FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta: Retours sur la refonte Roublard

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 18 Mai 2018 - 09:45:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 43
Score : 2364

"Nous n'avons pas souhaité remettre trop de jeu sur les Coups Critiques sur cette version du Roublard car il s'agit d'un effet très aléatoire sur lequel il est difficile de se baser à bas et moyen niveaux, et une caractéristique dont il est trop simple d'obtenir de hauts montants à très hauts niveaux."

Parce que le mur de poudre n'est pas aléatoire... 
Ce qui rend aléatoire les CC, c'est qu'avec 75% CC on fait 4/5 non CC et 1/5 CC. Vos statistiques sont aléatoires pas les CC.

2 0
Score : 23983

3/4 et 1/4. 

0 0
Score : 99

"Pourquoi n’y a-t-il pas de passif pour augmenter les % de dommages infligés ?

Le fait que le Roublard ne possède pas (ou presque) de "% Dommages infligés" est voulu : cela rend d'autant plus rentables les boosts qu'il pourrait recevoir de son équipe. Note qu'il existe quand même un gain de Dommages infligés via un passif et les explosions de bombe."

Suis-je le seul à trouver ça illogique ? Si le roublard a les mêmes ratios qu'une autre classe DPT qui possède ce genre de boosts et peut les appliquer rapidement (passifs fixes, sorts peu coûteux qui s'appliquent directement, etc), alors pourquoi aller boost le roublard ?

4 0
Score : 163

Tout a fait d'accord avec toi je pense peut être qu'ils sont trop focus sur la mécanique des bombes... ils devraient ouvrir le gameplay du roublard.

1 0
Score : 262

momoririaz|19/05/2018 - 00:04:09
Ayant repris mon énutrof phorzerker depuis un moment, et étant donné son potentiel que je ne soupçonnais pas, je suis étonné par ta comparaison à l'énutrof.

C'est vrai que ce n'était pas très clair. La comparaison que je fais entre le roub et l'énu, c'est au niveau du temps de préparation et de sorts jetés "dans le vide" (perdre autant de pa, tours de prépa des bombes + placements après, Ce N'est Juste Pas Rentable !! Bref ). Cette mécanique est bonne pour un soutien (donc a la limité l'énu ca passe), mais pas pour un roublard.

matyuazerty|19/05/2018 - 07:43:31
"Nous n'avons pas souhaité remettre trop de jeu sur les Coups Critiques sur cette version du Roublard car il s'agit d'un effet très aléatoire sur lequel il est difficile de se baser à bas et moyen niveaux, et une caractéristique dont il est trop simple d'obtenir de hauts montants à très hauts niveaux."

Parce que le mur de poudre n'est pas aléatoire... 
Ce qui rend aléatoire les CC, c'est qu'avec 75% CC on fait 4/5 non CC et 1/5 CC. Vos statistiques sont aléatoires pas les CC.

Et l'hupper qui a recu des éffets cc sur tous ses sorts eaux ? Ca ca ne vous dérange pas. #La Schyzophrénie
2 -1
Score : 3

Elle est pour quand la mise à jour sur l'officiel pour roublard svp smile

0 0
Score : 28067

début-mi juin.

0 -1
Score : -36

Je sais que je suis PAS DU TOUT dans le bon topic, mais à quand un rework potable du Steamer ? Sans pour autant faire de gros changements mais se décider à faire un truc plus potable quoi. Et un nerf de cette foutue classe Iop ? Qu'on voit partout dans le top PvP ainsi que la non-présence du steamer dans le top 20. Sérieux c'est du grand n'importe quoi.

1 -5
Score : 371

Un post plein de rage....

1 -1
Score : 254

Je n'ai pas encore essayé le roublard bêta. Mais en croire les gens qui l'ont testés, c'est pas le top.
Ma critique sans avoir joué au bêta.

Point négatif

- Pour ma part, bloquer le mécanisme du roub seulement aux bombes est une vraie connerie, un roub doit pouvoir compter sur ces bombes, ses pistoles et ses épées(dagues, boomerang,...), c'est ça un roub.

- un roub offtank???? j'hallucine, pourquoi pas un iop soigneur, ou encore un crâ tank. c'est un roublard, un rusé, un lâche, un fourbe, un voleur et un calculateur. le truc du tank ou offtank sur un roub, c'est mort, faut oublier cette idée

- niveau DPS, pas encore testé, j'espère pas qu'il y a  3 tours  de préparations pour roxxer

- Mur de feu, ça va manquer

- 3 bombes par tour?ça devient déjà chiant

- no % dégât

Point positif (doit tester)

- le gameplay

- synergie entre les branches

-

Je n'ai pas encore testé, du coup, j'ai pas plus de commentaire. une roublard est sacré, donc faut pas déconner avec. un roub doit être polyvalent, laisse la liberté au gens de jouer comme bon le semble, à savoir avec ou sans bombe, avec ou sans branche .

roublard pour la vie

2 -2
Score : 28067
Ma critique sans avoir joué au bêta. 

Va le tester sur la bêta on te lira après ça :p
Surtout qu'il y a eu des changements encore hier donc tes retours sont un peu à côté de la plaque pour certains.
1 -1
Score : 13

Je viens de me reconnecter depuis un bout de temps et que fut ma surprise quand j'ai vu que le roublard avait été modifié, j'ai perdu mon dps monocible pour un nuker très chiant à jouer. Je suis vraiment déçu du choix de game play que les dev nous offre avec cette refonte du roublard.  Je suis passé de 10 spell joué à 3 --"

2 -1

Nous sommes nombreux à le penser. Mais bon.. on nous ignore.

1 -1
Merci Ankama, vous avez bien pris en compte les retours des joueurs !
2 0