FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu la Série en jeu : toujours plus loin !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2018 - 09:00:00
Réactions 63
Score : 101

Frustré, je m'en vais retourner farmer et réfléchir à mon existence, ou rôle, dans le monde cruelle de wakfu. Sinon j'ai pour projet de kidnapper le méryde Etnop du 1er aperiel pour l'année prochaine et de le relâcher quand ankama nous rendra toutes ces années de frustration, pour les intéressés ... ;D
Bien joué smile

0 0
Score : 193

en tout cas , le questionnaire marche pas , et ca c'est triste T-T

0 0
Score : 101

Frustré, je m'en vais retourner farmer et réfléchir à mon existence, ou rôle, dans le monde cruelle de wakfu. Sinon j'ai pour projet de kidnapper le méryde Etnop du 1er aperiel pour l'année prochaine et de le relâcher quand ankama nous rendra toutes ces années de frustration, pour les intéressés ... ;D
Bien joué smile

1 0
Score : 15

Bien jouer pour le poisson d'avril ! Mais dommage ca aurait été un sujet intéressant je pense...

0 0
Score : 111

Joli poisson d'Avril même si il etait déjà spotté depuis minuit sur le launcher smile

0 0
Score : 2192

Mais je veux pas être un pichon ! C'est nul un pichon ! Je veux être le crapaud sur l'étang devant lequel passe Grougaloragran dans le premier épisode ! Meilleur rôle EVER.

0 0
Score : 41

Pas mal pas mal , gg biggrin

0 0
Score : 1853

Aha! Oui mais non ..

0 0
Score : 1

Shigatsu wa ankama no uso

0 0
Score : 329

j'aurais aimer un truc du genre "nous avons refait astrub totalement pour la porchaine maj" ça aurait été drole

0 0
Score : 3722

haha gg le poisson d'avril !

0 0
Score : 485

Je le prend très mal cette année le poisson d'avril. (R.I.P Wakfu les gardien :'( )

0 -1

Je le prend très mal cette année le poisson d'avril. (R.I.P Wakfu les gardien :'( )

0 -1

0 -1

0 -1
Score : 49

J'ai bien failli y croire aussi : ' ) Mais bon dommage j'aurait bien voulu être une boufette ou bien une Prêtresse de la Lune ça aurait été marrant

0 0
Score : 14349

Ooooh j'ai trop hâte! Mon rôle me convient tout à fait!!!

0 0
Score : 1354

Le meilleur poisson d'Avril ça reste quand même, d'avoir attendu un retour en Beta de la refonte de Refus de la mort depuis 3 semaines smile

4 0
Score : 267

Poisson d'Avril

( au début j'était en Mode / WTF puis après j'ai regardé l'image puis j'ai compris que c'etait un Pichon d'Avril #mavieestnul )

En Même temps c'est un peu bizarre de devenir un mob pendant un event x)

(Perso moi mon mob favori c'est le lenald si c'etait pas un pichon d'avril)

0 0
Score : 267

Ok voici la confirmation que c'est un prank il y a un code cadeau en bas a droite qui est NOXI2018 vous l'utiliser dans le code cadeau puis... vous avez sa :

VOUS AVEZ DÉBLOQUÉ :

Titre : Le Pichoneur Pichoné
Un pichon peut en cacher un autre. Et oui, vous vous êtes fait avoir !

0 0