FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimanche, c’est CODE : WORLDCUP2018 !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 152
Score : 29

C'est un Bonus d'xp qui touche a ceux qui s'en foutent royalement de la coupe , du coup vous faite quoi pour ceux qui sont en ville a préparer l'ambiance pour la Final de la coupe ? Faut réfléchir avant d'agir.

3 -1
Score : 30

C'est sympa mais je ne serai pas de ceux qui joue et regarderons le match, je préfère ne faire qu'une chose afin d'être le plus concentré possible.

2 0
Score : 46

j'aime pas le foot mais... qui joue va joué a Wakfu au moment du matche?

3 0
Score : 207

J'suis pas super foot, mais ça, ça me plaît ^^

0 0
Score : 92

Franchement super les horaires qui va jouer à wakfu et en même temps xp , quand on regarde .

2 0
Score : 323

J'suis belge , mais si ça peut m'apporter des récompenses... ALLER LES BLEUS!!! biggrin

3 0
Score : 56

Le code n'es pas actif toujours

1 -1
Score : 91

Tout ceux qui vont regarder la coupe du monde , vous êtes bezé jusqu'à l'os sympa

2 0
Score : 79

double xp ... pour les métiers aussi ??

0 0
Score : 340

si la France gagne on vas encore en entendre parler jusqu'au prochain coup mondial Halala je crains le pire mais mais surtout ne venais pas dans mon pays les français je suis pas raciste mais ... les autre oui est pas que un peut voiture détruite, mort, accident volontaire, enfin bienvenue dans mon pays quoi '-' Mais bon c'est le jeu Je suis pas Français de base mais bonne chance quand même wink

0 0
Score : -151

Hein ? huh

1 -1
Score : 93

On aurait préféré du double drop !

1 0
Score : 228

J’espère que le "cadeau" supplémentaire sera le prolongement du double xp car je ne vais pas pouvoir en profiter aujourd'hui :/

1 0
Score : 20

Euh franchement c'est pas des horaires pratiques... Il y a des événements (écran géant...) dans la plupart des villes, le mieux était de faire un week-end complet double xp...

2 0
Score : 323

Vous montrez encore une fois à quel point vous êtes malins chez Ankama !

1 0
Score : 1069

Coucou, le double xp est aussi actif sur les métiers?

0 0
Score : 1069

Coucou, le double xp est aussi actif sur les métiers?

0 0
Score : 125

Mer ci pour cette soirée double exp
dommage qu'il n'y a pas l'axée au monde zenith gratuit

0 0
Score : 226

Pourquoi ne pas offrir un costume aux couleurs du vainqueur ? Au lieu d'une "Surprise" en cas de victoire des Bleus biggrin

0 0
Score : 261
sad J'attendais un double xp avec impatience ... Et ça tombe pendant la finale (tristesse...) . On va essayer de faire les 2 (à la fin du match xp quoi...) . Mais je me demande également si c'est sur les métiers... Bref je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit .
0 0
Score : -151

Ça marche bien pour les métiers happy

0 -1
Score : 1387

Tiens, j'imagine bien le staff ankama hurler "Buuuuuuuuuuuut".

0 0