FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux fois plus pour les 6 ans !

Par [Zorel] - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2018 - 10:00:00
AnkaTracker

Depuis des mois, des années – six ans pour les plus anciens ! – vous partagez l’histoire de WAKFU ! Parfois semé d’embûches, mais jamais dépourvu de plaisir, ce chemin parcouru ensemble mérite bien quelques petites pauses festives. En voici une à découvrir du vendredi 2 au dimanche 4 mars !

Un monde à reconstruire et à défendre, ce n’est pas une partie de plaisir ! Enfin, si, d’ailleurs… c’est une partie de plaisir ! Avec pas mal de sueur, quelques larmes peut-être, et surtout beaucoup de joie, qu’on partage avec vous jour après jour.

Avant d’entamer une nouvelle étape, on s’arrête un tout petit instant pour vous dire… merci ! Et vous souhaiter encore bien du plaisir à travers le Monde des Douze.

Un plaisir qui va être au moins double durant quelques jours : WAKFU vous propose pendant 54 heures de doubler votre XP (combat et métier) et votre taux de drop  ! Et en plus, une surprise vous attend en jeu ! Il s’agit de… ah ben non, si on le dit, ce n’est plus une surprise !

Rendez-vous en jeu du vendredi 2 mars (18 h) au dimanche 4 (23 h 59) !

Première intervention Ankama

En réponse à  arthurrb

Bonjour Arthurrb,

Tu reçois le cadeau automatiquement à ta connexion en jeu. Il arrivera directement dans ton inventaire ! happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 60
Score : 276

A voir les persos sur l'image, la surprise, c'est brandir une chope de bière ?

0 0
Score : 17880

/sante

0 0
Score : 49

NONNNN!! je serais pas la...

0 0
Score : 777

Oh la jouissance est présente ohmy

0 0
Score : -12

ouhhh la bonne nouvelle vive les vacances wink

0 0
Score : 330

La surprise c'est

Une peluche raton-laveur =D

0 0
Score : -1163

La surprise booster offerte ou un costume gratuit

0 0
Score : 126

Franchement ce serait pas mal

0 0
Score : 24617

Moi j'aurais dit x6 pour les 6 mais bon, haha, du coup c'est cool que vous avez passé le hotfix pour que les CDB prennent en compte les multiplicateurs smile

0 0
Score : 13

j'ai trop hâte de voir la surprise !!

0 0
Score : 211

C'est génial, merci, et au passage, joyeux anniversaire Wakfu ! smile

0 0
Score : 95

OWIIII vous gérez !! Ca fait tellement du bien ces week, ca reboost l'envie de jouer et de passer ces satanés niveaux creux :p

0 0
Score : 24617

Au fait, je le répète à chaque fois qu'il y a un x2 mais comme j'ai jamais de réponse(^^), toujours pas de x2 sur les quêtes et jetons envisagé ?

0 0
Score : 1102

J'ai hâte de voir le costume ^^. Bon Anniversaire!!!

0 0
Score : -1163

Pas de costume mais Havre sac

0 0
Score : -21

moi j'dit pour feter sa il faut une pizza sur le gateau u_u

0 0
Score : 3306

Sympathique surprise à la connexion, merci happy

0 0
Score : 14242

O_O trop bieeeeeeeen!

0 0
Score : -12

HOUAW

0 0
Score : -8

je crois que le mont zinith se debloquera pour tous le tlm c'est ca la surprise que j'att

0 -1
Réagir à ce sujet