FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De nouveaux avatars débarquent sur les forums !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juin 2018 - 10:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 72
Score : -160

Ils sont magnifiques ! J'en ai repéré quelques uns, mais y'en a tellement que c'est dur de choisir, ils sont tous sublimes ^^
Bravo à la communauté pour avoir créée de tels chefs-d'oeuvre, et merci à Owlie et compagnie pour avoir lancé ce concours !

Draconiquement avec amour et passion,
BelleDragonne 

0 -2
Score : 16390

Félicitations à tous !

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 14336

un an d'abo... *_*
il n'y avait que 10 jours pour le faire T_T
j'ai même pas pris la peine de participer tellement le délai était court (faut dire qu'avec les participants, j'aurais de toute façon pas eu de chance)

ben... bravo aux gagnants...

0 0
Score : 2853

Félicitations à tous !

Merci pour ce concours, et merci surtout d'avoir élargi le nombre de gagnants. Il y en avait tellement qui méritaient leur place, ça fait vraiment plaisir ! Là, au moins, il y en aura pour tous les goûts. biggrin

:tap: Naseilis

1 0
Score : 1538

Bravo a tous, c'est incroyable !

0 0
Score : 1387

J'ai bien fait de ne pas participer... Je me serais fait laminé, exterminé, ridiculisé :wacko:... Enfin bref, le choix à du être dur mais je le trouve juste. Coup de cœur pour les enutrofs, les srams... Et tout le reste tongue.
BRAVO LES GAGNANTS !!!!

0 0
Score : 347

Bien joué à tous les participants ! J'espère qu'il y aura encore des concours de ce genre wink.

1 0
Score : 2278

Moi de même, je le souhaite. happy Encore Bravo et Merci à tous !

0 0
Score : 925

AVOIR DEUX DE MES IMAGES DANS LA RUBRIQUE MEME, C'EST LA PLUS BELLE VICTOIRE DU MONDE, MERCI.
Et bravo à tous les gagnants, c'était vraiment chouette de voir tout pleins de gens dessiner avec pleins de styles différents ! Mais lorsque j'aurai plus de level en dessin, j'espère bien prendre ma revanche un jour, quand même :p

1 0

Ça en valait la peine. Rien que pour l'Eni ! biggrin

0 0
Score : 3589

Merci BlairRoronoa pour ce nouvel avatar !

0 0
Score : 1941

Merci beaucoup ! Ca me fait hyper plaisir que mes dessins plaisent ! 

0 0
Score : 173

Sympa

0 0
Score : -1181

Sacripon t’es tres très très très actif je t’aime bien wink

1 0
Score : 163

gg à tous les gagnants, ces nouveaux avatars sont géniaux ! (mention spéciale à BlairRorona le français talentueux)

1 0
Score : 1941

Française * :p 
Merci !

0 0
Score : 317

Je trouve que ceux d'Hoopyon sont particulièrement bien finalisés, c'est hyper propre j'hallucine là.

1 0
Score : 917

Merci à Owlie de nous permettre d’apporter sa pierre à l’edifice. C’est dingue de voir son art ici !
J’ai vraiment hâte pour les prochains évents,

XOXO, Jinxen

0 0
Score : 365

J'ai eu le choc, je m'attendais pas du tout a être prise, il y avais tellement de talent durant ce concours!!
Merci a Owlie pour nous donner à tous cette opportunité. Même si je n'ai eu le temps que de faire qu'une seule icone, je promet de faire plus la prochaine fois!

bravo à tout les gagnants et participants, vous avez tous créés de merveilleuses œuvres!

1 -1
Score : 251

Bravo à tous et félicitations aux gagnants !!! Et vraiment un énorme merci d'avoir permis à autant de monde de gagner, c'est génial !! Quand j'ai vu mon dessin dans les gagnants, j'ai cru que j'allais pleurer de joie (surtout que le xélor est celui qui m'a pris le plus de temps à cause de la main tongue) Bon, je suis désolée hein tous les avatars sélectionnés sont sublimes, mais je n'ai pas pu m’empêcher de mettre le mien *trop heureuse* wub

0 0
Score : 3370

Tu as fait d'autres dessins ? Y aurait-il un Sadida dans le lot ? cool

0 0
Score : 3370

Hé, je viens de remarquer le nouvel avatar d'Owlie, un terrifiant flaqueux Stasis tongue
Par curiosité, est-ce que c'est un avatar tiré du concours ?

1 0
Score : 251

oui ^^

1 0
Score : 18115

Grosse tristesse, pour une raison que j'ignore encore mon navigateur conkeror (avec un c) n'est pas foutu d'afficher les nouveaux avatars sad
Que ce soit dans ce sujet ou en tant qu'avatar re sad
ALors que même dans un navigateur texte dans emacs les affiche sans problème.

Avec eww:

Avec conkeror:

Bwef, tristesse sad

Edit: à l'aide  de frappes chirugicales (virer tout les profils mozdev.org) et ça roule.
ouuff biggrin
0 0

Ouh là mellow Alors, j'ai rafraîchi mon navigateur et ça m'avait reposté mon ancien message. Oops.
Passez votre chemin !

0 0
Score : 997

Un ans de booster quand même ! Moi je dit good job smile

0 0
Score : 1018

fait gaffe jai pris un avertissement pour avoir dit que les booster 6 ou 1 ans  existait encore et mon poste fut supprimé

0 -2