FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis Amalia : l’emote pour le dire !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 26 Avril 2018 - 15:00:00

Tombée du ciel à travers les nuages, Amalia atterrit sur une magnifique feuille qui l’emporte dans sa croissance… La nouvelle emote « Je suis Amalia » est de passage dans la Boutique. L’occasion aussi de tester le nouveau mode de paiement One Click !

Elle est aussi pimpante que dynamique ! La nouvelle emote « Je suis Amalia » est une ode au renouveau et à la beauté de la nature tant aimée des Sadidas !

Retrouvez-la dans la Boutique où, jusqu’au mardi 1er mai (23 h 59), vous pourrez l’acquérir au prix de 2 € !

EMOTE JE SUIS AMALIA

One Click !

Profitez-en pour découvrir le paiement One Click, maintenant disponible ! Vous saisissez une fois vos coordonnées, évidemment de manière sécurisée, et le tour est joué ! À chaque achat dans la Boutique, après avoir validé le paiement, vous recevrez simplement un code de confirmation (par sms ou par email) que vous n’aurez plus qu’à entrer sur le formulaire !

Retrouvez le détail de la procédure sur cette page du Support Ankama :
https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115002793907-Comment-fonctionne-le-paiement-1-click-

F.A.Q.

• L'émote n'est pas liée.
Réactions 30
Score : 4828

Woah ça ne deconne pas les Emotes maintenant smile ! J'attend le costume de la déesse Fécatte moi biggrin

0 0
Score : 41

on dit la déesse féca, car c'est son nom genre, c'est comme si elle s'appelait sarah et tu l'appelait saratte

0 0
Score : 1016

Neeeeeeeeeeed !

0 0
Score : 28040

Je comprends pas trop, IG on Amalia quand elle était toute petite par contre on peut invoquer Amalia de la saison 3 avec une émote... Je pense qu'il y a moyen de se faire de l'argent sans pour autant rouler toutes les 4 minutes sur le BG moi... 

2 -3
Score : 2668

Coucou,

Si l'on suit ta logique de « cohérence dans le contenu », autant interdire l'utilisation de la super Emote "Huppermage" pour toutes les classes autres que l'Huppermage, cas similaire pour la super Emote "Eliotrope", idem pour la super Emote "Boufbowl" qui devrait être interdite aux personnages d'appartenance Brâkmarienne et de sexe féminin, etc.
Tu comprendras, je l'espère, les limites de ce que tu avances.

Je suis pour une harmonisation du lore, si et seulement si celle-ci est justifiée.
Ce cas ne s'applique pas pour une simple Emote qui ne reflète, en rien, une quelconque incohérence dans l'interprétation de l'histoire de ton jeu préféré.

Je pense que tu as d'autres champs de bataille sur lesquels tu pourrais mener un front pour défendre tes revendications ; pas ici.

3 -2
Score : 22980

Je trouve plus utile des émotes qui font faire à notre personnage une action.
On retrouve un joueur devant le donjon, on peut le saluer (/huss /hi), lui lancer une tarte, lui jouer un air, faire un truc amusant, mais... invoquer un personnage de l'animé, qui vient nous saluer, je ne trouve pas ça adapté à la situation. Comme Yugo. Si c'est notre personnage qui peut se téléporter à travers des portails, ou glisser sur une liane, j'aurais trouvé ça mieux.
Après c'est juste mon avis.

2 0
Score : 575

Complètement en  accord  avec toi 

0 0
Score : 1131

Salut !

Très belle émote ! Je suis juste surpris de voir que l'achat est disponible qu'en devise et pas aussi en Ogrine, c'est rare pour les émotes et un peut dommage pour le coup même si c'était surement pour tester votre nouveau mode de payement.

Amicalement
Rythte

0 -1
Score : 257

Boff pourquoi surfer sur un arbre a la nuage magique de dragon ball ?

0 0
Score : 18366

Bien avant Toriyama Akira, dans les X-men, y avait Iceman.. ou Iceberg..? bwef qui faisait ça biggrin

0 0
Score : 1626

Olala, tous ces rabats joies .. Cette émotte est super mignonne ! J'espère voir un jour le déplacement sadida disponible histoire de pouvoir se balader sur une ronce de partout en mode Queen !

0 0
Score : 18366

À quand "je suis Pandiego" ou "je suis Pandaniels" ?
Pour ça j'aurai aucun scrupule vis à vis du lore biggrin

0 0
Score : 25208
angry
0 0
Score : 257

moi j'aimerais comme déplacement sadi qu'on sois assis sur un arbre en mode fairy tail ou dragon ball

1 -1
Score : 100

elle est beugué l'emote ? parce que je l'ai acheté et quand je l'a déclenche amalia ce met du sens opposé à moi à chauqe fois du coup bon c'est moins ouf quoi ^^

0 0
Score : 305

"Je suis Amalia: l'émote pour le dire". On nous prend vraiment pour des cons.

2 0
Score : -733

Euh...pourquoi ? 

0 -1
Score : 886

Magnifique !

0 0
Score : 250

J'ai bien envie de prendre cette émote stylée, mais comme Paypal n'est pas proposé dans le mode de paiement, je n'arrive pas à l'avoir.... c'est trop dommage :'(

0 0