FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Terreur dans les ogrines !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 03 Juillet 2018 - 11:00:00
AnkaTracker

Qui sait ce qui se cache sous une surface en apparence paisible ? Sous la crête des vagues comme dans les profondeurs des packs d’ogrines, le danger rôde avec sa compagne la peur ! Regardez bien dans vos packs d’ogrines : le costume des Dents de Lumière s’y cache peut-être !

Des dents acérées, des lumières mouvantes comme des dizaines d’yeux menaçants qui vous fixeraient dans l’obscurité des abysses… mais quel est cet animal, ce monstre qu’on dirait échappé de l’Âge Primitif ? Par les douze dieux, c’est… c’est… un aventurier ! Eh oui, un simple aventurier comme vous et moi. Enfin, pas tout à fait… Car lui a revêtu le fabuleux costume animé des Dents de Lumière, celui-là même qui a terrifié des générations de Steamers, et généré les rumeurs et les légendes les plus folles !

Si vous aviez prévu d’acheter des ogrines, ce costume rare est à votre portée ! Il est offert dans les packs de 13 000 OG et plus, jusqu’au lundi 9 juillet (23 h 59) !

C’est le moment de vous jeter dans le grand bain !

Packs d'Ogrines

FAQ:

• Le costume n'est pas lié.
Première intervention Ankama

En réponse à  Kenshashiro

Bonjour Kenshashiro,

Je t'invite à contacter notre support Ankama à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

Nous nous excusons de la gêne occasionnée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 43
Score : 793

... Il est pas beau ...

3 0
Score : 577

Il fait flipper mdr

0 0
Score : 4547

Oh mon dieu... XD Horriblement laid haha !

1 0
Score : 17697

Ça me fait vaguement penser à un autre costume.. 

Mais il a l'air bien, notamment avec le jeu des lumières. Cependant, je préfère que mes personnages ne ressemblent pas à des monstres alors je ne le verrai que sur les autres biggrin

1 -1
Score : 37

XD

0 0
Score : 793

Et en plus ça bug , j'ai acheté un pack d'ogrine et j'ai rien eu.... Et oui un pack au dessus de 13.000 ... celui à 60 euro même et j'ai rien .... Merci ankama

2 -1

Bonjour Kenshashiro,

Je t'invite à contacter notre support Ankama à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

Nous nous excusons de la gêne occasionnée !

Score : 890

Sinon vous pensez bossé un jour un peu sur le jeu? mise a part faire du cosmectic ?

3 -4

Bonjour,

Que veux tu dire par bosser sur le jeu ? Si tu parles de créer des features par exemple, alors ce n'est pas du tout le même service. Ce ne sont pas nos GD ou nos Dev qui s'occupent de dessiner de nouveaux costumes.

Aussi comme tu le sais, WAKFU est free to play, ce qui veut dire que nous pouvons développer le jeu, ajouter de nouveaux monstres, de nouvelles features grâce aux ventes de la boutique seulement. Il est donc important de faire les deux. wink

Score : 254

*Crise cardiaque*

0 0
Score : 390

Calmez vous , Wakfu est un free to play , ils doivent trouver des moyens de se faire de l'argent pour continuer leurs projets :

- Ils font énormément de cosmétique car ça remplie les caisse d'ankama et permet de payer leurs salariés , tout
le monde a besoin de gagner sa croute , ils peuvent également se lancer dans des projets tels que la nouvelle
série et le nouveau jeu

- Serte le costume est laid , mais on voit qu'il ont mit de l'éffort dedans avec le jeu de lumière , et il y a des personnes
qui trouvent ça joli , sinon personne ne l'aurait déssiné !

- Pour vos bugs , addressez vous au support : : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

Et enfin , ils ne peuvent pas faire des nouvelles zones GRATUITE tout les jours wink
Soyez plus respectueux envers Ankama dans l'espace commentaire , ils vous réponde poliment
et sont toujours a l'écoute. Bisou ^^

4 -2
Score : 1693

Bonsoir, 

comme une partie des joueurs je m'en fiche de leur nouveau jeu. Je joue à Wakfu pas à autre chose, et ca ne me tente pas spécialement que ma thune soit redistribuée sur un autre projet, très nébuleux, plutôt que sur le jeu auquel je suis fidèle depuis 2011 et sur lequel j'ai passé un grand nombre d'heures. Et encore une fois comme un grand nombre de joueurs, j'ai décidé de dépenser mes sous dans un autre MMO. 

Et pour donner comme réponse " pour les bug adressez-vous au support" c'est que tu n'as certainement pas, soit beaucoup joué à Wakfu, soit jamais reporté un bug. Parce que cette réponse n'est pas la réponse d'une personne qui a évolué sur Wakfu. 

Et je ne pense pas que qui que ce soit ait demandé à ce qu'Ankama sorte une nouvelle zone tous les jours. Je pense juste qu'une zone par an ca fait light, parce qu'il faut quand même se souvenir que les Zinit c'était à l'été 2017 si je ne dis pas de bêtise. Donc je pense qu'on est loin d'une zone par jour, d'autant plus qu'elle n'est pas gratuite du tout.

Pour ce qui est du respect, je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. C'est juste un ras le bol général ou presque des joueurs pour le peu d'intérêt qui est porté à Wakfu par Ankama.

Et puis le coup du " ils sont toujours à l'écoute" ca me dépasse, encore une fois tu dois vraiment être un nouveau joueur? Ca n'est pas parce qu'ils ont lancé quelques sondages orientés, que c'est prendre en compte l'avis des joueurs ou être à l'écoute des joueurs. Actuellement, je pense, ca n'est qu'aller dans le sens qui les arrange. 

Je tiens vraiment à préciser que c'est sans agressivité aucune que je réponds à ce commentaire,  mais je dois avouer que je suis toujours perplexe devant tant que candeur. 

Evalar
1 0
Score : 158

Costume assez fun en soit..
Le jeu de lumière à son charme, mais je ne prends que ce qui est ''Mignon'' pour ma part !

2 0
Score : 256

on dirait un costume de zerg de Starcraft xD,sinon je trouve qu'il est beau

2 0
Score : -10

super le costume mais pourquoi ne pas régler les beugs du jeu pour commencer ?? parce que un jeu qui beug avec une gtx 1080 il y a un problème ! j'essaye d'apprécier ce jeu mais les freez gachent toute l'experience..
ce n'est pas normal d'avoir autant de beug sur un jeu qui consomme si peu en 2018...

1 -2
Score : 5895

Il me semble que la correction de nombreux bugs du jeu est prévue pour l'année 2018.

0 0
Score : -1163

Crise de faire d’imagination ( je parle de moi) wink

0 0
Score : 3353

J'adore le design et le fait qu'il cache le visage de son porteur. Les effets de lumière sont de plus assez travaillé à mon goût. Original, fun et remarquable, tout ce que j'attends d'un costume wub
J'espère le trouver à prix abordable en hôtel de vente ph34r

0 0
Score : 734

Il est sympa, le probleme c'est que j'ai tendance a me lasser des costumes, a part Frida, Adale et Rennes, les autres sont vite lassant

0 0
Score : 628

Oh..! Vraiment excellent comme costume, juste le prix qui est assez dérangeant

0 0
Score : 276

en soit tu ne le paye pas, tu payes des ogrines (en quantité importante certe), qui te permettent te t'abonner pour au moins 2 mois

0 0
Score : 24

Il est horriblement réussi ce costume bien joué x). Par contre il ressemble un peu à celui qu'on obtenait avec la combinaison des smasher de l'année passée.

1 0
Score : 2525

Ce sera un costume pour Halouine ! En tous cas, le concept est réussi ! Mais bon, je suis plus adepte des concepts drôles ou classes. c:

0 0
Score : 16

un mot :"stylé" wink

0 0