FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Màj 1.57 est en ligne !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 13 Décembre 2017 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 86
Score : 265

c'est normal qu'on peut pas jouer l'ouginak vu que la maj est sortie ?

0 0
Score : 1229

Je crois qu'il faut que tu ai un booster pack pour pouvoir créer ton ouginak au moins pour cette maj ci.

0 -1
Score : 4

où sont passé mes points de citoyenneté famés pendant de nombreuses heures ?

0 0
Score : 19304

C'est un bug qui a touché pas mal de monde. Il sera bientôt corrigé normalement.

0 0
Score : -9

on a le droit de rester neutre sans nation mais on a plus accés a aucun hdv ce qui en gros veut dire qu'on a pas le choix on doit choisir une nation

1 0
Score : 633

est ce que c'est normal que l'interface des champs de bataille n'affiche aucun champ de bataille ? c'est quand meme dommage si la plus grosse feature de la MaJ est buggée

0 0
Score : 76

C'est indiqué que les champs de bataille arrivent la semaine prochaine.

0 0
Score : 154

Avec la tour minéral le zinit devrait être gratuit non ?
Si non faites le vite svp de nombreux joueurs arrêtent le jeu à causé de ca c'est dommage sad

0 0
Score : 6428

faut acheter des ticket pour faire des activité dans le jeu maintenant ?? votre patron finance pas vos projet donc maintenant c'est nous qui devons déboursé encore plus pour faire grandir le jeu ??

0 0
Score : 19304

Non. "faut acheter" --> Ce n'est pas une nécessité, non.

Tu as un ticket par jour par personnage gratuitement. Ainsi, pas besoin de payer pour faire ce contenu.

0 0
Score : 17979

Question importante, il y a toujours une popup de confirmation quand on jette un objet au sol ?

0 0

Bonjour,

Oui et le texte a changé pour indiquer la suppression de celui-ci à l'acceptation de la pop-up. smile

Score : -170

excelente maj tres bon gamplay et arréter de raler Ankama fera des correctifs

1 -1
Score : 150

Tu as raison, le jeu se vide. Ni les joueurs PvP ni les joueurs PvE ne sont satisfaits et aucunes des suggestions des joueurs de la bêta ne sont prises en compte et a part ça les mises à jour sont GÉNIALES!!!

0 -1
Score : 345

Superbe Amulette Broche Céleste mais ya un truc que je comprend pas, pourquoi la Dragolyr qui est également un objet souvenir mêlée possède 230 maîtrise + 50 mêlée soite 280 maîtrise avec -6%CC alors que la Broche Céleste possède 120 maîtrise et 180 maîtrise mêlée soite 300 maîtrise avec juste aucun bonus de critique (et 50 tacle/esquive en moins) enfin je comprend que cette amulette soit forte mais la Dragolyr devrais être up en conséquence plus de dégâts ou de résistance.
Voilà merci

0 -1
Score : 1

salut la maj a l'air cool petit bug que j'ai remarquer je n'arrive pas a mettre mes compagnon 1 fois sur 2

0 0
Score : 3115

Je ne suis pas un joueur pvp, l'équilibrage est encore aux fraises, et la seule strat' vraiment viable pour les élios n'est ni agréable à jouer, ni amusante, ni glorieuse. Du coup je préfère m'orienter vers d'autres aspects du jeu (pvm, artisanat, revente). En principe on fait ce qu'on veut, c'est notre choix.

Sauf qu'il y a une affichage obligatoire des ailes qui est vachement dévalorisante si on n'est pas un joueur pvp. Surtout si on est fan de mimibiotage, faire un skin "tro d4rk" avec des ailes eco+ de rang 1, ça ne le fait pas du tout.
Finalement on se retrouve un peu forcé à s'orienter pvp, histoire de ne pas paraître trop nullos, sauf qu'évidemment on peut faire une croix dessus jusqu'en février.

Je rajoute aussi l'aspect hors-la-loi sur les différentes zones (hors nations).
Autant c'est super sympa de renforcer les bonus de zones (30 de pp/sasa, c'est un régal, je n'ai jamais vu le Mont Zinith aussi fleuri), autant se retrouver HLL parcequ'un p'tit malin à tuer un monstre en trop juste avant qu'on lance le combat...
Ne serait-il pas mieux d'afficher un message d'avertissement lorsque ce seuil est bientôt atteint (ou est tout juste dépassé), afin de ne pas se manger des points négatifs à cause d'abus ? D'autant plus qu'il n'y a pas de moyen de restaurer ses pdc sur ces zones.

0 0
Score : 17979

Si, on peut restaurer ses pdc dans ces zones (en tout cas sur l'île wabbit, où j'ai pu repasser à zero en plantant des mob après un combat lancé par un assoce qui n'avait pas vu l'avertissement)

0 0