En réponse à alesssandrob

Avant d’être un MMORPG, Wakfu est une série animée racontant l’histoire de la Confrérie du Tofu, un groupe d’aventuriers parcourant le Monde des Douze à la recherche de réponses ! Mais quel est le lien avec le jeu ?
Notre MMORPG se passe quelques années avant la série, cependant, Xelor ne s’arrête pas de travailler et le temps de passer ! Nous rattrapons donc la série petit à petit. Mais alors, qu’est-ce que ça veut dire pour WAKFU le jeu ?
Comme vous avez pu le voir avec l’arrivée de la Confrérie du Tofu dans la mise à jour 1.59 qui arrive à grand pas, nous souhaitons nous rapprocher toujours plus de la série. C’est pourquoi nous avons décidé de reprendre le cours des événements de notre dessin animé favori.
Nous souhaitons recréer les épisodes de la série avec vous sur WAKFU MMORPG ! Mais comment me direz-vous ? Tout le monde recevra un rôle propre afin de reproduire chaque scène : Corbeau noir, le flaqueux du fond à droite de l’épisode 5 de la saison 1, la Boufballe de l’épisode 11... Tout le monde trouvera sa place dans cette représentation grandeur nature de chacun des épisodes !
Certains rôles ont déjà été distribués comme celui des Noxines qui sont à présent au complet. Ils ont d’ailleurs déjà commencé leur nouvelle vie à Astrub et Bilbiza aujourd’hui. Vous devriez allez les voir, ces joueurs ont de véritables talents, c’est incroyable on dirait les vrais.
Ils ne sont en revanche pas très bavards, bien trop concentrés dans leur jeu d’acteur. Et ils ont bien raison, car comme à présent stipulé dans les CGUs, tout joueur ne jouant pas son rôle se verra téléporter dans la prison des modérateurs pour la durée de l’événement. Nous comptons donc sur votre sérieux.
Nous espérons que ce nouveau tournant dans l’histoire de WAKFU vous plaira et que nous nous amuserons bien ensemble. Et vous, quel personnage aimeriez-vous incarner ? Découvrez dès à présent votre rôle en répondant à notre test de personnalité : « Deviens la créature que tu as toujours rêvé d’être ».
En réponse à alesssandrob
Je suis pas très fan du projet. Un mmo est basé sur la création de sa propre histoire (avec un fil conducteur de quêtes principales) pas de vivre les même histoires qu'a la TV ou on connaît déjà le dénouement.
Bien joué
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Si j'enlève mon côté nostalgique, je dirais qu'on a eu mieux les années précédentes (je n'ai toujours pas oublier le projet N.I.T.U.R, c'est dire...) mais merci quand même d'avoir essayer d'en faire un le Dimanche matin Owlie !
À lala ... La nostalgie ... Je me souviens encore de l'époque où je voulais être la table basse de Kérubim ... Ça me manque cette période ...
Bien joué a l'équipe pour ce joli troll
Naïf comme je suis, j'y ai cru lol