FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un week-end bonus : Faîtes du travail !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mai 2018 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 42
Score : 236

La fête du travail ça porte bien son nom, donc si ils souhaitent que ça ne concerne que les métiers c'est dans le bon contexte après tout.

0 0
Score : 296

POUR "Mat76150":

1/ Entre se plaindre et demander pourquoi une info à été donné la veille et changer le lendemain c'est différent.
2/Que fait tu de ceux qui ont déjà les métier up 140 ou +.
La logique serait la même dans le cas inverse.
3/d'habitude, Ankama, pour ce genre de chose fait X2 sur tous les aspect du jeu d'ou les interrogations.

Rien n'est obligé de leur part tu a raison, mais une fois l'annonce faite les questions sont légitimes.

Cordialement.

0 0
Score : 112

ahahah ! j'ai lu son commentaire et je cherchais les mots pour lui répondre ^^ C'est exactement ça mat smile 

0 0
Score : 56

C'est une blague ??

0 -1
Score : 472

Youhou un Week end double xp ! Ah non en fait, AWaih trolol !

0 -1
Score : 58

Franchement arrêtez de vous plaindre surtout que la majorité n’ont jamais pas les métiers Lvl Max. Au vu des systèmes de métier actuels monter tout les métiers soit même reste là meilleure façon de s’opti Tout au long de sa progression et cela fait partit de jeu afin d’avoir une aventure complète.
Que vous voulez jouer aux mules à pex avec de l’xp Personnage soit, mais cracher pas sur un bonus dont vous sous-estimez la valeure

0 0
Score : 38

Trop bien ça smile

0 0
Score : 2279

Pour ceux qui n'ont pas de métiers à monter en jeu, au pire, profitez-en pour passer des commandes aux artisans. wink - Tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte, sur ce plan-là.

1 0
Score : 170

Si je combine une turbo craft au bonus , j'obtient *3 ou *4 du coup ?

Des bisous pour celui qui a la réponse !

1 0
Score : 4828

Pas sûr, mais il me semble que c'est x4, en tout cas, j'ai fait mes stocks d'items à craft ^^

0 0
Score : 106

Lankliar oui tu obtien xp x4

0 0
Score : 37

c'est la fête du travaille donc c'est normal qu'il y est que EXP X2 métier et pas perso ou drop donc arrêter de râler et puis il ne peuvent pas rendre tous le monde heureux car EXP X2 perso les lvl 200 vont râler EXP X2 métier les lvl 130 métier vont râler et EXP X2 drôp bas heu jsp ^^

0 0
Score : 132

C'est pour ça que le mieux c'est de mettre les 3 à la fois nan ?

1 -1
Score : 1034

Bonjour,

Je vais me permettre de réponde étant une personne  ayant tout les métiers 130. Je trouve que ce bonus métier n'est pas useless comme la plupart des râleurs le disent et qu'il correspond très bien à la fête du travail.
Maintenant je n'ai qu'un seul métier lvl 145 étant le cap ou je ne gagne plus d'xp du tout et c'est paysan , aujourd'hui je vais en profiter pour farm le reste de mes métiers car ça me fera gagner quasiment 1 seconde pour récolter une ressource. Multiplier toutes ses secondes pour une personnes qui farm dans son havre sac pour craft le pain que VOUS acheter en hdv, les fibres , fil et autres ressources de craft que VOUS acheter encore une fois en hdv par flem et que mine de rien ça nous prend du temps.
J'ai des persos lvl 200 aussi, donc à chaque fois qu'il y a xp fois deux je dois râler? Non car il en faut pour tout le monde.

Pour conclure peut être qu' Ankama se sont tromper sur l'info la veille, et alors? C'est sûrement pas la première et pas la dernière fois et ils se sont corrigé rapidement. L'erreur est humaine et je suis sûr que vous en avez fait aussi.

Cordialement,

Dudy, un farmeur content de pouvoir farmer encore plus vite...

4 -2