FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route vert la Fin Patraque !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 09 Mars 2018 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker

Cette année encore, malgré les rhubes et autres microbes de saison, en vert et contre tout, les Douziens fêteront la Fin Patraque ! Rendez-vous du côté d’Astrub du 9 au 19 mars, en l’honneur de Pandawa. De nombreux cadeaux vous y attendent !

Du 9 mars à 10 h au 19 mars à 10 h, venez rendre hommage à la déesse de la boisson ! La Fin Patraque est de retour, et il semblerait que les Pandawas ne soient pas les seuls à avoir abusé du lait de bambou fermenté... Vous croiserez ici et là, des bouftous complètement patraques dont, disons-le, l’allure frise le ridicule. Fêtez la Fin Patraque en leur faisant leur fête à eux aussi ! Vous pourriez remporter ces récompenses :

• 1 costume
  • 2 consommables à bonus : Prospection et Sagesse
  • 2 consommables cosmétiques : coloration Vert Patraque et Aura de Trèfles
  • 1 fée d'artifice
  • 1 décoration de HavreSac
  • Ainsi que 3 objets cosmétiques

Alors ne manquez surtout pas une telle occasion de vous mettre au vert !

Première intervention Ankama

En réponse à  Raknork-Gamelin-le-fourbe

Bonjour Raknork,

Il n'y a pas de croupier pour cet événement, tout s'obtient via drop, craft ou succès !

• 1 costume (succès)
  • 2 consommables à bonus : Prospection et Sagesse (recettes)
  • 2 consommables cosmétiques : coloration Vert Patraque et Aura de Trèfles (drop et recette)
  • 1 fée d'artifice (drop)
  • 1 décoration de HavreSac (drop)
  • Ainsi que 3 objets cosmétiques (drop)
Voir le message dans son contexte
Réactions 41
Score : 27980

Pandawa soit louée.

0 0
Score : 18234

Amen ! ..des tonneaux en offrande. biggrin

1 0
Score : 610

J'espere que c'est pas le mois du Pandawa smile La Deesse est meme pas dispo sur Krosmaga.

Y a Sacrieur qui attend sinon

0 0

Comment ...?! Plaît-il ? biggrin

2 0
Score : 5

Est-ce qu'on pourrait avoir les taux de drop de chaque objet ? smile

0 0
Score : 2191

J'ai pas les taux pour le trèfle à quatre feuilles, les cosmétiques ou même la déco, mais j'ai trouvé ça. C'est pas grand chose, mais c'est un début.
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/monstres/4212-bouftou-patraque

0 0
Score : 157

Le croupier est où?

0 0

Bonjour Raknork,

Il n'y a pas de croupier pour cet événement, tout s'obtient via drop, craft ou succès !

• 1 costume (succès)
  • 2 consommables à bonus : Prospection et Sagesse (recettes)
  • 2 consommables cosmétiques : coloration Vert Patraque et Aura de Trèfles (drop et recette)
  • 1 fée d'artifice (drop)
  • 1 décoration de HavreSac (drop)
  • Ainsi que 3 objets cosmétiques (drop)
Score : 775

Quelqu'un peux m'expliquer comment ça fonctionne l'event ? Je comprend rien avec le post :x

0 0

Bonjour Kenshashiro !

Il y a différents moyens d'obtenir les récompenses lors de cet événement : le drop, le craft et la réalisation de succès !

Pour ce qui est de l'obtention via drop certains objets s'obtiennent sur n'importe quel monstre du Monde des Douze. En revanche, certains ne s'obtiennent que sur les Bouftous de la Fin Patraque.

Tu trouveras ces bouftous tout autour d'Astrub pendant la durée de l'événement. Ils sont reconnaissables car ils sont verts pistache !

Score : 91

Bonjours,il n'y a pas de nouveauté ?

0 0
Score : 3114

Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir le magnifique costume de la FIN Patraque ? :c Il est tellement plus joli et potable que celui-ci... (Surtout pour les personnages homme)

0 0
Score : -1207

C'est quoi les trois objets cosmétique on peut savoir?

0 0
Score : 667

Pas de loterie cette année?

0 0
Score : 32

Sinon combien ya de % de drop l'item de l'havre sac parceque bordel il faut en tué des bouf

0 0

C'est un world drop(sur les autres monstres n'importe lesquels)ça a été dis plus haut x)

0 0
Score : 41

J'ai pas compris comment avoir le costume ^^''

0 0

Faut faire tous les exploits en rapport avec la fin patraque

0 0

Une chtite suggestion de récompense pour la prochaine Sainte fin patraque: une fée d'artifice verte spéciale.
Un consommable sur le principe de l'aura de trèfle mais... cf Dofus monster 7.

Edit:

Bonne fête Kano, et un jour viendra où... 'fin tu sais quoi, les bambous tout ça.. wink

2 -1
Score : 6023

Ce serait... GRANDIOSE! happy

0 0
Score : -474

je fait tous les exploit je u le costume .pour ca je fait des centaines de  bouftout,et appart la cape je rien vu .ce quoi cette  déco que on doit avoir ?  
 parce que  faire encore des millier de bouftout pour avoir une nulite ............. je voudrais savoir, pas encore être amené a faire l'idiot je  aimerai pas du tout ,
ne me dites pas que ce un jeux  que on va s’amuser a faire des millier de boufton 
 le tonneau  de la saint patraque ca je aimerai avoir ,on peut encore  ?

0 -1
Score : 6023

On peut encore l'avoir et il est en world drop (à savoir peut se dropper sur tous les mobs du jeu).

0 0
Score : 59

Heu... Quel est le taux de drop des différents items de déco ainsi que celui du havre sac ?
J'ai beau faire un donjon en stasis 35, je drop uniquement des trèfles '-'
Ah moins que ça ne se drop pas en donjon...

0 0
Score : 15335

Depuis quand y a des travelos dans wakfu? Punaise il s'en est passé des choses depuis ma pause...
0 0

C'est à force de soulever des tonneaux, c'est tout ! biggrin

1 0
Score : -1054

Cet event est assez sympathique, mais il présente le même défaut que celui de la Sain Ballotin : des taux trop bas et des bouftous à l'apparence certes charmante mais peu originaux à affronter. J'ai conscience, ne serait-ce que pour partie, des raisons pouvant mener à devoir compter sur cette mécanique, mais la qualité de l'event peut s'en ressentir. Bref...
Patraque à tous quand même !

0 -1
Score : 27980

J'avais déjà proposé d'ajuster le niveau des mobs à ceux qui les affronte (pour fournir de l'xp déjà en les combattant), on peut certes moduler son niveau mais bon au niveau 20 les mécaniques de combat sont pas folichonnes...

Ajouter des ressources pour des crafts d'équipement (ou cosmétique) aurait pu être sympa aussi et évidemment réduire le côté répétitif même si pour une fois il ne faut en vaincre que 20 au lieu de 200...(transformer les bouftou du donjon bouftou en patraque ? Avec des mécaniques un peu différentes du bouftou habituel puis qu'il est alcoolisé).

edit : je me souviens même avoir proposé un bonus xp sur les mobs de l'event par rapport à l'xp habituelle (si les mobs sont mis à niveau des personnages).

0 0
Score : 2

[Owlie]|09/03/2018 - 15:25:36
Bonjour Kenshashiro !

Il y a différents moyens d'obtenir les récompenses lors de cet événement : le drop, le craft et la réalisation de succès !

Pour ce qui est de l'obtention via drop certains objets s'obtiennent sur n'importe quel monstre du Monde des Douze. En revanche, certains ne s'obtiennent que sur les Bouftous de la Fin Patraque.

Tu trouveras ces bouftous tout autour d'Astrub pendant la durée de l'événement. Ils sont reconnaissables car ils sont verts pistache !
0 0
Score : 2

Bonjour,
Comment je peux faire les crafts ? il y a un table ou un endroit spécial ?

0 0
Score : 48

look tes métiers..

0 0