FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tentez la loterie des 6 ans !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 26 Février 2018 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 75
Score : 18

Possibilité d'avoir un petit mail auto ou une confirmation comme quoi notre réponse a été prise en compte ? :3

Love,
@Feinz

0 0
Score : 2

GL HF à tout le monde !!! (sauf les shushu et les bwark ! =D)

0 0
Score : 2

comment on c'est qu'on a gagné?

0 0
Score : 398

Bonne chance à tous et à toutes ^^ Que Ecaflip soit avec moi dbiggrin

0 0
Score : 2351

J'ai oublié de préciser dans le questionnaire dans ce que j'aime pas: Le fait qu'il manque Pandala, L'ile d'Otomaï et SURTOUT l'Arbre Hakam (Impossible qu'il soit submergé par les eaux). Des lieus qui me rappel de bon souvenirs de DOFUS biggrin

0 0
Score : 18360

Pour Pandala, Pandalousie etc, je ne manque jamais de le mentionner aux fins de toutes les loteries, sondages... biggrin

0 0

Au fait merci pour les ptites surprises dans les inventaires, ça fait plaisir.

0 0
Score : -1198

C possible que le même personne sout élu dans chaque serveur même s’il est probable à 0.000000000000001% wink

0 0
Score : 14356

Dites, pour le kit de havre-sac que j'ai trouvé sur tous mes persos, merci beaucoup! C'est super sympa d'avoir des cadeaux sur plusieurs serveurs pour ceux qui n'en utilisent pas qu'un!

0 0
Score : 13

Qui vas gagner................................................... Et bah je sais pas !

1 -1
Score : 1

oui c parti

0 0
Score : 3

Je viens de répondre au questionnaire au répondant à la question facultative en y passant 20 minutes et je me suis rendu compte après l'avoir envoyé que le correcteur automatique a modifié mon pseudo ... :'(

0 0
Score : 31

est ce que si deux personne à la meme adresse participe se sera compté comme de la triche ?

0 0
Score : 6023

Je suppose que tant que tu peux prouver qu'il s'agit bien de deux personnes physiques différentes (pièces d'identités comme preuve par exemple), ça devrait passer wink

0 0
Score : 8

Recevoir un message qui nous dit "Déjà 6ans" est ben le temps passe vite

0 0
Score : 168

Dommage j'ai déjà les peluches xDD Super Cadeau et je tente m'a chance pour le Saint Tristepin ! smile

0 0
Score : 1407

a voté

0 0
Score : 21

Fait je croise les doigt maintenant... PINPin viens à moiiiiiiiii !!

0 0
Score : 250

A voté, mais vu comment le dieu écaflip m'apprécie... je préfère ne pas me faire d'illusions ^^' en tout cas le/la gagnant(e) aura eu une chance aussi légendaire que Kérubim Krépin smile

1 0
Score : 224

Les peluches tofu j'en ai je sais pas combien XD quand il font des concours à polymanga j'en gagne toujours ^^

1 0
Score : 6023

Du coup ta chambre c'est un peu le Tofulailler non?

1 0
Score : 62

Bonne chance a tous ! ( cé moi ki vé ganié :p)

0 0

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à participer ! Il est temps d'annoncer les noms des gagnants. Bravo à : 

• EN : -Tatsurion
  • ES : Gatiney :
  • FR : Zatukyyonyoutubesaperce
  • PT : GisaP

Vous serez contactés par vos CMs sous peu !

Merci encore à tous pour votre passion sans limite. happy

Hmm.. pour la commu' FR vous êtres vraiment sûrs ?
Parce que 'S' et 'Z' ça peut se confondre des fois hein .. C'était pas SirJauneDeau le gagnant ? :p
Aller GG aux gagnants !! smile

2 -1