FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFUNDING, un an après...

Par [Boutique]#5890 - STAFF ANKAMA - 07 Novembre 2017 - 11:00:00
AnkaTracker
Réactions 222
Score : 376
ah quand une news qui fait plaisir ???....
1 0
Score : 137
Jamais apparemment, y aura toujours des gens pour gueuler mdr
3 -2
Score : 29
Tout a fait dacord il ne devrait pas avoir d'objet impossibles a avoir sinon votre jeu repose juste sur le fait de payer pour le finir
Je pense que vous devriez simplement associer chaque objet/costume/emote a un mob en particulier qui le drop ou a un succé un boss nimporte quoi meme si c'est dur ou secret ou aleatoire comme le drop d'emotes actuellement que je juge trop aléatoire (vous pouvez faire des objets liés si vous ne voulez auils soient accessibles quaux joueurs ayant reussi )deja sa donnerait plus envi aux joueurs de faire des succés et d'examiner les nouveaux contenus dailleur j'aimerai savoir si des costumes sont prevu en fonction du niveau ? Comme celui que l'on debloque de base equipable au niveau 15 ce serait interessant de faire une evolution de ce costume au fil des niveaux ou d'autres costumes avec a la clef un joli costume au niveau 200 pour TOUT les joueurs qui atteindrait ce niveau
Je ne critique pas ce que vous faites ankama mais si vous aimez ce que vous faites donnez vous la peine de faire quelque chose de bien qui plait vraiment aux joueurs
1 -2
Score : 8880
Ouais enfin, on parle de costumes de récompense d'event (pour les lvl 200 ou les BU par exemple) ou dans le cas du wakfunding de goodies offerts en remerciement à la participation à un financement participatif interne à l'entreprise. ça n'a rien à voir avec des objets qui devraient être obtenable par tous.

Et de toute façon, encore une fois, y a un cadre légal : ils ont été (malencontreusement) annoncés comme exclusif, ils doivent le rester, selon la loi. Désolé mais c'est pas Ankama qui choisit sur ce point
7 -5
Score : 236
Merci les gars pour le costume ! ^^ Très bonne saison cette saison 3 ! smile
Continuez !! ^^
3 0
Score : 236
Et ceux qui râlent et qui disent : "oh bah je pensais, moi donneur de Wakfunding, voir mon nom au générique. C'est une honte et tout...", pitié mais arrêtez ! Moi aussi j'ai donné et je reçois un costume moi ça me suffit ! smile
4 -2
Score : 346
Hahahaha des putains de pigeons , voila. Le/Les Leads vous prennent littéralement pour des pigeons et y en as clairement qui arrive a défendre encore une entreprise comme ça . Mon dieu et dire que ces gens la on le droit de vote ....
2 -7
Score : 97
bah en soi tu fait aussi des défenseurs ....tu joue au jeu donc bon c'est que tu support en soit tu  communique sur le fofo et donc dans un sens tu défend  ce dernier également de par ta contribution...enfin je dis ça je dis rien ph34r
ps : après si tu parle du cas précis wakfunding bah la deuxième s'applique.
0 -2
Score : 66
Il est clair qu'on ne peut jamais contenter tout le monde. Mais c'est dommage de léser le plus grand nombre parce qu'un petit groupe crie plus fort que les autres. Merci Ankama...
2 0
Score : 1506
Faut faire gaffe avec ce genre de réflexion générale "majorité/minorité" quand même.happy
0 -1
Score : 4597
J'vais re-poster.

La quand j'ai vu la news, j'étais pas content que mon exclu était dispo aux autres, mais dans le fond j'ai réfléchis un peu et si c'était au cas inverse, ça m'aurais grave chi**. C'est pour ça quand tant que participant, j'accepte que ces exclus soient dispo pour tous. Pourquoi ?

Parce que si ces items ne sont jamais remis en jeu dans une quelconque circonstance, ces objets disparaitrons petit à petit, car personne ne joue indéfiniment, tout le monde fait des pauses plus ou moins longues, d'autres arrêtent de jouer complètement, et donc ces items apparaissent moins souvent voir plus du tout.
On en viens à créer des costumes exclu avec un skin sympa, et au final il va disparaitre (ou il existera encore en quantité moindre), c'est complètement bête. Si le mec a le même costume que moi, qui était une exclu, ben tant pis, le mec est heureux c'est le principal.
Par contre, si maintenant on rend un objet exclusif dispo de nouveau, ça doit ce faire après un certains temps, comme ça c'est une exclusivité au début puis après on le rend dispo pour tout le monde, une exclusivité de 1an et demi/2ans me parait déjà pas mal.

Sur Discord, du coup, ça a réagis sur l'exclusivité du Costume de Nox. Selon Owlie, il ne sera jamais réédité et donc remis en jeu, car c'est les règles de Kickstarter qui est "La revente. Toutes les récompenses proposées sur Kickstarter sont fabriquées ou conçues dans le cadre du projet ou par l'un de ses créateurs. La revente d'articles fabriqués ailleurs est interdite." .

Honnêtement, vous la comprenez comment cette règle ? Revente interdite, et interdiction de la fabriquer ailleurs, donc logiquement, il est légitimement possible de la réintégré IG si elle n'est pas "vendu".

Non parce que encore une fois, c'est complètement bête de laisser un si beau cosmétique disparaitre comme ça, sur Aerafal par exemple, il y en avais très peu d'origine mais on en croisais parfois, maintenant, il est très rare d'en voir un, les possesseurs de ce costume on disparu (ou ne le porte pas). Dans mon cas (et ça reprend la remarque de @AmeYuki014 qui est légitime), j'ai pas eu la possibilité de me le procurer, car j'avais pas forcément la possibilité de l'acheter à l'époque, et en plus, le projet Kickstarter n'était pas du tout visible sur le site français, seulement sur le forum, d'ou la rareté de ce costume sur nos serveurs francophones par rapport aux anglophones. 

Pour conclure, l'exclusivité des émotes et costumes est absurde, c'est très très très dommage de créer quelque chose et de ne pas en faire profiter les autres. Je peux comprendre que certains veulent garder leurs exclu, mais si le cas inverse arrivait, vous serez les 1er frustré. Pour les titres, je pense que certains doivent rester exclusif, ça prouve les exploits, les réussites de certains comme les 1er 200.
Moi j'accepte que mon exclu Wakfunding sois dispo pour tout le monde, ouvrez les yeux, ne soyez pas égoïste, y'en a déjà assez d'égoïsme dans le monde réel, n'en rajoutez pas dans le monde virtuel.

9 -2
Score : 100
Tu es mon héros <3
4 0
Score : 22
Il serait possible de faire un transfère du costume de ogrest ? vus que j'ai changé de compte je voudrais l'avoir sur le nouveau
0 0
Score : 2477
Tu peux transférer ton personnage d'un compte à l'autre ; réfère-toi au service approprié dans la boutique pour savoir quelles parties de ton inventaire sont transférables en même temps que le personnage.

J'l'ai déjà fait et j'ai pu garder des costumes liés au personnage sans problème.
1 0
Score : 117
Ah ouai ... ils sont tombé bien bas ... après des problèmes de délai ils se sont mis dans le mito ..
Ils nous vendent un article en disant qu'il est exclusif et c'est seulement 1 an après qu'ils nous la mettent à l’envers .
Ils se sont sans doute dit que si ils attendais longtemps les gens se lasserai de l'achat et qu'il pourrai nous arnaquer en douceur ..

C'est très petit .. juste déçu ..
1 -7
Score : 92
Drôle d époque,c'est pas parce-que mon voisin a une belle voiture que sa fait de lui un bon conducteur alors perso osef des costumes.
Prenez vous pas la tête et n'oubliez pas que le but de la survie d'un mmorp est basé sur la complicité d'une communauté (ils ont de l’esthétique c'est bien pour eux perso pas de temps à perdre pour sa)et juste pour dire à ceux qui ont eux des galères,j'en ai aussi mais voila quand tu vis la galère un costume ne changera rien XD
0 -3