En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AnkamaLive Wakfu #1 : Mise à jour 1.59 avec Jonquille

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 14 Mars 2018 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 60
Score : 56

Est ce que d’autres modifications Enutrof sont à prévoir Owlie ? Et aussi la refonte du système de politique c’est avec la 1.59 ou dans une mise à jour ultérieur ?

0 0
Score : 22295

Il devrait y avoir des ajustements durant la bêta pour l'enutrof oui, pour tenir compte des retours notamment.
Pour la politique non c'est n'est pas la 1.59, tout ce qui est pour la 1.59 a déjà été révélé dans le changelog (concernant le contenu) : https://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/411715-mise-jour-beta-ligne

0 0
Score : 260

sylverteurz|15/03/2018 - 16:38:02
C'est pas une nation c'est un clan de bandit.

Si si c'est bel et bien une nation que tu peux rejoindre ,le géror d'ailleurs te dit que les bandits riktus et eux sont différents quand tu lui demandes ;p
0 0
Score : 10105

Non c'est un clan que tu peux rejoindre, et c'est pas Geror le boss mais Maloboss, De plus il dit simplement que les autres riktus n'ont pas de liens avec le clan, quand ta plusieurs pirates ils ne sont pas forcement ensemble, et pour une nation faudrait revoir la methode de recrutement, un infiltrer dans la prison pour t'indiquer la position d'un radeau qui n'est pas sur les cartes c'est pas très officiel toussa.

0 0
Score : 1935

J'aimerais absolument savoir si une refonte de l'interface globale du jeu est prévu ?! Ca fait vraiment vieillot quand on compare à n'importe quel jeu de ces dernières années, ce serait bien un nouveau design de toutes les interfaces et celle IG et en combat aussi. Merci d'avance pour votre réponse !

1 0
Score : 1193

Surtout l'interface des exploits qui est un joli bordel x)

0 0
Score : -16

Objectivement : Pas terrible ce live, j'ai spam à mort la question concernant la JAVA 8 mais visiblement c'est un sujet tabou sur WAKFU dés que l'on aborde les freezes en jeu et la JVM, franchement, mais vous vous rendez pas compte sérieusement  soit vous avez des I7 8go de RAM fibré 180GOmbs en réseau, soit je n'arrive pas à comprendre le peu d'engouement qu'il y'a autour de ce sujet.

Que des questions bidons : "allez vous up les classes" "pour quand la suppression des flaqueux", "nerf un tel up un tel" "refonte de X Y Z"...

Bref je le dis concrètement, dans Wakfu j'ai patientais encore et encore (depuis 2013 quand même, faut l'savoir) si après la 1.59 le jeu freeze encore malgré la Java 8, c'est finit pour moi, j'ai été trop patient dans ce jeu, et visiblement ce sujet n'interesse que les chanceux de la JVM et de son codage bidon.

Bref, pas étonnant que le live perd en qualité quand on a des enfants qui posent des questions adapté à leur age .... (je m'emporte un peu, mais c'est vrai) hélas ...

0 -5
Score : 121

Malheureusement Java est un mauvais choix !!!
Il légitime certains développeurs (merci les les grandes écoles..) mais ne correspond plus aujourd'hui aux réalités pratiques des jeux on-line.
Comme beaucoup, j'ai hâte de voir Dofus Cube et son changement inévitable d'infrastructure technique (bien que Unity ferme la porte aux plate-formes Linux).

Wakfu à évoluer sous Java, puisqu'au lancement de Wakfu, c’était la technologie la plus en vogue. Changer tout cela nécessite une profonde refonte technique de notre univers ... Cela ne se fait pas d'un claquement de doigts ...

1 0
Score : 247

Pour la prochaine fois ça serai gentil de penser à ceux qui n'ont pas la fibre, tout le monde ne peux pas regarder en 1080p x)

1 -1

Tu peux régler je crois, donc il faut choisir la qualité sur la petite roue motrice en bas à droite.

0 -1
Score : 1220

Merci les filles pour ce ptit live bien sympatoche !

0 0
Score : 260

-sacripon-|16/03/2018 - 00:48:24
Tu peux régler je crois, donc il faut choisir la qualité sur la petite roue motrice en bas à droite.

Nop ,sur Twitch ya un nombre minimum de viewers requis pour que Twitch laisse ceux ci changer la qualité du live :s
0 0

Ah je ne savais pas, j'ai vu le replay perso et du coup j'ai pas fait gaffe :3
Mais je me souvenais seulement que certains replay twitch/live j'avais pu régler ça :3

0 0
Score : -390

Seulement destiné aux bl et aux noob question infantiles

Quand est ce vous allez comprendre que la communauté wakfu c est que des vieux de la vieille,

0 -7

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer plus en détails ce que vous reprochez au live s'il vous plaît ? Car nous avons évoqué des thèmes très importants pour le jeu et destinés à tous les publics : La refonte des nations, les champs de bataille dont le nouveau mode héroïque (PvP plus poussé et donc plus maîtrisé ce qui ne touche pas aux nouveaux joueurs), les équilibrages de classe, la revalorisation de la difficulté et donc les changements aux donjons Stasis (et affixes) ce qui est du contenu endgame justement, et plus encore...

Score : 1193

Vraiment, mais alors vraiment hâte de voir les changement précis sur les donjons stasis.
J'ai un peu peur que ce soit trop facilité par contre.
A part les affixes qu'est-ce qui est touché par ces prochains changements ?

% drop / xp ?
Stats sur les monstre ?
Récompenses exclusives supplémentaire en saison stasis ?
Drop exclusifs supplémentaires ?

Hâte d'avoir plus de précisions !
Si vous pouvez spoil un peu plus là dessus je suis pas du tout contre haha

:tap: Zlayge

1 0
Score : 4249

Superbe Ankama Live. Pour une première, je suis content.

Par contre, personne a posé la question (et je n'ai pas pu être présent pour tenté de le faire) mais avez-vous envisager de revoir/approfondir les métiers de récoltes pour un faire un système beaucoup moins chronophage qu' actuellement ? A la limite d'en faire une feature "a part" ?

En tout cas, merci pour cet heure de Live. Beaucoup de choses ont déjà été dit sur le forum, d'autres non. Et ça permet de mieux comprendre la direction que vous souhaitez donner à Wakfu. Plein de cœur cœur !

0 0
Score : -4598

Je me joins totalement à cette interrogation. 
Je soupçonne que, malheureusement, ce ne soit pas dans les priorités parmi le reste, mais je serais aussi curieux d'en savoir plus.
Le gameplay de l'artisanat manque d'attrait à l'heure actuelle.

Possible de nous en dire un peu plus à ce niveau ? Allez, rien qu'une ptite réponse, des ptites pistes sur lesquelles vous auriez déjà des idées ?

0 -2
Score : 1220

Concernant les musiques Havre sac, un jukebox serait bien plus sympa qu'un thème lié à la skin non? happy
En plus vous pourriez vendre des thèmes exclu en boutique par la suite ! Et je pourrais enfin farm avec la zik du royaume Sadida <3

0 0
Score : 206

Quelques questions à mon sens "intéressante", ce sont des remarques constructive hein, j'agresse pas smile

- Royaume sadida à revoir (petite pour être la plus grande forêt du monde des 12)
- Refonte huppermage (Oui, enfin !!!! Amen, c'est testé pour ma part sur la bêta et beau travail)
- Refonte roublar (classe presque rare en jeu, gameplay pas très intéressant pvp ou pvm)
- Inglorium (une suite prévue, de nouveau dragons disponible encore plus puissant ?)
- Item nogord (Les stats restent fébrile compte tenu de la difficulté à le faire)
- Niveau 200 et + voir infini (j'ai encore un taff IRL, avec les niveaux infini c'est 90% de gens qui perdent leur travail et une hausse de 90% des gens sur le jeu ahah [Troll avec un fond de vérité])
- Des ornements prévue autre que les ailes sur wakfu ? (Succès genre dofus)
- Un annuaire disponible en jeu prochainement ?
- Des prochains BU / Zone / classes disponible ? (vous nous avez habituez a une forte cadence de sortie de contenu depuis le Bu Moon, la dernière étant le pvp)
- Un marché aux ogrines disponible comme sur dofus ?
- Une arène avec des pierres de capture d'âme ?

Voilà, c'est des questions peut-être étrange mais ça m’intéresse de savoir si c'est envisagé et si oui, quand (approximativement)

Bon taff en tout cas depuis une bonne dizaine de mois, continuez !
Sef

0 0
Un marché aux ogrines disponible comme sur dofus ?

Ils ont répondu pendant l'Ankalive (et pas que), la réponse est non.

Des prochains BU / Zone / classes disponible ? (vous nous avez habituez a une forte cadence de sortie de contenu depuis le Bu Moon, la dernière étant le pvp)

Il a été annoncé durant l'Ankalive (et pas que) que l'année va surtout tourner autour de l'assainissement du jeu en résolvant les bugs et les refontes Nations/politique etc...
Les Nations devraient apporter du contenu pvm tout niveau (peut-être s'agira-t-il des mêmes mobs avec un up de leur niveau pour aller plus vite mais là je fabule) cependant l'ajout de contenu est mis en pause le temps d'assainir le jeu.

Un annuaire disponible en jeu prochainement ?

Téléphonique ? :p
Annuaire de quoi exactement ? Métiers ? C'est prévu mais ils travaillent dessus quand ils ont le temps, malheureusement ça fait déjà un an qu'on l'attend :/

Refonte roublar (classe presque rare en jeu, gameplay pas très intéressant pvp ou pvm) 

Annoncé pendant l'ankalive (tu devrais peut-être regardé le replay), prochaine refonte sera roublard.

- Niveau 200 et + voir infini (j'ai encore un taff IRL, avec les niveaux infini c'est 90% de gens qui perdent leur travail et une hausse de 90% des gens sur le jeu ahah [Troll avec un fond de vérité])

Franchement je ne sais pas c'est quoi votre lubie d'xp vers l'infini et de monter sans limites les levels... xp pour xp quel intérêt ? Sachant qu'il y a pas mal de soucis au niveau répétitivité et certaines tranches de niveau manque de contenu pour évoluer correctement donc je ne pense pas que ce soit une prio.

Par contre je serais plus pour trouver une utilité à l'xp gagnée une fois 200.
0 0
Score : 1

Bonjour,
Je voulais faire un retour par rapport au Java 8 puisque cela a été abordé durant l'Ankama Live.
J'ai un MacBook Pro de 2017 sur la dernière version de Mac OS (10.13.3) et j'ai également bien la dernière version de Java 8. Hors, il m'est impossible de jouer à la Beta. Un message d'erreur s'affiche, quand je suis dans le launcher du jeu, et me demande de mettre à jour ma version de Java.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas-ci, en tout cela m'embête beaucoup.
J'espère que vous verrez mon message.

En tout cas, ça vraiment plaisir d'avoir des lives aussi souvent, continuez

0 0

Pour un retour comme celui-ci tu as plus de chances d'être lu par [Enio] en le postant dans la partie "bug" de la section Bêta smile

0 0
Score : -92

Donc en gros vous avez créé des topics forums Enutrof 1.59 et Huppermage 1.59 pour qu'on vous donne nos avis, mais vous vous en tapez la coquillette et vous changez rien... Vive l'écoute, j'ai vaguement l'impression d'etre pris pour un con la !

0 -2

La bêta n'a pas une semaine, il y a 3 semaines généralement, donc ils sont peut-être en train de faire des modifications et les annonceront une fois dispo au test non ? smile

0 0
Réagir à ce sujet