FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFUNDING, un an après...

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 07 Novembre 2017 - 11:00:00
AnkaTracker

Il y a un an déjà, nous lancions notre campagne de financement pour la sortie de WAKFU, la série saison 3. Vous avez été nombreux à nous soutenir et aujourd’hui encore nous vous en sommes très reconnaissants ! À quelques mois de la sortie de la saison 3 sur Netflix International, un petit retour sur l’aventure Wakfunding s’impose...

Bonjour à tous,

Suite à vos retours, nous avons pris conscience d’une erreur de traduction sur les news du Wakfunding 2016 dans leur version anglophone. En effet, les mots « hors du commun » ont été traduits par « Exclusif », qui porte un tout autre sens.

Nous avons par conséquent décidé d’annuler l’offre de Wakfunding 2017. Nous allons bien entendu rembourser tous les achats effectués depuis la mise en ligne de l’offre ce matin.

Nous nous excusons de cette erreur et offrons à tous les participants du Wakfunding 2016 (sur le shop Wakfu uniquement) le costume du petit Ogrest. Ce costume ne sera offert et proposé qu’aux participants du Wakfunding 2016 et n’apparaitra dans aucune offre ou concours.

Nous tenons à vous remercier pour le soutien que vous nous avez apporté en 2016 !  Grâce à vous, nous avons pu réaliser une troisième saison de notre série favorite, WAKFU ! Alors merci mille fois de nous suivre et de partager avec nous votre passion pour cet univers que nous chérissons tant.

Merci à tous, et encore une fois nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée.

Début septembre, une nouvelle aventure voyait le jour sur France 4. Celle de WAKFU, la série saison 3. Yugo, Amalia, Tristepin et les autres remettaient le couvert pour votre (et notre !) plus grand plaisir. Et grâce à qui ? À vous !

En effet, il y a un an vous avez été nombreux à répondre à l’appel du Wakfunding, impatients de retrouver vos héros préférés ! Si les nouvelles péripéties de la Confrérie du Tofu ont été un réel succès, vous y êtes pour beaucoup. C’est pourquoi nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre implication dans cette aventure à laquelle vous avez pris part avec beaucoup de bienveillance (parfois d’impatience aussi, mais comment vous en vouloir ??).

Votre présence en jeu tout comme devant vos écrans sont pour nous le plus beau des encouragements !

Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, nous avons décidé de mettre en vente tous les items du Wakfunding*. Vous les retrouverez dans la nouvelle catégorie série qui regroupera dès à présent les objets liés à nos séries et autres productions animées issues du Krosmoz.

Si vous aviez laissé passer le montilier phorreur, le finisher Tristepin ou encore l’emote Je suis Yugo, c’est l’occasion de vous rattraper ! Vous faites partie de ceux qui ont soutenu le Wakfunding ? Bonne nouvelle : vous disposez d’une réduction spéciale pour ces mêmes objets !

Disponible sur Netflix France depuis 30 octobre, la troisième saison de WAKFU, la série débarquera également sur Netflix International en avril 2018.

D’ici là, nous vous donnons rendez-vous en jeu et sur Netflix France pour voir et/ou revoir les 13 épisodes de cette dernière saison !

FAQs:

• Les items Wakfunding sont liés à votre compte.
  • L'offre ne s'applique pas aux paiements via mobile (comme Audiotel).
Première intervention Ankama

En réponse à  shert01

Bonjour,

Il n'était pas écrit dans la news du Wakfunding que ces objets étaient exclusifs à ce moment précis.

Le costume de Nox étant une contre-partie Kickstarter, il ne peut être vendu à nouveau.

Voir le message dans son contexte
Réactions 222
Score : 384

Le pigeon voyageur est une race d'oiseau appartenant à l'espèce Pigeon biset (Columba livia) spécialement sélectionnée pour effectuer des achats en Boutique afin d'acheminer des thunes.

6 -2
Score : 403

J'avoue que je m'attendais a l'annonce du costume de Oropo ( il me semble qu'il est en preparation ^^) mais je desespere trop d'avoir celui de Nox je joue meme plus xD

1 0
Score : 11

Vous avez besoin d'argent à ce point ?

3 -4
Score : 3176

Déjà je râlais parce que nulle part dans le générique de la série les wakfunders n'ont été mentionnés mais apprendre que notre seule récompense sera d'acheter moins cher des items qu'on pensait exclusifs me remplit d’allégresse.

1 -1
Score : -3850

J'avoue que ça m'étonne un peu moi aussi. Ce n'était pas censé être exclusif ?

1 -1
Score : 211

Merci, c’est vraiment super sympa ! biggrin

1 -1
Score : 56

je me sent trahi mon cost stasicore n'a désormais plus rien de spécial et limité...mais je m'y attendais déjà. sleep

1 -1
Score : 45

Je ne comprends personnellement pas pourquoi tant de railleries et de plaintes. Il y a eu un an d'exclusivité. Tout comme les abonnés ont accès exclusif au mont Zinit, un jour cela sera ouvert a tous aussi.. Profitez simplement de ce qui est offert et ne venez pas railler ces personnes qui nous offrent un superbe jeu.

6 -2

bah ça fait du bien de pas avoir 3000 clone avec la même apparence que soit ça donne de la différence, après je ne râle un peu mais ça me permet de compléter la série maintenant j'ai les 3 ! rolleyes

2 -1
Score : 567

Je m'attendais aussi au Costume Oropo, ou un Wakfunding saison 4

1 0
Score : 126

vu que vous avez défoncé l'exclusivité du wakfunding autant défoncé l'exclusivité du costume de nox aussi non ?

1 -1

Bonjour,

Il n'était pas écrit dans la news du Wakfunding que ces objets étaient exclusifs à ce moment précis.

Le costume de Nox étant une contre-partie Kickstarter, il ne peut être vendu à nouveau.

Score : -2

Bon super je vais pouvoir racheter mes EXCLUSIVITÉS en deux fois et moins chers merci ankama !(sarcasmes lvl 100)

2 -6
Score : 24796

Uniquement obtenable en devise... dommage :/

0 0
Score : 15

L'idée est bonne pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de participer au wakfunding, c'est indéniable.
En revanche, une petite récompense pour ceux qui ont participés au wakfunding (même dérisoire, juste le geste ^^)aurait été la bienvenue.

1 -1

si y'a une réduc' je croit pour ceux ayant participé l'année dernière pour completer ma collection j'ai acheter les cost qui me manquai a 3€ l'unité au lieu de 5€ après je dis ça mais je suis sur de rien enfaîte 

0 -1
Score : 4220

Génial ...

0 -2
Score : 17

Il est vrai que nous nous plaignons tous. mais nous avons financé la série.
Et arborions nos cadeaux "EXCLUSIF" avec fierté.
Ne nous dites plus que nous serons les seules à avoir les contre-partie, vu que vous les vendez pour un total de 63,40€.
La prochaine fois indiqué juste : "Vous aurez l'exclusivité pendant un An".
Nous serons fixé dès le départ.

1 -4
Score : 42

Je suis très content d'avoir pu contribuer à mon niveau. Dommage qu'il n'y ait pas eu suffisamment d'argent pour faire plus d'épisodes, mais merci pour votre beau travail smile
J'ai bien aimé la saison 3.

3 -1
Score : 8770

Piégé une fois, pas deux. Sans spoiler, la saison 3 ne vaut pas que je reprenne ces items en euros. En fait, je sais pas si j'aurais dû les prendre au départ....

Et j'avoue qu'un petit titre exclusif (et vraiment exclusif cette fois) pour ceux qui ont participé, ça serait sympa

3 -2
Score : 2456

Détrompe-toi, il y a bel et bien des titres qui ne seront plus jamais obtenables et je ne pense pas uniquement aux titres des Events artistiques.

Rien que ceux liés aux comptes ayant pris un pré-abonnement avant la sortie de la Gold, où ceux ayant "survécu" à la Beta.

Je songe aussi à l'event avant l'arrivée des Steamer.

Les costumes et emotes sont rarement exclusifs, en réalité, surtout s'ils ont fait un passage par la boutique.
Au final, je trouve ça plus sympathique qu'ils les remettent, parce que ça permet aux gens n'ayant pas pu les prendre à l'époque, ou n'ayant pas connu le jeu avant puissent bénéficier de ces objets ; ils sont bien souvent cosmétiques et n'offrent pas de bonus en plus, excepté peut-être l'offre des pourcentages de déplacement en plus pour le Grodon, si je ne me trompe pas.

0 0
Score : 189

serieux j'étais content mais pourquoi on peut pas acheter via audiotel ?
du coup j'pourrais avoir aucun des trucs j'suis degouté

1 0
Score : 95

bonjour j'ai un petit souci les objet du wakfunding en vente dans boutique ne s'affiche pas

0 0
Score : 0

Pareil, lorsque je clique sur le lien de la news, il n'y a aucun objets affichés

0 0
Réagir à ce sujet