En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack des dieux : le cas Féca

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 27 Juin 2018 - 11:00:00
AnkaTracker
Réactions 48
Score : -166

Désolé, je tiens trop à mes cheveux happy

1 -2
Score : 2181

Super le finisher. J'espère que le finisher Pandawa sera au moins aussi classe.

2 0
Score : 17377

yep !

1 -1
Score : -8

Les graphismes sont trop beau sur les images, si seulement le jeu l'était si beau, j'arrêterais dofus T.T

0 -1
Score : 8817

les graphismes en jeu et sur les images sont les mêmes, puisque les images sont faites en jeu ou avec le moteur graphique du jeu.

Arrête donc Dofus wink

4 -1
Score : 512

Encore une jupette ou un minishort pour les mec, ca suffit

4 -4
Score : 2181

Oui c'est vrai, un costume en jean et T-shirt aurait été beaucoup mieux pour représenter la déesse féca.

2 -2
Score : 1897

Seigneur dieu, Ankama vous êtes obsédé avec les capes inutiles qui gâche tout ENLEVER LA CAPE
Encore un costume avec une cape au schnaps qui veut rien dire !

2 0
Score : 15623

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pas de cape !

Pardon

Jaller, Eliatropiste
0 0
Score : 3128

Le retour de la mini jupe (pour ceux qui se souviennent de la pétition des pantalons ^^)

3 -1
Score : 826

Je comprends pas pourquoi, avec une superbe image de la déesse feca sur la bannière la, vous vous sentez obligés de mettre L'INFAME TRUC AVEC UNE TETE DE THON ENERVÉ quand le finisher se lance, c'est vraiment très triste.

2 -1
Score : 826

Je sais pas... tu vois ça quand tu prends le pack:

et tu te retrouves avec ceci:

*gerbe du sang*.
2 -1
Score : 6

Et en faite il y aura t il un pack du dieu Ouginak?

0 0
Score : 1370

Il y a déjà eu un pack Ouginak avec le costume du Traqueur il me semble.

0 0
Score : 180

rhaaa vous pensez que cela va finir par être remit em boutique , je l'ai raté

0 0
Score : -8

Miki0506|29/06/2018 - 11:18:48
les graphismes en jeu et sur les images sont les mêmes, puisque les images sont faites en jeu ou avec le moteur graphique du jeu.

Arrête donc Dofus wink

Tu imagines bien que je mentionnais les visuels en haute qualité en bas du post, pas les gifs pris en jeu. Pas besoin de se mettre sur la defensif.
0 0
Réagir à ce sujet