas un truc débile genre la célébration de mongole à la Griezeman

3 -1

@belledragonne Ouais fin je crois qu'il y a quelque chose que tu ne captes pas trop, du coup je te rediriges vers le début de leur annonce : "Pour soutenir les bleus en finale de la Coupe du Monde [...]".

Cet évent s'adresse donc à ceux qui soutiennent les bleus non ? Donc logiquement ceux qui s'en foutent n'ont même pas à ouvrir leur havre-dimension pour raconter que je cites : "Toulemond nèm pale foot lol."

De plus je trouves que c'est particulièrement égoïste de voir les choses comme toi : quand on fait un évent c'est pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter (c'est pour ça que dans certains jeux ils font des week-end xp x2), je j'ai jamais vu de Lundi 5 Sepembre xp x2 tu comprends ? Donc rien qu'en partant de ce principe "simple" c'est pas très malin à la base. Pour finir, je tiens à préciser que j'ai pu profiter de l'évent tout en regardant le match, pourtant je trouves quand même que c'était limite comme horaires (je ne dis pas que je suis objectif, mais disons que je suis dans les deux camps du coup ?).

4 -6
Score : 258

Je comprends pas ceux qui râlent sur l’horaire du double xp. Cet event double xp est grâce à la coupe du monde, donc forcement elle est à la même horaire, sinon il n'y aurait juste eu pas d’évent du tout.
J'ai pu regarder le match tout en jouant j'ai profité des deux j'vois pas où est le problème. Ils ont bien préciser qu'il fallait le regarder tout en jouant, ils n'ont pas demandé de choisir entre l'un ou l'autre. Si t'es un accro du foot à devoir sortir pour regarder un match alors que tu peux le voir chez toi, c'est ta façon de faire les choses, mais venez pas vous plaindre d'avoir loupé le double xp, c'est un choix vous l'avez fait. wtf.

8 -3
Score : -144

Tant de raison dans un commentaire ! ohmy
C'est rare, merci. 

2 -4
Score : -13

Mmmh... Enfaite, c'est pas si grave 'fin je vois beaucoup de gens se plaindre de l'horaire double xp, mais c'est pas si grave non ? C'est vrai que ca aide beaucoup mais bon de la à crier ca au fenètre. Y'a pire quoi

2 0
Score : -11

Tristesse pour ceux qui regarder le match sans checker le site T_T

0 0
Score : 2

Si c'est comme dofus le cadeaux supplémentaire sera en boutique, c'est logique un cadeau que tu doit payer.

0 0
Score : 586

J'ai Up mes 3 perso de mon 2ème compte de lvl 126 à 130 en 4H grâce au double XP .

0 0
Score : 93

Moi je propose une émote "soulever la coupe"

0 -2
Score : 43

Alors ce cadeau en plus la team Ankama?! wink

0 0
Score : 217

Je propose un costume de boufbowl

0 0
Score : 267

Je pense que donner un costume boufbowl est une mauvaise idée car ils veulent se faire de la tune avec des skin moches a 20 balles (Après bien entendu il y a certain skin qui sont très joli )

Peut être un skin en rapport avec le foot et non avec le boofbowl (car Ankama se sont inspirée d'un jeu de rugby similaire medeviale et fantaisie qui est  bloodball et non à d'autre sport a part le rugby) bon après si il nous donne un skin boufbowl il devrait d'abord rajouter un mode boufbowl ou on peut faire des vrais matchs contre d'autres boufbowlers (le rêve) 

0 -2
Score : 357

Une émote "Soulever la Coupe" + le titre "Champion du monde des 12" smile

1 -1
Score : 273

Maitrekungfu|16/07/2018 - 23:34:16
Je pense que donner un costume boufbowl est une mauvaise idée car ils veulent se faire de la tune avec des skin moches a 20 balles (Après bien entendu il y a certain skin qui sont très joli )

Peut être un skin en rapport avec le foot et non avec le boofbowl (car Ankama se sont inspirée d'un jeu de rugby similaire medeviale et fantaisie qui est  bloodball et non à d'autre sport a part le rugby) bon après si il nous donne un skin boufbowl il devrait d'abord rajouter un mode boufbowl ou on peut faire des vrais matchs contre d'autres boufbowlers (le rêve) 

Il n'y avais pas une arène de boufbowl dans les screens du nouveau brakmar?
0 0

Oui, mais rien ne laisse à penser qu'il y aura un mode boufbowl, au contraire même car sur le screen de l'entrée de l'arène la montrait bloquée par un cordon.

0 0
Score : 634

Probablement une arène décorative.

0 0
Score : -49

@madxxmarie Pour reclarifier les choses ^^' : Cet event sert à maintenir une activité sur les serveurs afin de ne pas les laisser actifs pour 3 pécores. Il est donc normal de le placer à ces horaires.
Et pour répondre au fait que "la coupe du monde est importante", juste : non. On s'en balek.

2 -2

Dans ce cas là ils pouvaient faire finir l'event le lendemain ou le mettre pour la journée entière au lieu des 4h pendant le match pour que tout le monde en profite ? smile

On est pas là pour dire que la Coupe est importante mais l'event est là pour célébrer la Coupe du monde, donc on trouve pas ça très adapté de demander aux joueurs de choisir entre les deux voilà tout (surtout que c'est pas l'idée de base) smile

1 -1

Master queue tu t'en fout si tu veut mais dit pas "non.on s'en balec"parce que des millions de personnes sont heureuse et ne s'en "balec" pas.Sinon quand notre cadeau

1 -4