FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Confrérie du Tofu arrive en jeu

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2018 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 115
Score : 18234

Va y avoir Gougou, nice biggrin

0 0
Score : 569

Prank c'est bientôt le 1er avril !

0 0
Score : -576

quoi cette blague

0 -2
Score : 174

TROP BIEN !!

1 0
Score : 4340

je suis le seul à penser à un poisson d'Avril?

0 0
Score : 24387

Oui.

1 -1
Score : 27980

Un peu déçu que Yugo, Evangeline et Amalia ont l'air d'être là juste pour la déco... on ne va donc rien apprendre sur leur passé... ?

Concernant Ruel, l'idée est pas mauvaise, mais attaquer les archi-monstres est déjà quelque chose proposé par les exploits... ça sent quand même les quêtes très répétitives qui ne vont pas nous apprendre grand chose sur les acteurs de la confrérie... dommage, je pense qu'une bonne quête aurait été plus intéressante (avec une bonne dose de spoil sur leur passé respectif).

Et puis je veux pas dire mais Wakfu le jeu n'était-il pas l'occasion de développer le Background des demi-Dieux de la série ? Vous savez tout ces personnages dont on a le temps de rien apprendre durant la saison 3.

6 -2
Score : 24387

Tu parles des persos qu'on a rien à faire actuellement (et qui demandent BEAUCOUP BEAUCOUP + de développement, de quête etc...) et d'ont les prios tant attendues sont demandées comme la politique ? :p
Pour l'instant c'est deux quêtes pour ruel et tristepin, tant que la refonte du royaume sadida n'est pas faite, on aucune chance d'avoir quoi que ce soit avec eva et amalia ! (Surtout que raconter comment la reine serait morte avec ses deux persos dans une quête avec trois parties au royaume serait tant préférable) biggrin

Pareil pour yugo, tant que la refonte n'est pas faite et qu'il n'a pas un âge adéquate pour "aider" emelka il va falloir attendre. wink

0 0
Score : 750

Tiens, d'ailleurs, je me demande quel sera le Poisson d'Avril de cette année ?

0 0
Score : -1204

C'est cool ! smile

0 -1
Score : -187

il aurrai pue ouvrir une nouvelle zone

0 -5
Score : 323

Ca fait un peu plus de 5 ans que j'attends de voir la Confrérie du Tofu en jeu !
Mon souhait a été exaucé , merci Ankama! Voilà une chose qui me remotive un peu plus pour continuer ce jeu smile

0 0
Score : 1081

Recompense en exp calquées sur le level ou cest juste destiné a du 15

2 -1
Score : 264

*Sort de sa maison pour la première fois depuis 2 mois*
Bon cette fois c'est décidé j'arrête wakfu un moment, je doit prendre une pause respirer un peut et...
*La confrérie du tofu arrive en jeu*
...et merde
*repart s'emmurer pour les 4 prochains mois*

6 -1
Score : 33

C'est la première chose que je voulais voir sur le jeu quand j'ai commencé et vous avez enfin mis les personnages de la confrérie du tout vous auriez pas pus me faire plus plaisir !!!!

0 0
Score : 57

Cette maj sort quand ??

1 0
Score : 91

Ah une bonne mise à jours ! J'espère qu'on va pouvoir les voir grandir pendant que le jeu évolue et je me demande surtout que

ATTENTION SPOIL :

De voir la mort d'Ogrest et de que va devenir Wakfu

0 0
Score : 6023

Heu... Ogrest ne meurt pas... Du moins pas dans la série/les OAV.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Après avoir été débarrassé des six Dofus, il redeviens le petit Ogrest qu'il était autrefois et retrouve son "papa" (aka Otomaï).
0 0
Score : -63

Pour ceux qui ont pas compris le temps dans le jeux (année à laquelle on se trouve) est assez mystérieux car il dépend du lvl de ton personnage(son âge quoi) , la zone où tu te trouve (parce que le Ruel de bonta est plus jeune que celui d'astrub) et des MàJ du jeu (Mort de la reine sadida / yugo bébe pleurant au yugo qui lit un livre).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Et donc en gros plus tu joue plus t'es vieux et plus on se rapproche de l'évenement qui a détruit L'inglorium (fin saison 3) mais vu qu'il y a encore Ogrest (au lvl 200)  ont est avant la saison 3
Mais du coup la tour minérale est un peu avant le lvl 200 (vielle Arpagone).
0 -3
Score : 18234

Nop, entre /time dans la chatbox de ton osa et dans celle de ton zozo, est-ce que tu vois une différence ?

2 -1
Score : -48

ca fait deux heure que je fouille les moindre recoins d'astrub / emelka /R sadida et je n'ai croiser aucuns persone de la soit disant maj
alors le gros fake !!!!

0 -3
Score : 6023

Tout simplement parce c'est supposé arriver avec la prochaine grosse MàJ...

4 0
Score : -48

ca fait deux heure que je fouille les moindre recoins d'astrub / emelka /R sadida et je n'ai croiser aucuns persone de la soit disant maj
alors le gros fake !!!!

0 -2

Bonjour Sheynne,

La mise à jour n'est tout simplement pas encore en ligne comme indiqué dans la première ligne de la news "Dans la prochaine mise à jour". happy

Score : -72

Au super super mes où se trouve l'endroit où ils se trouve

0 -1
Score : -693

une date approximative pour cette maj ?

0 0
Score : 27980

Il y a de bonnes chances pour que ce soit la semaine pro.

0 0