FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimanche, c’est CODE : WORLDCUP2018 !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
DevTracker AnkaTracker

Pour soutenir les bleus en finale de la Coupe du monde et pour fêter leur arrivée jusqu’ici avec vous, nous vous offrons des cadeaux toute la journée de dimanche : une décoration pour votre chambre sur le thème du Boufbowl grâce au code WORLDCUP2018 ; puis de 16 h à 20 h : double XP pour tous !

Parfois, il faut savoir donner sans compter : vous souhaitez décorer votre havre-sac pour soutenir votre équipe favorite ? Ce sera chose faite ! Et gratuitement !

Dimanche 15 juillet

0 h 01

Le code WORLDCUP2018 est activé. Utilisez-le dans la journée pour obtenir votre décoration et mettre votre havre-sac aux couleurs du sport préféré des Douziens. Attention : ce code sera valide jusqu’à 23 h 59 !

De 16 h à 20 h

Jouez à WAKFU, c’est double XP ! (N’oubliez pas de regarder le match en même temps, hein, c’est l’idée de départ…)

Et si l’équipe de France gagne…

Un cadeau supplémentaire !

Allez, les bleus !!!

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Plus d'informations dans l'après-midi, un peu de patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 152
Score : 1288

si les bleus gagnent : weekend double xp double drop pendant 4 ans smile

6 0
Score : 427

de 16h à 20h on aura autre chose à faire que de jouer à wakfu les gars... vous auriez pu mettre le double xp ce week end à la place

2 -1
Score : 13

Le double bonus exp pendant la finale de la France, quelle bonne idée... Merci Ankama pour ce bonus fort utile smile

2 -1
Score : 69

Cool du double exp je vais rush avec mon sadida et mes héros

2 0
Score : 14349

merci de penser à ceux qui ne s'intéressent pas au foot happy

2 -1

c'est un event pour le football mais il pénalise ceux qui aiment ça, j'comprend pas la logique

4 -1
Score : -6

Aller la Croatie ❤

2 -6
Score : 45

Ah trop bien ! Des horaires double exp pour supporter les bleues en final ... Pendant la finale ? Je ne vois aucun raisonnement logique dans "ces horaires doubles xp". Ça ne sert strictement à rien de dire que vous faites ça pour soutenir les bleues, si vous mettez ces horaires de façon à ce que les gens farm au lieu de regarder le match.
Toutes mes félicitations

3 0
Score : 13

Bravo des horaires doubles exp pour soutenir les bleues PENDANT le match, pas très fute fute tout ça

2 -1
Score : 16

Non mais n'importe quoi, donnez des colères d'ogrest aux lvl 1 aussi tant qu'on y est
Qui va regarder wakfu et le match en même temps ?

1 0
Score : 590

Excellente nouvelle! Un cadeau ET plusieurs heures en double xp! Et un cadeau en plus si la France gagne, merveilleux! Cependant, si elle perd, aurons-nous quand même un cadeau qu'on pourrait qualifier de compensation? Après, les horaires c'est pas forcément négatif, mais pas non plus positif, je doute que le match durera 4 heures...(j'en sais strictement rien vérité...)

0 0
Score : 135

Cool un bonus double xp !! pour les horaires je trouve pas ça gênant, tout le monde ne regarde pas le foot et perso je me fiche complètement de la finale^^ (pour une fois je soutient ankama contre ceux qui disent que c est pas fute fute^^ )

0 -3

c'est pas fute fute dans le sens qu'ils font un event pour la cdm et que le bonus se passe pendant le match. GNEEEEEEEY

1 0
Score : 734

C'est spécieux, c'est comme si j'disais a un pote "Vu qu'il y a un concert de metallica ce soir, j't'invite à venir m'écouter chanter sous la douche !", globalement j'suis quasiment sur qu'il viendra pas… Et qu'il me parlera plus jamais '-'

3 -1
Score : 175

Allez la Croatie ! (Je suis croate après tout :p)

1 -1
Score : 36

bon chance xD trop stress

0 0
Score : 763

Quand on te demande "si le foot ne t'intéresse pourquoi veux tu autant que la France gagne la finale ?"

1 0
Score : 6045

"Heu... l'euphorie collective qui suit la victoire, tout ça... ça pourra faire du bien à la France tu comprends... hein? Non? Je raconte des bêtises? Bon ok en vrai c'est pour avoir un cadeau bonus sur un MMORPG..."

0 0
Score : -1198

Si les bleus gagnent 75% de réduction dans le shop

0 0
Score : 562

Le bonus double XP durant le match, je trouve ça tellement dommage. Entre un bonus dans un jeu et une finale de coupe du monde qui a lieu tous les 4 ans, le choix est vite fais

2 0
Score : 3722

Horreur, mais vraiment horreur du foot, mais c'est sympa quand-même de fêter ça, pensez à fêter plus d’événements !

0 0
Score : 456

Une spontanéité bienvenue, cela dit, le créneau de double XP englobe parfaitement la durée du match et la descente dans la rue en cas de victoire...il y a un Croate dans l'équipe d'organisation c'est ça ? tongue

0 0